| Modérateurs... | |
|
+2GabrielleTrompeLaMort Loumia 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Loumia Scribouillarde en chef
Nombre de messages : 318 Citation : Caressez longuement votre phrase, elle finira bien par sourire... Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Modérateurs... Jeu 7 Juil à 19:40 | |
| Postez ici votre candidature pour la modération du forum je compte sur vous | |
|
| |
GabrielleTrompeLaMort Scribouilleuse baroudeuse
Nombre de messages : 154 Citation : ROAAAAAAARH ! C'est qui le plus grands des prédateurs ? :twisted: Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Modérateurs... Jeu 7 Juil à 20:03 | |
| Moi je veux bien Je m'y connais, je suis admin de mon propre forum, et donc modo, et je sais que c'est trèèès dur de tout gérer seule | |
|
| |
Nombre de messages : 318 Citation : Caressez longuement votre phrase, elle finira bien par sourire... Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: Modérateurs... Jeu 7 Juil à 20:43 | |
| Merci gaby ^^ Avec tout ton travail, je n'osais même pas te le proposer mais j'y pensais Heureuse que tu te proposes... il y a des rubriques que tu préfererais faire, des rubriques que tu préfererais ne pas faire, ou tout te convient lol ? | |
|
| |
Nombre de messages : 154 Citation : ROAAAAAAARH ! C'est qui le plus grands des prédateurs ? :twisted: Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Modérateurs... Jeu 7 Juil à 21:14 | |
| ça fait plaisir d'entendre ça miss Mais pour mes amis j'ai toujours le temps ^_^ N'importe quelle partie du forum, ça m'est égal ! je vais lire de partout alors autant que je modère là où je vais lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Modérateurs... Jeu 7 Juil à 22:07 | |
| C'est fait mam'selle ^^ Merci... | |
|
| |
| Sujet: Re: Modérateurs... Jeu 7 Juil à 22:15 | |
| je serai une modératrice intransigeante quitte à m'attirer les foudres des pires floodeurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Modérateurs... Jeu 7 Juil à 22:25 | |
| Par-fait...
Les petits malins n'ont qu'à bien se tenir ! | |
|
| |
Taya Grand Manitou de la Guilde des Mangeurs de Nutella
Nombre de messages : 256 Citation : La vie est trop courte ... mieux vaut en profiter un max Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Modérateurs... Jeu 7 Juil à 23:27 | |
| ^^ ben isi ça ne te dérange pas je veux bien aussi je sais à peu près gérer maintenant ^^ (admini et modo sur un forum d'un coapin ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Modérateurs... Jeu 7 Juil à 23:33 | |
| Tu veux partout ou seulement à quelques endroits ? Dis-moi et j'exécuterais Je te fais confiance pour assurer de ce côté là | |
|
| |
Taya Grand Manitou de la Guilde des Mangeurs de Nutella
Nombre de messages : 256 Citation : La vie est trop courte ... mieux vaut en profiter un max Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Modérateurs... Jeu 7 Juil à 23:35 | |
| ben comme tu veux ^^ mais si je peux avoir une petite place dans le dessin *love* ^^ ça serait super sympa ^^ michi beaucoup chef ^^ | |
|
| |
Clover Athéna, pacifique et philosophe
Nombre de messages : 193 Citation : I'm in clover Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Modérateurs... Jeu 7 Juil à 23:44 | |
| je suis tjs partante moi ... mais tu connais mon emploi du temps .... alors si tu as besoin de moi je suis là !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Modérateurs... Jeu 7 Juil à 23:48 | |
| Les crayonneux pour Taya ^^ et Clover, je te confie le coin des philosophes, ça devrait être plus calme que "paroles, paroles, paroles...", tu ne devrais pas avoir de soucis à suivre | |
|
| |
Nombre de messages : 193 Citation : I'm in clover Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Modérateurs... Jeu 7 Juil à 23:55 | |
| ok à vos ordres chef (euh excusez moi ... ca doit etre à force de cotyer un ancien militaire ....) | |
|
| |
| Sujet: Re: Modérateurs... Ven 8 Juil à 0:00 | |
| ça a un air de déjà-vu ça non ? (yavait pas eu un délire avec des "oui mon adjudant !", version aceboard ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Modérateurs... Ven 8 Juil à 0:00 | |
| me souviens pas .... mais c'est bien possible .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Modérateurs... Ven 8 Juil à 0:06 | |
| Pas impossible que ce soit pour la pub d'ailleurs... m'enfin... ^^ | |
|
| |
Sashimi On dit COUBO ! (cqfd notre Sabin National)
Nombre de messages : 34 Citation : Quand on veut on peut, je te veux je peux ? Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Modérateurs... Ven 8 Juil à 0:20 | |
| moi je veux bien me porter volontaire, là où ça t'arrange j'suis pas difficile lol ^^ | |
|
| |
Antigone Conteur traditionnel
| Sujet: Re: Modérateurs... Dim 14 Aoû à 16:13 | |
| Si je peux aider tu me le dis loumia | |
|
| |
| Sujet: Re: Modérateurs... Dim 14 Aoû à 16:27 | |
| Comodératrice de présentations et hop ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modérateurs... | |
| |
|
| |
| Modérateurs... | |
|