Il était une fois...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Il était une fois...

A lost kingdom
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Très chers tous...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GabrielleTrompeLaMort
Scribouilleuse baroudeuse
GabrielleTrompeLaMort


Nombre de messages : 154
Citation : ROAAAAAAARH ! C'est qui le plus grands des prédateurs ? :twisted:
Date d'inscription : 07/07/2005

Très chers tous... Empty
MessageSujet: Très chers tous...   Très chers tous... EmptyMer 24 Aoû à 12:34

Qu'écrivez-vous actuellement ? Sur quel gros projet planchez-vous ?
Qu'avez-vous écrit et terminé dans votre 'carrière' d'auteur amateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwydion
Conteur traditionnel



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 09/08/2005

Très chers tous... Empty
MessageSujet: Re: Très chers tous...   Très chers tous... EmptyMer 7 Sep à 14:54

Actuellement, j'écris un peu de tout et rien, je me complais dans l'improvisation pure sans vraiment avoir une idée précise.
Beaucoup de mes textes récents se tournent vers la description de la folie ou s'inscrivent dans le psychopathologique, ce qui en fait des écrits assez sombres (sans avoir un état d'esprit qui en est l'origine mais j'aime bien).

Puis sinon, je reste sur de très brèves phases de poésie ou prose poétique sans non plus en faire des pages qui se suivent:

"Le gravier lacéré de nos errances à la pâleur spectrale de nos âmes découpées
De caresses tendres, le vent qui nous transperce, la somnolence des anges qui nous guident à travers la vie, la sueur et l'ivresse. Les pas glacés qui nous écrasent, nous ne sommes plus rien sans l'autre, sinon le voleur d'un chemin dilué, d'un parcours dissipé.
Je sens ta parole, imprégnée sur mon corps, la marque incandescente de nos mains échapées. Je m'écorche les lèvres à créer ton nom, l'agonie des mots qui se perdent, les pensées noctures qui m'octroient la peur d'une étreinte oubliée.
L'aube aux tempes qui m'appelle, je laisse un cri sur le temps que je quitte, pour te retrouver."

Par exemple Wink

Ce que j'ai terminé...des nouvelles surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Loumia
Scribouillarde en chef
Loumia


Nombre de messages : 318
Citation : Caressez longuement votre phrase, elle finira bien par sourire...
Date d'inscription : 06/07/2005

Très chers tous... Empty
MessageSujet: Re: Très chers tous...   Très chers tous... EmptyMer 7 Sep à 15:19

ah la la, sacré Gwydion !

En ce moment, je muris un projet d'ensemble de romans dont la plupart sont des biographies fictives. "Le Cycle d'Ilne", comportera 8 biographies, un roman et une autre surprise Wink Du boulot en perspective.


Finies plusieurs nouvelles, deux romans Smile
Revenir en haut Aller en bas
lapin blanc
Conteur de passage
lapin blanc


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/07/2005

Très chers tous... Empty
MessageSujet: Re: Très chers tous...   Très chers tous... EmptyMar 13 Sep à 22:49

Je n'écris que depuis un an. J'ai 7 nouvelles à mon actif dont une publiée sur le net par les Editions 5 ème Saison dans leur webzine Solstice.
J'ai décidé d'arrêter d'écrire des nouvelles pour me consacrer à un roman qui devrait être le premier d'un projet de cycle que je nomme "les chroniques de Terre Nouvelle"
Sauf que depuis mon retour de vacances je suis dans un passage à vide et je n'écris plus rien ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très chers tous... Empty
MessageSujet: Re: Très chers tous...   Très chers tous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Très chers tous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scribouillages en tous genres...
» Liens - tous vos favoris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois... :: Il était une fois... le site :: Nos auteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser