Il était une fois...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Il était une fois...

A lost kingdom
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Attentats !! [sujet recréé]

Aller en bas 
+4
Loumia
Taya
GabrielleTrompeLaMort
Isil
8 participants
AuteurMessage
Isil
Apprenti Conteur
Isil


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2005

Attentats !! [sujet recréé] Empty
MessageSujet: Re: Attentats !! [sujet recréé]   Attentats !! [sujet recréé] EmptyJeu 14 Juil à 0:43

Une pensée pour toutes les victimes des attentats de Londres. A quelques heures près, c'était mon oncle que j'adore tant.
Ce genre de drame qui grise les âmes nous rappelle que nous ne sommes pas immortels, et que les choses tiennent à un fil.
Revenir en haut Aller en bas
http://infinelle.frenchwestweb.net/
GabrielleTrompeLaMort
Scribouilleuse baroudeuse
GabrielleTrompeLaMort


Nombre de messages : 154
Citation : ROAAAAAAARH ! C'est qui le plus grands des prédateurs ? :twisted:
Date d'inscription : 07/07/2005

Attentats !! [sujet recréé] Empty
MessageSujet: Re: Attentats !! [sujet recréé]   Attentats !! [sujet recréé] EmptyJeu 14 Juil à 0:54

Ou ce genre de drame qui nous rappelle qu'il y a des hommes assez cons pour en tuer d'autres qui n'ont rien demandé au nom de n'importe quoi Evil or Very Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Apprenti Conteur
Isil


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2005

Attentats !! [sujet recréé] Empty
MessageSujet: Re: Attentats !! [sujet recréé]   Attentats !! [sujet recréé] EmptyJeu 14 Juil à 1:04

Et surtout que certains sont prêts à offrir leurs vies pour des causes auxquelles ils croient plus que tout.
Ca montre à quel point la religion reste un sérieux problème, nous divisant, et que pour certains, la vie n'a vraiment pas le même prix que pour nous, sociétés "occidentales".
Ca pousse à réflechir.

Mais leur but est de choquer et d'affoler. C'est pourquoi continuer sa vie sans crainte est la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://infinelle.frenchwestweb.net/
Taya
Grand Manitou de la Guilde des Mangeurs de Nutella
Taya


Nombre de messages : 256
Citation : La vie est trop courte ... mieux vaut en profiter un max
Date d'inscription : 07/07/2005

Attentats !! [sujet recréé] Empty
MessageSujet: Re: Attentats !! [sujet recréé]   Attentats !! [sujet recréé] EmptyJeu 14 Juil à 1:23

..... c'est vrai que pour les attentats à Londres ....=/ ils abusent vraiment .... en, plus c'est le pays qui va acceuillir les JO .. je pense que ça y est pour quelques chose d'ailleurs ... =/

pensée du jour > vaste est la plaine, et perdu y est mon coeur ...
paix aux ame des gens qui meurent pour des raisons totalement inconnues .....Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://drawdolls.forumzen.com
Loumia
Scribouillarde en chef
Loumia


Nombre de messages : 318
Citation : Caressez longuement votre phrase, elle finira bien par sourire...
Date d'inscription : 06/07/2005

Attentats !! [sujet recréé] Empty
MessageSujet: Re: Attentats !! [sujet recréé]   Attentats !! [sujet recréé] EmptyVen 15 Juil à 14:01

C'est surtout rapport au G8 en fait, c'est tombé le lendemain de l'annonce pour les JO, voilà tout.

Je suis tout bonnement incapable de comprendre comment on peut TUER des personnes innocentes pour défendre un point de vue religieux, donc tout ce qu'il y a de moins sûr. L'extrêmisme est un réel problème. La plupart de ces kamikazes sont tout bonnement endoctrinés.
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Grand Manitou de la Guilde des Mangeurs de Nutella
Taya


Nombre de messages : 256
Citation : La vie est trop courte ... mieux vaut en profiter un max
Date d'inscription : 07/07/2005

Attentats !! [sujet recréé] Empty
MessageSujet: Re: Attentats !! [sujet recréé]   Attentats !! [sujet recréé] EmptyLun 18 Juil à 13:58

pensée du jour > ... déprime totale ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://drawdolls.forumzen.com
Ami
Conteur de passage
Ami


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/07/2005

Attentats !! [sujet recréé] Empty
MessageSujet: Re: Attentats !! [sujet recréé]   Attentats !! [sujet recréé] EmptyLun 18 Juil à 14:51

Loumia a écrit:
C'est surtout rapport au G8 en fait, c'est tombé le lendemain de l'annonce pour les JO, voilà tout.

Ca n'a avoir avec ni l'un ni l'autre. Un attentat de ce genre, c'est 6 mois de préparation.
Il y a eu des attentats à Londres parce que l'Angleterre est le principal allié des USA.
En plus, le G8 se réunissait en Ecosse et non en Anleterre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
GabrielleTrompeLaMort
Scribouilleuse baroudeuse
GabrielleTrompeLaMort


Nombre de messages : 154
Citation : ROAAAAAAARH ! C'est qui le plus grands des prédateurs ? :twisted:
Date d'inscription : 07/07/2005

Attentats !! [sujet recréé] Empty
MessageSujet: Re: Attentats !! [sujet recréé]   Attentats !! [sujet recréé] EmptyLun 18 Juil à 15:46

Pensée du jour : je hais les mecs >.< lol
Revenir en haut Aller en bas
lapin blanc
Conteur de passage
lapin blanc


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/07/2005

Attentats !! [sujet recréé] Empty
MessageSujet: Re: Attentats !! [sujet recréé]   Attentats !! [sujet recréé] EmptyLun 18 Juil à 22:11

pensée du jour: la haine et l'extrémisme sont comme les mauvaises herbes, elles polluent nos coeurs et âmes et empêchent la vie de s'épanouir. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
baloo
Mon chou !
baloo


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 09/07/2005

Attentats !! [sujet recréé] Empty
MessageSujet: Re: Attentats !! [sujet recréé]   Attentats !! [sujet recréé] EmptyMar 19 Juil à 21:40

c'est pas le sujet mais Ami je ne suis pas d'accords avec toi je suis sûr que y avait un lien entre les attentats et le G8 et pk l'angleterre et pas l'Ecosses ... parce que si tu veux marquer les esprits c'est po en tuant le monstre du Locness que tu vas y arriver. donc que l'Angleterre soit frapper parce que c'est l'allié des USA ça c'est sûr, mais je suis persuader que la dâte était préméditée ...


sur ce j'arrête de polémiquer et surtout de faire du flood ....

enfin je dirai simplement : pk tant de violence avec quelque chose d'aussi peu "important" que la religion comparer à la vie ....
Revenir en haut Aller en bas
Ami
Conteur de passage
Ami


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/07/2005

Attentats !! [sujet recréé] Empty
MessageSujet: Re: Attentats !! [sujet recréé]   Attentats !! [sujet recréé] EmptyMar 19 Juil à 21:50

baloo a écrit:
mais je suis persuader que la dâte était préméditée ...


A la rigueur, l'attentat a eu lieu à cette époque là parce que le dispositif policier était mobilisé en Ecosse, laissant ainsi Londres moins surveillé.
Mais pour marquer les esprits, pas besoin de faire ça pendant un sommet du G8.
Les attentats à NY et Madrid l'ont prouvé. Pourtant, des sommets mondiaux, il s'en est déroulé un paquet dans ces 2 villes. Attentats !! [sujet recréé] Suicide
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Conteur traditionnel
Cyclope


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/07/2005

Attentats !! [sujet recréé] Empty
MessageSujet: Re: Attentats !! [sujet recréé]   Attentats !! [sujet recréé] EmptyVen 22 Juil à 17:07

Je suis un peu du même avis que Ami, je pense pas qu'une date précise ait été prémédité, le delai était trops court a moins d'avoir des agent dormant et encore mais là ça fait un peu roman d'espionnage et guerre froide !
On dit souvent que c'est la faute d'une question d'une religion en grande partie oui, mais je pense aussi que les Etat Unis et nos petits pays européen d'un point de vue historique n'ont pas toujours était "amicaux" avec ces charmant pays, ce qui en rajoute parfois un plus de haine. C'est passée mais quand même a bien y regarder c'est plus compliqué que ça y parait. Mais comme dit Baloo pk tant de violence et puis ça pourrait être bien pire, enfin je l'espere pas non plus ^^ !!! Comme les anglais, faut garder notre flegme !!
Pensée du jour à ceux qui sont actuellement en Angleterre et plutôt que pourquoi tant de haine, je preferais dire pourquoi tant de violence gratuite alors qu'il suffirait de parler (un peu utopiste mais bon ça marche quand tout le monde s'écoute^^).
Revenir en haut Aller en bas
baloo
Mon chou !
baloo


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 09/07/2005

Attentats !! [sujet recréé] Empty
MessageSujet: Re: Attentats !! [sujet recréé]   Attentats !! [sujet recréé] EmptyDim 24 Juil à 13:21

Ouai encore faut-il accepter de faire des concessions dans les deux camps.... mais vu les fanatiques qu'il y a en face même si on arrive à discuter je pense pas qu'on va faire avancer les choses !!!

Je comprends cette envie de tuer pour un cause aussi imbécile ..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attentats !! [sujet recréé] Empty
MessageSujet: Re: Attentats !! [sujet recréé]   Attentats !! [sujet recréé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attentats !! [sujet recréé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois... :: Il était une fois... la communauté :: Paroles, paroles, paroles...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser