Il était une fois...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Il était une fois...

A lost kingdom
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 [film] Mr & Mrs Smith

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
baloo
Mon chou !
baloo


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 09/07/2005

[film] Mr & Mrs Smith Empty
MessageSujet: [film] Mr & Mrs Smith   [film] Mr & Mrs Smith EmptyLun 1 Aoû à 12:55

Pour passer une bonne soirée à rigoler foncer voir ce film !!

Un film américain que définirai comme GROS mais sans être lourd. Bourrer d'humour on rogole de la 1er minute à la dernière minute...

résumer rapide : sans le savoir deux agents de compagnie concurrente se marrie ensemble.. qd les compagnies se rende compte du mariage, on charge nos deux agents du même contrat afin qu'ils s'entretuent.... la suite c'est classique et je vous en laisse la surprise !!

les acteurs sont très bon (en plus d'être belle *beau pour les filles*) et on se paye une bonne tranche de rigolade sur les relations des couples après le mariage!!

bref : un exelent film que je vous recomande absolument !!!
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Conteur traditionnel
Antigone


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/08/2005

[film] Mr & Mrs Smith Empty
MessageSujet: Re: [film] Mr & Mrs Smith   [film] Mr & Mrs Smith EmptyMer 24 Aoû à 22:06

J'approuve j'ai beaucoup aimé ce film aussi !!

C'est très comique en effet ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
[film] Mr & Mrs Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois... :: Il était une fois... la communauté :: Coups de cœur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser