Loumia Scribouillarde en chef
Nombre de messages : 318 Citation : Caressez longuement votre phrase, elle finira bien par sourire... Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: [série TV] LOST Sam 20 Aoû à 13:46 | |
| Ah, tombée totalement amoureuse de cette série. Pour ceux qui ne connaitraient pas (bande d'incultes ), "Lost : les disparus", ratrace l'histoire de passagers d'un avion Sidney-Los Angeles. Au dessus de l'océan, l'avion a un problème et s'écrase. La queue est détachée de l'avant de l'appareil. Ils échouent sur une île apparemment déserte. Ils sont 46 et tous s'organisent autour de Jack, médecin. Mais aussitôt, des choses étranges se trament dans la jungle, un monstre semble roder, un ours polaire est découvert et au fur et à mesure, ils apprennent qu'ils ne sont pas seuls, qu'il y a "les autres". Les personnages qui au prime abord, apparaissent comme normaux, ont tous quelque chose à se reprocher, que l'on découvre dans des flash-backs sur leur vie avant le crash. Et ils ont apparemment tous une raison pour se retrouver sur cette île... J'ai craqué, j'avoue et d'avance, je suis enthousiaste car je pense qu'on est samedi, et que ce soir, sur TF1, m'attendent deux épisodes de Lost, tout frais tout beau. Malheureusement, les 2 derniers. Il faudra attendre le 25 septembre pour que la saison 2 soit diffusée en anglais sur la chaine du cable "abc". et vous, que pensez vous de nos disparus ? | |
|