Il était une fois...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Il était une fois...

A lost kingdom
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Harry Potter et le prince de sang-mêlé, SPOILERS !!!!!!!!!!

Aller en bas 
+3
Ami
Loumia
GabrielleTrompeLaMort
7 participants
AuteurMessage
GabrielleTrompeLaMort
Scribouilleuse baroudeuse
GabrielleTrompeLaMort


Nombre de messages : 154
Citation : ROAAAAAAARH ! C'est qui le plus grands des prédateurs ? :twisted:
Date d'inscription : 07/07/2005

Harry Potter et le prince de sang-mêlé, SPOILERS !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Harry Potter et le prince de sang-mêlé, SPOILERS !!!!!!!!!!   Harry Potter et le prince de sang-mêlé, SPOILERS !!!!!!!!!! EmptyMer 3 Aoû à 21:53

Pour continuer votre conversation sans avoir peur de spoiler quiconque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loumia
Scribouillarde en chef
Loumia


Nombre de messages : 318
Citation : Caressez longuement votre phrase, elle finira bien par sourire...
Date d'inscription : 06/07/2005

Harry Potter et le prince de sang-mêlé, SPOILERS !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé, SPOILERS !!!!!!!!!!   Harry Potter et le prince de sang-mêlé, SPOILERS !!!!!!!!!! EmptyJeu 4 Aoû à 11:43

Vilà, ici, on SPOILE !

on va vous gacher le plaisir de la lecture si vous venez par ici


Partez


Pourquoi êtes vous encore là ?


Des informations secrêtes vont être révélées


A ceux qui patientent d'avoir la VF, faites demi tour !


On vous aura prévenu





Bon, je crois que s'ils trouvent quelque chose, on n'aura rien à se reprocher !


Bon, j'attends vos sentiments... évidemment, sur la mort de DD !
Revenir en haut Aller en bas
Ami
Conteur de passage
Ami


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/07/2005

Harry Potter et le prince de sang-mêlé, SPOILERS !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé, SPOILERS !!!!!!!!!!   Harry Potter et le prince de sang-mêlé, SPOILERS !!!!!!!!!! EmptyJeu 4 Aoû à 14:04

Il y a plein de thèses qui circulent à ce sujet:
- Dumbledore ne se doutait pas que Snape le trahirait, d'où sa surprise au moment où il comprend qu'il va le tuer
- Snape n'est pas passé du côté obscur, car c'est DD qui lui a demandé de le tuer. Mais dans ce cas, pourquoi l'avoir fait devant Harry, qui va vouloir se venger? Et pourquoi voulait-il mourrir? Certains avancent que la potion qu'il a bue dans la grotte était en fait un horcrux, et qu'en le tuant, il détruit ce horcrux.

Autre question: qui est RAB? On parle beaucoup de Régulus Black, le frère dcd de Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Loumia
Scribouillarde en chef
Loumia


Nombre de messages : 318
Citation : Caressez longuement votre phrase, elle finira bien par sourire...
Date d'inscription : 06/07/2005

Harry Potter et le prince de sang-mêlé, SPOILERS !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé, SPOILERS !!!!!!!!!!   Harry Potter et le prince de sang-mêlé, SPOILERS !!!!!!!!!! EmptyJeu 4 Aoû à 14:37

en fait, le horcrux avait été volé par justement ce RAB. Et quelqu'un a repéré dans le 5, qu'alors qu'ils faisaient le ménage dans la maison des Black, Harry et cie étaient tombé sur tout un tas de chose dont un médaillon que personne n'était arrivé à ouvrir. La phrase tombée naturellement mais qui pourrait prendre tout son sens maintenant.

personnellement j'ai toujours pensé que Snape était un affreux Mad
Revenir en haut Aller en bas
GabrielleTrompeLaMort
Scribouilleuse baroudeuse
GabrielleTrompeLaMort


Nombre de messages : 154
Citation : ROAAAAAAARH ! C'est qui le plus grands des prédateurs ? :twisted:
Date d'inscription : 07/07/2005

Harry Potter et le prince de sang-mêlé, SPOILERS !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé, SPOILERS !!!!!!!!!!   Harry Potter et le prince de sang-mêlé, SPOILERS !!!!!!!!!! EmptyJeu 4 Aoû à 16:11

Loumia a écrit:
en fait, le horcrux avait été volé par justement ce RAB. Et quelqu'un a repéré dans le 5, qu'alors qu'ils faisaient le ménage dans la maison des Black, Harry et cie étaient tombé sur tout un tas de chose dont un médaillon que personne n'était arrivé à ouvrir. La phrase tombée naturellement mais qui pourrait prendre tout son sens maintenant.

personnellement j'ai toujours pensé que Snape était un affreux Mad

Et le médaillon... y en avait pas un pour serdaigle ou poufssoufle ?? Surprised
Bien vuuuuuuuuu !!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Ami
Conteur de passage
Ami


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/07/2005

Harry Potter et le prince de sang-mêlé, SPOILERS !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé, SPOILERS !!!!!!!!!!   Harry Potter et le prince de sang-mêlé, SPOILERS !!!!!!!!!! EmptyJeu 4 Aoû à 17:08

Il y a 6 horcruxes, en théorie:
- le journal de Tom Riddle, qu'Harry détruit dans le tome 2
- la bague de Salazar Serpentard, que Dumbledore détruit entre le tome 5 et le tome 6
-Nagini, le serpent de Voldemort, certainement créé lors de la mort du jardinier des Riddle.
-la coupe de Pouffsouffle, dérobé à la vieille
- quelquechose de Gryffondor ou Ravenclaw: à priori le seul objet connu de Griffondor étant l'épée de Godric, que Voldemort n'a jamais réussi à dérober, c'est certainement un objet de Ravenclaw.
-le médaillon de la cave, volé par RAB. Il est censé l'avoir détruit. Mais peut-être n'en a t'il pas eu le temps. Mais même dans l'hypothèse Régulus Black, pourquoi l'aurait-il laissé trainer dans la baraque?
Revenir en haut Aller en bas
GabrielleTrompeLaMort
Scribouilleuse baroudeuse
GabrielleTrompeLaMort


Nombre de messages : 154
Citation : ROAAAAAAARH ! C'est qui le plus grands des prédateurs ? :twisted:
Date d'inscription : 07/07/2005

Harry Potter et le prince de sang-mêlé, SPOILERS !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé, SPOILERS !!!!!!!!!!   Harry Potter et le prince de sang-mêlé, SPOILERS !!!!!!!!!! EmptyJeu 4 Aoû à 18:28

Ami a écrit:
-le médaillon de la cave, volé par RAB. Il est censé l'avoir détruit. Mais peut-être n'en a t'il pas eu le temps. Mais même dans l'hypothèse Régulus Black, pourquoi l'aurait-il laissé trainer dans la baraque?

Dans le tome 5, sirius a dit de son frère qu'il avait eu peur de Voldemort, que ce n'était certainement pas voldy en personne qui l'aurait tué. Et sii... si c'était un indice laissé sciemment par Jikaère ? Le truc qui foire : c'est que le message était toujours là bas, pourquoi Voldy l'y aurait-il laissé ? à moins qu'il n'ai tout prévu depuis le début... et que le plan de l'attaque comprenait cela... En ce cas, ce serait encore plus horrible !
Revenir en haut Aller en bas
Ami
Conteur de passage
Ami


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/07/2005

Harry Potter et le prince de sang-mêlé, SPOILERS !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé, SPOILERS !!!!!!!!!!   Harry Potter et le prince de sang-mêlé, SPOILERS !!!!!!!!!! EmptyJeu 4 Aoû à 21:05

Il est clair pour moi que Voldemort n'est pas retourné dans la cave et qu'il n'est pas au courant que le horcrux a été volé.
La seule chose qu'il sache, à mon avis, est que son premier horcrux, le livre de Tom Riddle, a été détruit.
Pour la bague, je ne pense pas qu'il le sache non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Loumia
Scribouillarde en chef
Loumia


Nombre de messages : 318
Citation : Caressez longuement votre phrase, elle finira bien par sourire...
Date d'inscription : 06/07/2005

Harry Potter et le prince de sang-mêlé, SPOILERS !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé, SPOILERS !!!!!!!!!!   Harry Potter et le prince de sang-mêlé, SPOILERS !!!!!!!!!! EmptyVen 5 Aoû à 12:06

A mon avis, il pense encore que ni Harry ni DD n'avaient fait le lien entre un journal et un Horcrux. Il doit se dire qu'ils l'ont détruit pour sauver ginny, pas pour sa réelle identité. Aussi ne se méfie-t-il pas.


Régulus Black a été tué par Voldy, pourquoi ? Sirius avait dit que son frère n'était pas très courageux et qu'il avait paniqué, mais ça semble un peu bizarre pour quelqu'un de la maison des Black ? Sirius avait d'étonnantes capacités magiques (Animagus, etc...) il est possible que Regulus était aussi un très puissant mage et a pu s'emparer du médaillon. Il l'aurait laissé dans la maison car il ne pouvait pas le détruire et qu'il savait que Sirius le propriétaire du 12 Square Grimmaurd était définitivement contre Voldy et qu'il comprendrait. Mais la grande question est... Est-il réellement mort ? On peut supposer que c'est Voldy qui aurait du le détruire mais quelqu'un d'autre s'en est chargé. Qui peut être sur que ça c'est réellement produit ?


Je vous promet, j'ai des envies de meurtres contre Snape.

Et sinon, vous pensez que Harry va retourner à Hogwarts malgré ce qu'il a dit ? Je pense qu'il va faire sa septième année mais comme DD dans le six, s'absenter souvent pour partir à la chasse aux horcrux. Ce serait vraiment stupide de sa part de ne plus retourner à l'école, ce serait comme hurler :
"Eh, eh Voldychou ! Je fais l'école buissonnière puisque figure toi que j'ai bien l'intention d'aller dégommer un à un tes horcrux ! Fendard pas vrai ? Et après, tu vas y passer ! Non non, tu ne vas pas réagir..."
Revenir en haut Aller en bas
Ami
Conteur de passage
Ami


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/07/2005

Harry Potter et le prince de sang-mêlé, SPOILERS !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé, SPOILERS !!!!!!!!!!   Harry Potter et le prince de sang-mêlé, SPOILERS !!!!!!!!!! EmptyVen 5 Aoû à 21:04

Loumia a écrit:

Régulus Black a été tué par Voldy, pourquoi ? Sirius avait dit que son frère n'était pas très courageux et qu'il avait paniqué, mais ça semble un peu bizarre pour quelqu'un de la maison des Black ? Sirius avait d'étonnantes capacités magiques (Animagus, etc...) il est possible que Regulus était aussi un très puissant mage et a pu s'emparer du médaillon.

Je suis d'accord: Sirius n'était surement pas très objectif avec son frère puisqu'il le détestait.
Et on a vu qu'il s'est déjà trompé: il prenait Queudver pour un sorcier peu puissant, mais il a roulé tout le monde dans la farine et a permis le retour de Voldemort.

En attendant, si vous ne connaissez pas le "Quidditch à oilpé", allez lire ça. C'est très drole. Smile
http://moldunet.free.fr/fic.php?nb_page=1
Revenir en haut Aller en bas
Loumia
Scribouillarde en chef
Loumia


Nombre de messages : 318
Citation : Caressez longuement votre phrase, elle finira bien par sourire...
Date d'inscription : 06/07/2005

Harry Potter et le prince de sang-mêlé, SPOILERS !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé, SPOILERS !!!!!!!!!!   Harry Potter et le prince de sang-mêlé, SPOILERS !!!!!!!!!! EmptySam 6 Aoû à 17:59

Excellent cette fic' ^^

Autrement, j'aime bien Ginny avec Harry ils sont trop mignons, vous trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Grand Manitou de la Guilde des Mangeurs de Nutella
Taya


Nombre de messages : 256
Citation : La vie est trop courte ... mieux vaut en profiter un max
Date d'inscription : 07/07/2005

Harry Potter et le prince de sang-mêlé, SPOILERS !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé, SPOILERS !!!!!!!!!!   Harry Potter et le prince de sang-mêlé, SPOILERS !!!!!!!!!! EmptyDim 30 Oct à 17:41

l'ait fini ya pas longtemps ^^ (une copine me l'a preter)
j'ai bien aimé le coup quand Ginny a courrut vers Harry qui n'a pas réfléchit et l'a embrassé ^^ j'ai toruvé ça super mignon !!!

mais quand Dumbledore meurt .. j'ai pleuré pendant 15 minutes .. et j'ai encore pleuré plus je le lisais ^^° les deux derniers chapitres sont vraiment triste ..
Revenir en haut Aller en bas
http://drawdolls.forumzen.com
baloo
Mon chou !
baloo


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 09/07/2005

Harry Potter et le prince de sang-mêlé, SPOILERS !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé, SPOILERS !!!!!!!!!!   Harry Potter et le prince de sang-mêlé, SPOILERS !!!!!!!!!! EmptyDim 30 Oct à 22:13

maintenant selon vous harry va revenir à Poudlard l'année prochaine ou va-t-il partir à la recherche des Horcruxes seul ou avec Ron et Hermione.

En parlant de ses deux là Elle nous fait le durer le suspence surtout que now on a bein compris qu'ils vont finir ensemble !!!!!!

Au fait y a des rumeurs comme koi il y aura plus que 7 Harry Potter, vous en pensez koi ?
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Grand Manitou de la Guilde des Mangeurs de Nutella
Taya


Nombre de messages : 256
Citation : La vie est trop courte ... mieux vaut en profiter un max
Date d'inscription : 07/07/2005

Harry Potter et le prince de sang-mêlé, SPOILERS !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé, SPOILERS !!!!!!!!!!   Harry Potter et le prince de sang-mêlé, SPOILERS !!!!!!!!!! EmptyMar 1 Nov à 16:00

ben je pense qu'elle va quand meme essayer de tout faire tenir dans le tome 7 ... il faut que ça soit les 7 années d'Harrey à Poudlard donc à mon avis, il risque de revenir à l'école mais surement pour une courte durée ^^ et quand il partira, il sera suivit par Ron et Hermione ^^
et d'apres vous .. vous pensez que Voldemort et Harry vont mourrir tous les deux ??
Revenir en haut Aller en bas
http://drawdolls.forumzen.com
Gwydion
Conteur traditionnel



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 09/08/2005

Harry Potter et le prince de sang-mêlé, SPOILERS !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé, SPOILERS !!!!!!!!!!   Harry Potter et le prince de sang-mêlé, SPOILERS !!!!!!!!!! EmptyMar 1 Nov à 16:10

J'pense pas qu'Harry va mourir moi. L'oserait pas Rowling. Du moins l'a intérêt hein, histoire qu'on puisse voir par la suite:

Harry Potter 9 et le voyage dans le sud
Harry Potter 10 et le mariage avec Ginny
Harry Potter 11, la préparation du gâteau de fête
Harry Potter 12, le coupage des ongles des pieds.

Et caetera. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
baloo
Mon chou !
baloo


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 09/07/2005

Harry Potter et le prince de sang-mêlé, SPOILERS !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé, SPOILERS !!!!!!!!!!   Harry Potter et le prince de sang-mêlé, SPOILERS !!!!!!!!!! EmptyMer 2 Nov à 22:54

A la base c'est qd même censé être un livre pour enfant ... je ne pense pas qu'elle fasse mourir HP à la fin ... ça serai une égalité entre le mal et le bien .... **oulà je m'emballe** donc je ne crois vraiment pas que notre petit HP meurt à la fin ...

bon moi perso j'aimerais bien qu'elle arrête après le 7 sinon ça gacherai tous, mais bon je commerce après .... mais trop c trop aussi !!

au fait je sais pas si vous avez vu mais à l'origine la maison de production des films d'HP n'avait eu les droit que pour les 4 premier tome ... or je viens de voir des dâtes pour le 5 .... c'est à prendre avec des pincettes mais c'est qd même une bonne nouvelle non ?!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Grand Manitou de la Guilde des Mangeurs de Nutella
Taya


Nombre de messages : 256
Citation : La vie est trop courte ... mieux vaut en profiter un max
Date d'inscription : 07/07/2005

Harry Potter et le prince de sang-mêlé, SPOILERS !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé, SPOILERS !!!!!!!!!!   Harry Potter et le prince de sang-mêlé, SPOILERS !!!!!!!!!! EmptyJeu 3 Nov à 23:05

zuh .. j'ai pas compris le coup pour la maison d'édition là .. *à coté de la plaque*

sinon c'est vrai que si Harry meurt plein d'enfents vont ce dire que ce n'est pas normal donc ...

mais .. un tome apres le 7 ?? .. non je ne penses pas ;. mais remarque .....
Revenir en haut Aller en bas
http://drawdolls.forumzen.com
baloo
Mon chou !
baloo


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 09/07/2005

Harry Potter et le prince de sang-mêlé, SPOILERS !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé, SPOILERS !!!!!!!!!!   Harry Potter et le prince de sang-mêlé, SPOILERS !!!!!!!!!! EmptyJeu 3 Nov à 23:21

Perso je pense qu'on en attend trop du tome 7 pour qu'elle fasse une suite ... il n'y aurai plus rien à dire après ...
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Grand Manitou de la Guilde des Mangeurs de Nutella
Taya


Nombre de messages : 256
Citation : La vie est trop courte ... mieux vaut en profiter un max
Date d'inscription : 07/07/2005

Harry Potter et le prince de sang-mêlé, SPOILERS !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé, SPOILERS !!!!!!!!!!   Harry Potter et le prince de sang-mêlé, SPOILERS !!!!!!!!!! EmptyVen 4 Nov à 23:16

.. ou alors elle va couper le tome 7 en deux partie ^^ et on va voir un nouveau personnage .. Harry a un petit frere !!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://drawdolls.forumzen.com
baloo
Mon chou !
baloo


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 09/07/2005

Harry Potter et le prince de sang-mêlé, SPOILERS !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé, SPOILERS !!!!!!!!!!   Harry Potter et le prince de sang-mêlé, SPOILERS !!!!!!!!!! EmptyVen 4 Nov à 23:40

ça par contre c'est pas si bête de dire qu'elle va couper le tome 7 en deux parties ... ça me ferait drôlement chier mais pk po !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clover
Athéna, pacifique et philosophe
Clover


Nombre de messages : 193
Citation : I'm in clover
Date d'inscription : 07/07/2005

Harry Potter et le prince de sang-mêlé, SPOILERS !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé, SPOILERS !!!!!!!!!!   Harry Potter et le prince de sang-mêlé, SPOILERS !!!!!!!!!! EmptySam 5 Nov à 22:48

j'en peux plus ... je l'ai pas encore lu et à chaque fois que je passe je dois m'empecher de ne pas lire ce qui se trouve ici ... ca devient insupportable ...
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Grand Manitou de la Guilde des Mangeurs de Nutella
Taya


Nombre de messages : 256
Citation : La vie est trop courte ... mieux vaut en profiter un max
Date d'inscription : 07/07/2005

Harry Potter et le prince de sang-mêlé, SPOILERS !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé, SPOILERS !!!!!!!!!!   Harry Potter et le prince de sang-mêlé, SPOILERS !!!!!!!!!! EmptySam 5 Nov à 23:12

courage Clover, courage !!!!!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://drawdolls.forumzen.com
Contenu sponsorisé





Harry Potter et le prince de sang-mêlé, SPOILERS !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le prince de sang-mêlé, SPOILERS !!!!!!!!!!   Harry Potter et le prince de sang-mêlé, SPOILERS !!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et le prince de sang-mêlé, SPOILERS !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois... :: Il était une fois... la communauté :: Coups de cœur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser