Il était une fois...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Il était une fois...

A lost kingdom
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 [Anti coup de coeur] les quatre fantastiques

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loumia
Scribouillarde en chef
Loumia


Nombre de messages : 318
Citation : Caressez longuement votre phrase, elle finira bien par sourire...
Date d'inscription : 06/07/2005

[Anti coup de coeur] les quatre fantastiques Empty
MessageSujet: [Anti coup de coeur] les quatre fantastiques   [Anti coup de coeur] les quatre fantastiques EmptyDim 31 Juil à 19:34

Sortie cinéma en angleterre : à la base, nous devions aller voir madagascar mais comme c'était la première en salle, tout était plein. On a donc été voir Fantastic Four.

N'Y ALLEZ PAS !

Vous voyez tous ces films de science-fiction qui vous ont marqué ? Eh bien, c'est une sorte de récupération de tout ça pour donner un mélange sacrément peu crédible. J'ai halluciné, le méchant finit quand même par enfiler un masque identidique presque à celui de Dark Vador. Les effets spéciaux, il y en a à la pelle, mais rien du côté de la psychologie des personnages, c'est rageant ! Les noms sont vraiment peu recherché, "the thing" par exemple...
Le scénario est vide, on a qu'une envie c'est de quitter la salle dès les dix premières minutes. Rien n'est crédible. Ok, c'est du fantastique, mais ce n'est même pas mis en scène pour faire en sorte qu'on rentre dedans et qu'on y croit ! (exemple sans rapport avec le surnaturel, la fille qui sort voir son copain dans la rue bondée et déshabillé de trois centimètres carrés. Je veux dire, même les trucs du quotidien ne sont pas soignés !).

Pour tout vous dire, avec une copine, on a passé 90 minutes à guetter les apparitions de Monsieur Nip/Tuk, point positif du film, on le voit en grand écran.
Revenir en haut Aller en bas
baloo
Mon chou !
baloo


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 09/07/2005

[Anti coup de coeur] les quatre fantastiques Empty
MessageSujet: Re: [Anti coup de coeur] les quatre fantastiques   [Anti coup de coeur] les quatre fantastiques EmptyLun 1 Aoû à 12:47

Bon je sais po ce que ça donne en anglais mais en français c'est à peu près pareil ...

Bon je dirai po que le film est nul sur toute la ligne mais bon si on a vraiment rien d'autre à voir et qu'ona envie de voir un film sans avoir besoin de réfléchir c'est le film parfait ....


bon pour le film c'est vrai que les personnages aucun n'est attachant on s'identifie à personne ... le film met 1 h à ce mettre en place ... sur 2 h ça commence à faire long ... et qd il a enfin commençé eh beh en le regardant avec un peu (mais petit peu) d'attention on devine la fin !!!

bilan c'est un film à voir en DivX qd on a rien d'autre à faire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arkas
Conteur traditionnel
Arkas


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/07/2005

[Anti coup de coeur] les quatre fantastiques Empty
MessageSujet: Re: [Anti coup de coeur] les quatre fantastiques   [Anti coup de coeur] les quatre fantastiques EmptyLun 1 Aoû à 12:59

Moi j'ai bien aimé !

Faut toujours des gens pour critiquer , mais tout ceux qui on aimé le film ne se montre jamais , moi je dis les effet été géniaux le Film a cartonné en Amérique , malgrès tous els commantaires des gens qui disent qu'il été nul il a aussi cartonné an France !

Moi je dis allez le voir ( moi j'ai jsute payer 4.50 euros ^^ ) , chacun ses opinions !
Revenir en haut Aller en bas
baloo
Mon chou !
baloo


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 09/07/2005

[Anti coup de coeur] les quatre fantastiques Empty
MessageSujet: Re: [Anti coup de coeur] les quatre fantastiques   [Anti coup de coeur] les quatre fantastiques EmptyLun 1 Aoû à 21:06

Arkas a écrit:
Moi j'ai bien aimé !

Faut toujours des gens pour critiquer ,

ben sinon y aurai pas de dialogue ... si tt le monde était d'accords sur tout et aimais la même chose, je te raconte pas ce que le monde serai chiant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ami
Conteur de passage
Ami


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/07/2005

[Anti coup de coeur] les quatre fantastiques Empty
MessageSujet: Re: [Anti coup de coeur] les quatre fantastiques   [Anti coup de coeur] les quatre fantastiques EmptyLun 1 Aoû à 21:57

Loumia a écrit:

N'Y ALLEZ PAS !

J'ai halluciné, le méchant finit quand même par enfiler un masque identidique presque à celui de Dark Vador. Les effets spéciaux, il y en a à la pelle, mais rien du côté de la psychologie des personnages, c'est rageant ! Les noms sont vraiment peu recherché, "the thing" par exemple...

Je t'arrete, là. Je n'ai pas vu le film, mais le film est tiré d'une BD qui a 40 ans. Wink Le méchant (Fatalis ou Doom en VO) porte un masque car il en a un dans le comic book. La chose s'appelle comme ça dans la BD, tout comme Mr Fantastic (Red Richards), la femme invisible et la Torche.
Revenir en haut Aller en bas
Arkas
Conteur traditionnel
Arkas


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/07/2005

[Anti coup de coeur] les quatre fantastiques Empty
MessageSujet: Re: [Anti coup de coeur] les quatre fantastiques   [Anti coup de coeur] les quatre fantastiques EmptyMar 2 Aoû à 14:02

Et "la chose aussi" , tu l'as oublié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loumia
Scribouillarde en chef
Loumia


Nombre de messages : 318
Citation : Caressez longuement votre phrase, elle finira bien par sourire...
Date d'inscription : 06/07/2005

[Anti coup de coeur] les quatre fantastiques Empty
MessageSujet: Re: [Anti coup de coeur] les quatre fantastiques   [Anti coup de coeur] les quatre fantastiques EmptyMer 3 Aoû à 12:05

d'accord pour le masque. Mais en sachant que Star Wars est sorti il y a peu, ils auraient pu peut-être faire quelques modifs de design pour éviter la ressemblance nettement frappante. Bon, pour les noms, c'est la faute du manga (parce que faut avouer que ça vole pas bien haut quand même).
Revenir en haut Aller en bas
GabrielleTrompeLaMort
Scribouilleuse baroudeuse
GabrielleTrompeLaMort


Nombre de messages : 154
Citation : ROAAAAAAARH ! C'est qui le plus grands des prédateurs ? :twisted:
Date d'inscription : 07/07/2005

[Anti coup de coeur] les quatre fantastiques Empty
MessageSujet: Re: [Anti coup de coeur] les quatre fantastiques   [Anti coup de coeur] les quatre fantastiques EmptyMer 3 Aoû à 12:59

Je n'irai de toutes les manières pas le voir car la seule reprise ciné de comics qui m'a plû a été celle des X-men, les autres sont toutes plus ou moins bidons... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Ami
Conteur de passage
Ami


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/07/2005

[Anti coup de coeur] les quatre fantastiques Empty
MessageSujet: Re: [Anti coup de coeur] les quatre fantastiques   [Anti coup de coeur] les quatre fantastiques EmptyMer 3 Aoû à 16:58

Loumia a écrit:
Bon, pour les noms, c'est la faute du manga (parce que faut avouer que ça vole pas bien haut quand même).
C'est pas un manga!!!! Twisted Evil

Et puis les noms de code de super-héros, ça n'a jamais été fait pour voler haut. Faut que ce soit facile à retenir: Batman, Superman, WonderWoman, etc....

Gab> J'ai trouvé les adaptations de Spider-Man réussies par rapport à la BD. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Anti coup de coeur] les quatre fantastiques Empty
MessageSujet: Re: [Anti coup de coeur] les quatre fantastiques   [Anti coup de coeur] les quatre fantastiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anti coup de coeur] les quatre fantastiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois... :: Il était une fois... la communauté :: Coups de cœur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser