| Taya :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Taya Grand Manitou de la Guilde des Mangeurs de Nutella
Nombre de messages : 256 Citation : La vie est trop courte ... mieux vaut en profiter un max Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Taya :) Jeu 7 Juil à 17:54 | |
| (Après un jolie bug je recommence ma présentation .. ) Bon en bien voilà je m'appelle Marie mais on me nome plus souvent sous le pseudo de Taya (oui le petite fée bien énervante dans Zelda mais promis je serais gentille ) Alors je vais bientôt avoir 14 ans, je vais rentrer en 3° (aïeuh), et pour mes crêpes du nutella serait super !!! *triple miam* alors sinon je passe presque ma vie devant une feuille blanche, un crayon et une gomme pour dessiner ou alors devant l'écran du pc en train de bien rigoler sinon ..... Quand j'ai envie et une grande inspiration, j'écris (poèmes et je finis mon petit roman ) ou bien alors je lis ^^ mon livre du moment ?? "Ange & Démon" de Dan Brown Alors sinon .... J’ai beaucoup rigoler et je suis un peu trop hystérique (surtout le soir) Mais je serais presque calme promis Bon et bien voilà *regarde un peu ce qu'elle a écrit* ... je crois que j'ai tout dis Et petit mot pour Loumia > compte sur moi pour te faire un max de pub kiss +_- [edit] j'ai oublié quelque chose: je suis une grande fana de manga ^^ | |
|
| |
Loumia Scribouillarde en chef
Nombre de messages : 318 Citation : Caressez longuement votre phrase, elle finira bien par sourire... Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: Taya :) Jeu 7 Juil à 19:13 | |
| Bienvenue ma belle ! Ca fait plaisir de te voir là bien que ça ne m'étonne pas franchement Une grande habituée Have Fun en tous cas (n'empêche ça laisse plus beaucoup de questions à poser) | |
|
| |
GabrielleTrompeLaMort Scribouilleuse baroudeuse
Nombre de messages : 154 Citation : ROAAAAAAARH ! C'est qui le plus grands des prédateurs ? :twisted: Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Taya :) Jeu 7 Juil à 19:24 | |
| Ha ! Taya ! Oui ! L'équipe se reforme | |
|
| |
Nombre de messages : 256 Citation : La vie est trop courte ... mieux vaut en profiter un max Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Taya :) Jeu 7 Juil à 23:15 | |
| lol ^^ je suis super contente que le forum soit enfin en ré-ouverture !! *saute partout* et michi à vous ^^ :p | |
|
| |
Nombre de messages : 318 Citation : Caressez longuement votre phrase, elle finira bien par sourire... Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: Taya :) Jeu 7 Juil à 23:17 | |
| Ah, la grande équipe des fous se reforme j'ai déjà envoyé des mails à alen, Baloo, Ami et CadArn. Ils ne devraient pas tarder à arriver | |
|
| |
| Sujet: Re: Taya :) Jeu 7 Juil à 23:18 | |
| yepeee !! *saute partout et se tappe la tête contre le plafond* Aïeuhh !!! | |
|
| |
GabrielleTrompeLaMort Scribouilleuse baroudeuse
Nombre de messages : 154 Citation : ROAAAAAAARH ! C'est qui le plus grands des prédateurs ? :twisted: Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Taya :) Jeu 7 Juil à 23:19 | |
| Ouiiiiii ! génial ! Il y avait une superbe ambiance sur l'ancien ! j'aimerai tant (et je crois que ce sera le cas) que cette même ambiance refasse surface | |
|
| |
| Sujet: Re: Taya :) Jeu 7 Juil à 23:21 | |
| C'est pas trop mal parti nan ? Déjà que ma chtite Clover vient de se réinscrire ? En plus comme c'est les vacances on les verra plus souvent !
Youhou ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Taya :) Jeu 7 Juil à 23:21 | |
| ben je crois qu'elle refait surface la preuve je vois le bout de son crâne lol | |
|
| |
Cyclope Conteur traditionnel
| Sujet: Re: Taya :) Jeu 7 Juil à 23:23 | |
| WILLKOMMEN a toi petite Taya!!!!!!!! C'était toi qu'avait dessiné ces charmant petit (lol j'espere pas confondre) Mais oui l'ambiance reviendra, la preuve, elle est revenue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Taya :) Jeu 7 Juil à 23:25 | |
| héhé ^^ petit quoi ??mdr ^^ dessins ?? si c'est ça ben vui et je compte bien poster les nouveaux ^^ je me suis amélirore un petit peu depuis le temps ^^ hihi ^^ et michi !! ^^ | |
|
| |
Clover Athéna, pacifique et philosophe
Nombre de messages : 193 Citation : I'm in clover Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Taya :) Jeu 7 Juil à 23:29 | |
| oui oui je suis là .... ca fait tellement plaisir de vous revoir tous et toutes ... il me semble qu'il y en a que je ne connais pas encore ou c'est une impression due au changement de pseudo ????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Taya :) Jeu 7 Juil à 23:30 | |
| Tu ne dois pas avoir vu Cyclope, tu étais en pleine période d'examens quand il est arrivé et sinon il y a Isil qui était Luna et qui venait au début de la version 2. Sashimi, c'est notre Sabinou ^^ | |
|
| |
Clover Athéna, pacifique et philosophe
Nombre de messages : 193 Citation : I'm in clover Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Taya :) Jeu 7 Juil à 23:32 | |
| oui notre sabin national je l'avais reconnu et merci pour la traduction !!!!! | |
|
| |
Sashimi On dit COUBO ! (cqfd notre Sabin National)
Nombre de messages : 34 Citation : Quand on veut on peut, je te veux je peux ? Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Taya :) Ven 8 Juil à 0:26 | |
| hellow little girl Taya rebienvenue parmi nous ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Taya :) Ven 8 Juil à 0:30 | |
| michii ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taya :) | |
| |
|
| |
| Taya :) | |
|