Il était une fois...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Il était une fois...

A lost kingdom
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Parle-moi un peu de toi...

Aller en bas 
AuteurMessage
Loumia
Scribouillarde en chef
Loumia


Nombre de messages : 318
Citation : Caressez longuement votre phrase, elle finira bien par sourire...
Date d'inscription : 06/07/2005

Parle-moi un peu de toi... Empty
MessageSujet: Parle-moi un peu de toi...   Parle-moi un peu de toi... EmptyJeu 7 Juil à 13:48

Passage obligé pour tous les nouveaux membres ! Eh oui, oui, un rien de narcissisme ne fait jamais de mal à personne. Alors, voilà comment ça fonctionne...

Si tu viens de t'inscrire, fonce par ici, créé ton sujet et dis nous quelques mots sur toi. Evidemment, tu auras en conséquence la troupe des membres déjà établis qui viendra te poser des questions allant du "tu manges quoi dans tes crêpes ?" au "tu habites où ?" jusqu'à le sempiternel "comment as-tu découvert le forum ?". Mais ce n'est pas grand chose, tu t'y feras puisque ces interrogations seront noyées dans une pluie de "bienvenue!".

Have Fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Parle-moi un peu de toi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois... :: Il était une fois... la communauté :: Les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser