| Harry Potter et le Prince de Sang Mélé | |
|
|
Allez-vous l'acheter? | Oui, je ne peux pas attendre la sortie française | | 60% | [ 3 ] | Non, je préfère attendre le 1er octobre qu'il sorte en France | | 20% | [ 1 ] | Non, Harry Potter, c'est pour les gamins | | 0% | [ 0 ] | Obi Wan Kenobi | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ami Conteur de passage
| Sujet: Harry Potter et le Prince de Sang Mélé Mer 20 Juil à 17:48 | |
| Le sixième tome des aventures du célèbre sorcier est sorti le 16 juillet en Angleterre. Je l'ai acheté hier (je n'ai lu que 2 chapitres pour le moment). Je sais que Loumia et Gab sont fans de la série (Clover aussi, je crois). Y a t'il d'autres amateurs? | |
|
| |
GabrielleTrompeLaMort Scribouilleuse baroudeuse
Nombre de messages : 154 Citation : ROAAAAAAARH ! C'est qui le plus grands des prédateurs ? :twisted: Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mélé Mer 20 Juil à 19:21 | |
| J'ai acheté, j'ai lu... moyen aimé, avis mitigé, mais de très bons moments passés. j'ai même versé une (grosse) larme à la fin... | |
|
| |
Taya Grand Manitou de la Guilde des Mangeurs de Nutella
Nombre de messages : 256 Citation : La vie est trop courte ... mieux vaut en profiter un max Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mélé Mer 20 Juil à 19:32 | |
| ^^" j'ai mis la 2° réponse vut que d'abord traduire tout le bouquins pour ensuite le lire tranquilou ;. j'ai pas la patience mdr ^^"
je sais juste que je vais l'avoir en Décambre de la part de ma grand mere =) c'est ça tous les noel quand il sort =) ^^ chui assez happy =)
Gaby > quoi ?? tu l'as dejà fini ?? OO | |
|
| |
Ami Conteur de passage
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mélé Mer 20 Juil à 19:58 | |
| - GabrielleTrompeLaMort a écrit:
- J'ai acheté, j'ai lu... moyen aimé, avis mitigé, mais de très bons moments passés. j'ai même versé une (grosse) larme à la fin...
Dis-donc, t'es rapide (et tu dois avoir un bon niveau en anglais). | |
|
| |
Nombre de messages : 154 Citation : ROAAAAAAARH ! C'est qui le plus grands des prédateurs ? :twisted: Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mélé Mer 20 Juil à 23:01 | |
| eu bah chuis en terminale (enfin l'année prochaine) L spé anglais, j'ai intérêt à avoir un bon niveau Nan mais c'est super simple à lire, faut pas croire j'ai une amie qui a un niveau très bas d'anglais qui a réussi à lire les 10 premiers chapitres sans problèmes ! | |
|
| |
Ami Conteur de passage
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mélé Sam 23 Juil à 18:59 | |
| Je viens de le terminer et je le trouve aussi bon que les précédents. | |
|
| |
Nombre de messages : 256 Citation : La vie est trop courte ... mieux vaut en profiter un max Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mélé Sam 23 Juil à 19:31 | |
| ouin !!! faut que j'arrive à patienter jusqu'à Octobre ... snifouille .. lol =)
enfin Octobre .. je dirais plutot Décembre .. lol ^^' en tout cas j'ai hatte de le lire =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mélé Sam 23 Juil à 19:54 | |
| - Taya a écrit:
- ouin !!! faut que j'arrive à patienter jusqu'à Octobre ... snifouille ..
lol =)
enfin Octobre .. je dirais plutot Décembre .. lol ^^' en tout cas j'ai hatte de le lire =) Nan nan, octobre. Je crois *bien* que la sortie VF est le 31 Octobre Essaie en anglais, emprunte le si vraiment tu te sens pas de l'acheter. Il est vraiment facile à lire | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mélé Sam 23 Juil à 19:59 | |
| oui mais pour ma part je ne l'aurais qu'en Décembre pour Noel mdr^^ par ma Grand mere ^^ elle m'a acheté tous les autres tomes =) ^^ | |
|
| |
| |
| |
Loumia Scribouillarde en chef
Nombre de messages : 318 Citation : Caressez longuement votre phrase, elle finira bien par sourire... Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mélé Dim 31 Juil à 19:25 | |
| je l'ai acheté en angleterre le 20 je crois alors j'ai essayé de trouver dix minutes par jour pour lire mais c'était pas facile. J'en suis chapitre 14 mais ça se comprend super facilement, je suis contente, mon dictionnaire est même resté dans mon sac | |
|
| |
Nombre de messages : 318 Citation : Caressez longuement votre phrase, elle finira bien par sourire... Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mélé Mer 3 Aoû à 13:15 | |
| Bon, je l'ai fini...
Dites, dites, on peut SPOILER ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mélé Mer 3 Aoû à 14:59 | |
| je doit etre idiote c'ets pas possible .. ça veut dire quoi SPOILER ?? ^^" mdr je suis incorrigible désolé ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mélé Mer 3 Aoû à 15:25 | |
| ça veut dire gacher en anglais. Un SPOILER, c'est quand on donne des informations que d'autres ne voudraient pas connaître. Par exemple si je fais : Le personnage qui meurt dans HP6 est S P O I L E R untel c'en est un | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mélé Mer 3 Aoû à 15:56 | |
| hhaa ouki ^^ dit .. c'est pas hermionne ou ron qui va mourir ?? mdr^^ chai pas pourquoi mais chui sure que c'en est un des deux mdr^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mélé Mer 3 Aoû à 16:11 | |
| Je ne dirai absolument rien : je suis une tombe (oh, le vieux jeu de mots...)
Bon, je propose qu'à partir de la page 2, ceux qui ne veulent pas connaitre des informations données dans le 6, ne venez pas voir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mélé Mer 3 Aoû à 16:37 | |
| mdr^^ etre pire qu'une tombe saurais tu le faire ?? mdr^^ bon ouki =)^^ mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mélé Mer 3 Aoû à 19:48 | |
| Bah faite un autre topic h6 en signalant dans le titre la présence des spoilers | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mélé Mer 3 Aoû à 20:06 | |
| euh .. vui c'est une bonne idée ça aussi ^^ lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mélé | |
| |
|
| |
| Harry Potter et le Prince de Sang Mélé | |
|