| clover | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clover Athéna, pacifique et philosophe
Nombre de messages : 193 Citation : I'm in clover Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: clover Jeu 7 Juil à 23:26 | |
| ah ca fait du bien de retrouver son vieux forum adoré ....
bon comme vous l'aurez compris, moi c'est clover tout le monde dira que je suis la philosophe du forum comme ca je vous aurais prévenu et c'est plus la peine de me le répéter ....
je vais tout doucement sur mes 19 ans ... le 23 octobre plus précisément oups j'oubliais je suis belge (la seule tite belge .... me sens parfois seule sans mes compatriotes qui sont rares par ici)
et puis que dire d'autre : je fais des études de bio ingénieure à gembloux pour ceux et celles qui connaissent j'aime sortir, danser, voir mes amis, venir ici, passer du temps avec mon copain, .... et tant d'autres choses ; à mes heures perdues je lis, je dessine et j'écris meme si je n'aime pas ce que je fais ....
ah et puis quand je suis lancée c'est difficile de m'arreter ....
bon aller c'est tout !!!!! je vous laisse tranquille .... | |
|
| |
Loumia Scribouillarde en chef
Nombre de messages : 318 Citation : Caressez longuement votre phrase, elle finira bien par sourire... Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: clover Jeu 7 Juil à 23:29 | |
| RE BIENVENUE MA CHTITE PUCE ADOREE ! Je suis tellement contente de te voir ici, je sais que ça t'avait rendu vraiment triste l'éventualité de ne plus continuer le forum ! Mais tu vois, on est de retour et tout le monde revient au fur et à mesure ! Have fun ma belle ^^ Je t'adore | |
|
| |
Nombre de messages : 193 Citation : I'm in clover Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: clover Jeu 7 Juil à 23:31 | |
| moi aussi je vous adore tous !!!!!!!!!!!!!!!!! ce qui me désespérais c'etait de ne plus avoir ma petite escapade littéraire et déconnante pcq parmi tous les scientifiques que je cotoie c pas tjs facile de parler bouquin ou philosophie ... | |
|
| |
Taya Grand Manitou de la Guilde des Mangeurs de Nutella
Nombre de messages : 256 Citation : La vie est trop courte ... mieux vaut en profiter un max Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: clover Jeu 7 Juil à 23:33 | |
| vui Cover le retour !!! yeppeee !!!! re-bienvenu à toi !! *saute partout et évite de peu le plafond*
... viens de capter .. c'est moi où je suis la plus petite du groupe ?? oo
lol ^^ en tout cas c'est super que tu sois là ^^ et c'est pareil pour tout le monde !!! ^^ | |
|
| |
GabrielleTrompeLaMort Scribouilleuse baroudeuse
Nombre de messages : 154 Citation : ROAAAAAAARH ! C'est qui le plus grands des prédateurs ? :twisted: Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: clover Jeu 7 Juil à 23:35 | |
| re-tagazok à toi Belge ? Bah, ne te sens pas seule, j'ai des origines belges ! je le suis à 50% lol ! | |
|
| |
Nombre de messages : 318 Citation : Caressez longuement votre phrase, elle finira bien par sourire... Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: clover Jeu 7 Juil à 23:36 | |
| Et de deux belges ^^ C'est rien en plus la Belgique ça fait pas si loin, j'ai même réussi à trouver le préfixe pour ton numéro de téléphone comme ça je pourrais t'embêter Il va falloir que tu retrouves ton trèfle miss | |
|
| |
Cyclope Conteur traditionnel
| Sujet: Re: clover Jeu 7 Juil à 23:38 | |
| WELCOME a toi clover un pseudo qui te va comme un gant !!!! On a parler de scientifique déjanté au faite? | |
|
| |
| Sujet: Re: clover Jeu 7 Juil à 23:41 | |
| merci cyclope !!!!
moi scientifique déjantée ????? seulement en virtuel (quoique et encore ca dépend des fois ...........) | |
|
| |
| Sujet: Re: clover Jeu 7 Juil à 23:44 | |
| dans la vie aussi ! j'ai vu des photos de toi en train de faire la fête sur ton blog, tu as déjà oublié ? | |
|
| |
| Sujet: Re: clover Ven 8 Juil à 0:02 | |
| oups si elle ressort les preuves ca va etre beau tout ca !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: clover Ven 8 Juil à 0:05 | |
| je compte sur toi pour afficher ça sur le trombinoscope dans "paroles, paroles, paroles...". Ne me force pas à le faire (eh oui, mon chou n'est pas encore inscrit, je le remplace pour quelques temps ) | |
|
| |
Sashimi On dit COUBO ! (cqfd notre Sabin National)
Nombre de messages : 34 Citation : Quand on veut on peut, je te veux je peux ? Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: clover Ven 8 Juil à 0:29 | |
| ma cloooooooveeeeeeeeer adorée de retour ça fait trop longemps que je t'ai pas vu tu passe plus sur msn ?
tu me manke bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: clover Sam 9 Juil à 21:00 | |
| ben c que j'ai plus trop eu le temps !!!!!!!!!!!!!!! mais bon vais essayer de faire un effort pour mon sabin préféré !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: clover Sam 9 Juil à 23:07 | |
| ah non mais tu vas te rattraper pendant les vacances n'est-ce pas ? (voix off : loumie, lache cette arme, elle ne fera rien sous la menace) | |
|
| |
| Sujet: Re: clover Sam 9 Juil à 23:34 | |
| (ne me battez pas please ....) ben vu que depuis une semaine je suis en vacances et que je n'ai pas encore eu une minute à moi .... bon d'accord je vais me rattraper (loumie s'il te plait n'approche pas ca de ma gorge ... me suicider ne me fera pas aller sur msn tu sais .... d'accord je me rend) | |
|
| |
| Sujet: Re: clover Sam 9 Juil à 23:48 | |
| ih ih, j'arrive toujours à mes fins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clover | |
| |
|
| |
| clover | |
|