| pensée de jour :) | |
|
+4baloo GabrielleTrompeLaMort Loumia Taya 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GabrielleTrompeLaMort Scribouilleuse baroudeuse
Nombre de messages : 154 Citation : ROAAAAAAARH ! C'est qui le plus grands des prédateurs ? :twisted: Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: pensée de jour :) Jeu 25 Aoû à 13:38 | |
| Pensée du jour : je n'ai pas traduit une seule page, ça m'en fait 20 pour aujourd'hui... gaaaasp. Ma Loumie, ça va mieux ? | |
|
| |
Taya Grand Manitou de la Guilde des Mangeurs de Nutella
Nombre de messages : 256 Citation : La vie est trop courte ... mieux vaut en profiter un max Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: pensée de jour :) Jeu 25 Aoû à 19:41 | |
| chui de retour ^^" *completement vannée* euh .. Loumia ... stp !! eviteuhh !! de te pendre !! ^^ loul^^ bon sinon *zieute le paquet de feuilles et desespere* il manque plus que 4/5 dessins (pete un cableuhh !!) et j'ai fini .... et ensuite les colos ... | |
|
| |
Arkas Conteur traditionnel
| Sujet: Re: pensée de jour :) Ven 26 Aoû à 1:16 | |
| Fais le Loumia si tu veux !
La vie ne mérite pas d'etre vécu quand des choses comme sa arrivent !
Moi aussi v me pendre tient . . . | |
|
| |
Loumia Scribouillarde en chef
Nombre de messages : 318 Citation : Caressez longuement votre phrase, elle finira bien par sourire... Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: pensée de jour :) Ven 26 Aoû à 12:18 | |
| Ce jour, grande OUVERTURE DU CLUB DES PENDUS.
Taya > T'as le temps de tout faire, vu que toutes les pages du site ont disparues...
Gaby > Oui, faut que j'te parle sur MSN !
Pensée du jour > "Y'a des mecs pas cools là bas" | |
|
| |
Nombre de messages : 256 Citation : La vie est trop courte ... mieux vaut en profiter un max Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: pensée de jour :) Ven 26 Aoû à 21:43 | |
| attendez j'arrive !! apres ma journe je suis du genre à vous accompagnée !!! *cours apres Loumia* ... mer*euhh !! toutes les pages ont disparus ???!!! put**n !!!! tiens d'ailleurs faut que je te vois Loumia pour te demander quelques chose ^^ Pensée du jour >>> [ censuré c'est trop vulgaire] de principal à la [ censuré] ... au lieu de commencé le 5 à 13h30 ce s******p de nouveau principal nous fait commencé vendredi 2 à 14h30 .... je sens qu'il ne vas pas etre tres aimé ce pauvre principal .... *ton ironique pour le pauvre* | |
|
| |
Nombre de messages : 318 Citation : Caressez longuement votre phrase, elle finira bien par sourire... Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: pensée de jour :) Dim 28 Aoû à 20:42 | |
| Pensée du jour > On croit connaitre les gens mais c'est parfois pure connerie. | |
|
| |
Gwydion Conteur traditionnel
| Sujet: Re: pensée de jour :) Lun 29 Aoû à 2:46 | |
| pensée du jour==>pfiou c'est difficile le cornélisme | |
|
| |
| Sujet: Re: pensée de jour :) Lun 29 Aoû à 12:07 | |
| Gwydion > Ecoute les conseils de Loumia, ils sont toujours très avisés Pensée du jour > Connecte-toi... | |
|
| |
Nombre de messages : 154 Citation : ROAAAAAAARH ! C'est qui le plus grands des prédateurs ? :twisted: Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: pensée de jour :) Lun 29 Aoû à 14:14 | |
| Pensé du jour >> Dingue, la folie fanfic-quienne me reprend. Arrrgh, nan ! Finir Plume & enfer avant ! Gnéééééé !! | |
|
| |
| Sujet: Re: pensée de jour :) Mar 30 Aoû à 11:53 | |
| Pensée du jour > Vais encore passer pour une conne... Nom d'une méduse volante, pourquoi j'arrive pas à te sortir de ma tête ? | |
|
| |
| Sujet: Re: pensée de jour :) Mar 30 Aoû à 20:25 | |
| je crois bein que notre chere Admini est amoureuse =) ^^
pensée du jour >> l'écran du pc à rendu l'ame dimanche matin et en voilà un (presque) neuf eu ce matin ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: pensée de jour :) Mer 31 Aoû à 12:04 | |
| Ce coup ci Taya, c'est pas de ma faute. De toute façon, ça va pas marcher. Les garçons savent pas ce qu'ils veulent. Une fois celui ci est content d'avoir de mes nouvelles, veut mieux me connaitre et même me voir une aprem et puis après, plus de nouvelles et à peine un regard quand il est venu me dire bonjour à la piscine. Pff, je passe encore pour une crétine.
Pensée du Jour > Je maîtrise... je crois. | |
|
| |
| Sujet: Re: pensée de jour :) Mer 31 Aoû à 22:31 | |
| ... ben tu sais les mecs sont tres compliqués ^^' j'ai remarqué ça il y a quelques temps ^^"
pensée du jouèr >> quoi ?? faut qu'on se tappe pres de 15 kilo sur le dos le 1° jour de la rentrée mais je vais faire un malheur !!!!
bon j'essaye d'abord de me calmer ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: pensée de jour :) Jeu 1 Sep à 11:26 | |
| Pensée du Jour > Ce jour commence en début d'aprem | |
|
| |
| Sujet: Re: pensée de jour :) Jeu 1 Sep à 11:38 | |
| envoie nous une tofos ^^
pensée du jour >> bon plus que 28 heures et je commences els cours ... | |
|
| |
| Sujet: Re: pensée de jour :) Jeu 1 Sep à 12:03 | |
| lol même si ce garçon m'a donné RDV, ça veut pas dire qu'il est encore dans ma poche loooooool. Les photos, ça fait fuir !
Moi, je l'aime bien, j'ai pas envie qu'il s'en aille mdr.
Oh la la, comment j'vais faire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: pensée de jour :) Sam 3 Sep à 15:30 | |
| peut etre en restant naturelle ^^ et en ne lui en demander pas trop ^^ put*** j'ai une super classe , d'à peu pres bon profs, un bon emploi du temps ( sauf pour l'EPS) tout baigne !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: pensée de jour :) Dim 4 Sep à 0:15 | |
| Courage ma Loumie !!! Aie confiance en toi, t'es une fille géniale, il t'aimera forcément (au moins 'bien', c'est d'jà ça de gagné !!!)
Pensée du jour >> J'aimerai gueuler à bas l'éducation nationale mais d'un autre côté, je me dis que si en plus d'être cons on était tous ignares... Peuh, saleté de rentrée qui vient tout gâcher. | |
|
| |
| Sujet: Re: pensée de jour :) Lun 5 Sep à 21:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pensée de jour :) Mar 6 Sep à 21:15 | |
| ouah, bravo ma gabyyyyyy !
Pensée du jour > Je HAIS le lycée, la seule chose qui vaille la peine d'y aller ce sont les merveilleux cours de philo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: pensée de jour :) Mar 6 Sep à 21:52 | |
| ^^ super gaby =) pensée du jour >> (pour suivre Loumia) ... je déteste ce college .. veut changer de college .. là la mentalité n'en vaux franchement pas la peine ..... et dire que je sautait de joie le 1° jour .. à mort Anais !!! on a un compte à régler !! | |
|
| |
Gwydion Conteur traditionnel
| Sujet: Re: pensée de jour :) Mer 7 Sep à 14:27 | |
| pensée du jour==>Socrate est mort en avalant un bol de cigüe, c'était l'année des bébés...enfin faut pas confondre vol de cigognes et bol de cigüe. (et en bonus dvd) Je jette un oeil ici ou là..ne vous inquiétez pas, je les ramasse ensuite (collector) L'homme serait donc un être raisonnable..hum...oui...MAIS QU'EST CE QUI PEUT GOBER CES CONNERIES? Quelqu'un me dit ça, je lui détruis la tronche (© prof de philo de mon lycée) J'adore, j'adoooooooooooore. Y'a que ça de bien tiens, devraient en mettre 25h | |
|
| |
| Sujet: Re: pensée de jour :) Dim 9 Oct à 12:22 | |
| pensée du jour >> je crois que je suis amoureuse .... oo° | |
|
| |
Clover Athéna, pacifique et philosophe
Nombre de messages : 193 Citation : I'm in clover Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: pensée de jour :) Dim 9 Oct à 18:39 | |
| moi aussi .... le bonheur vient petit à petit mais j'ai peur qu'il ne s'enfuit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pensée de jour :) | |
| |
|
| |
| pensée de jour :) | |
|