Il était une fois...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Il était une fois...

A lost kingdom
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 [musique]Raphaël

Aller en bas 
AuteurMessage
Loumia
Scribouillarde en chef
Loumia


Nombre de messages : 318
Citation : Caressez longuement votre phrase, elle finira bien par sourire...
Date d'inscription : 06/07/2005

[musique]Raphaël Empty
MessageSujet: [musique]Raphaël   [musique]Raphaël EmptyJeu 11 Aoû à 13:03

Gros gros coup de coeur d'il y a quelques heures.
[musique]Raphaël 0724387338005

Des mélodies envoûtantes qui vous glacent le sang dès la première note entamée. Des textes signifiant, flèches enflammées faisant mouche aussitôt. Ce n'est généralement pas mon style mais là, je suis littéralement tombée amoureuse de ce jeune artiste. Caravane, son single, m'avait plu, sans plus. Les autres titres valent plus, beaucoup plus.
Mes préférés étant "et dans 150 ans", une très belle chanson sur le temps qui passe et qui marque l'idée que tout évènement n'est qu'un grain de sable dans la spirale des âges. Grand coup de foudre pour "schengen" également, qui raconte les tribulations d'un homme qui avait seulement besoin de marcher un peu. Je conseille cet album à tout le monde et de mon côté, vais m'empresser d'aller me procurer les précédents.
Revenir en haut Aller en bas
 
[musique]Raphaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois... :: Il était une fois... la communauté :: Coups de cœur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser