| il y a un lapin qui passe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lapin blanc Conteur de passage
| Sujet: il y a un lapin qui passe Ven 8 Juil à 0:56 | |
| Salut tous le monde ! je suis Lapin Blanc et j'aime écrire et lire. C'est gaby qui m'a fait découvrir ce forum. euh voilà voilà j'attends avec angoisse les questions | |
|
| |
Sashimi On dit COUBO ! (cqfd notre Sabin National)
Nombre de messages : 34 Citation : Quand on veut on peut, je te veux je peux ? Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: il y a un lapin qui passe Ven 8 Juil à 0:57 | |
| saluuuuut bienvenue a toi ^^
j'ai one question for toi ^^ tu fait du judo ? lol ^^ | |
|
| |
GabrielleTrompeLaMort Scribouilleuse baroudeuse
Nombre de messages : 154 Citation : ROAAAAAAARH ! C'est qui le plus grands des prédateurs ? :twisted: Date d'inscription : 07/07/2005
| |
| |
Taya Grand Manitou de la Guilde des Mangeurs de Nutella
Nombre de messages : 256 Citation : La vie est trop courte ... mieux vaut en profiter un max Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: il y a un lapin qui passe Ven 8 Juil à 0:59 | |
| lol bienvenue à toi ^^ bon je la pose ?? vui !! ^^ qu'est ce que tu mets dans tes crêpes ??? ^^ sinon .. tu fais quoi de beau dans la vie ?? tu as quel age ?? tu es née quand ?? (rien à voir mais bon lol) tu aimes quoi ?? c'est quoi ton plat préféré ?? tu es une fille ou un garçon ??? lol c'est bon je stop là ^^" mdr ^^ bon bien entendus il y a des questions où je plaisantes mais d'autres .. lol ^^ allez bienvenue à toi amuses toi bein surtout | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a un lapin qui passe Ven 8 Juil à 1:00 | |
| Arf nan je ne fais plus de sport, j'ai pas le temps ... Ha oui j'ai oublié de dire que "j'ai pas le temps" revient souvent chez moi | |
|
| |
Loumia Scribouillarde en chef
Nombre de messages : 318 Citation : Caressez longuement votre phrase, elle finira bien par sourire... Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: il y a un lapin qui passe Ven 8 Juil à 1:00 | |
| Bienvenue Lapin Blanc ! Oh, gaby commence à faire la pubeuse En tous cas, j'espère que tu passeras de bons moments parmi nous Si tu aimes écrire, il ne devrait pas y avoir de soucis. D'où te vient ton pseudo ? A chaque fois que je vois lapin blanc ça me fait penser à Lewis Caroll moi avec Alice au pays des merveilles. Ca a un lien ? Et... tu manges quoi avec tes crêpes ? (c'est la question phare du forum) Have Fun | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a un lapin qui passe Ven 8 Juil à 1:02 | |
| mon pseudo ? Alice aux pays des merveilles bien sûr , rapport avec le temps ! et aussi matrix : suis le lapin blanc ... Sinon avec les crêpes NUTEEELLLLAAAAAA !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 154 Citation : ROAAAAAAARH ! C'est qui le plus grands des prédateurs ? :twisted: Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: il y a un lapin qui passe Ven 8 Juil à 1:04 | |
| Hmmmiam ! Bien Lapin, Bien | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a un lapin qui passe Ven 8 Juil à 1:06 | |
| - Taya a écrit:
- lol bienvenue à toi ^^
bon je la pose ?? vui !! ^^ qu'est ce que tu mets dans tes crêpes ??? ^^ sinon .. tu fais quoi de beau dans la vie ?? tu as quel age ?? tu es née quand ?? (rien à voir mais bon lol) tu aimes quoi ?? c'est quoi ton plat préféré ?? tu es une fille ou un garçon ???
lol c'est bon je stop là ^^" mdr ^^ bon bien entendus il y a des questions où je plaisantes mais d'autres .. lol ^^ allez bienvenue à toi amuses toi bein surtout Arf je ne t'avais pas vu/lu dsl, il faut dire que vous êtes rapide et je n'ai pas l'ADSL , enfin encore ... Pour les questions euh je suis un garçon, un mari et un papa en même temps ! mon plat préféré euh ... tous !!! sauf le couscous pour le reste à vous de le découvrir au fil du temps | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a un lapin qui passe Ven 8 Juil à 1:10 | |
| Mais c'est bon le couscous | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a un lapin qui passe Ven 8 Juil à 1:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 318 Citation : Caressez longuement votre phrase, elle finira bien par sourire... Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: il y a un lapin qui passe Ven 8 Juil à 1:13 | |
| j'aime bien la semoule dans le couscous...
(c'était la pensée du jour...) | |
|
| |
Sashimi On dit COUBO ! (cqfd notre Sabin National)
Nombre de messages : 34 Citation : Quand on veut on peut, je te veux je peux ? Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: il y a un lapin qui passe Ven 8 Juil à 1:18 | |
| c'est pas bon pour la santé le couscous | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a un lapin qui passe Ven 8 Juil à 1:20 | |
| Conseiller nutritionnel, bonjour Docteur Sabin en ligne | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a un lapin qui passe Ven 8 Juil à 1:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 256 Citation : La vie est trop courte ... mieux vaut en profiter un max Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: il y a un lapin qui passe Ven 8 Juil à 1:22 | |
| ^^ pas grave lapin blanc ^^ ouaoohh ^^ alors félicitation pour la ou le petit(e) | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a un lapin qui passe Ven 8 Juil à 1:25 | |
| - Taya a écrit:
- ouaoohh ^^ alors félicitation pour la ou le petit(e)
la petite puce qui a 4 ans mici ! | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a un lapin qui passe Ven 8 Juil à 1:26 | |
| oh trop mignone ^^ elle s'appelle comment ? je la veeeeeeeeux (désolée, je suis complètement gaga avec les enfants en ce moment) | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a un lapin qui passe Ven 8 Juil à 1:26 | |
| ouaaoo ^^ ben alors chui 4 fois plus contente pour vous *clap clap*^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a un lapin qui passe Ven 8 Juil à 1:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: il y a un lapin qui passe Ven 8 Juil à 1:32 | |
| ah la la, ces parents possessifs de nos jours | |
|
| |
Clover Athéna, pacifique et philosophe
Nombre de messages : 193 Citation : I'm in clover Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: il y a un lapin qui passe Sam 9 Juil à 21:10 | |
| bienvenue à toi lapin blanc !!!! et passe qd meme du temps sur ce forum hein sois pas trop pressée de repartir
(oups sorry pour cet humour de bas fond je vais finir par égaler ami si je continue ainsi ....... euh dsl ami !!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il y a un lapin qui passe | |
| |
|
| |
| il y a un lapin qui passe | |
|