Actuellement, j'écris un peu de tout et rien, je me complais dans l'improvisation pure sans vraiment avoir une idée précise.
Beaucoup de mes textes récents se tournent vers la description de la folie ou s'inscrivent dans le psychopathologique, ce qui en fait des écrits assez sombres (sans avoir un état d'esprit qui en est l'origine mais j'aime bien).
Puis sinon, je reste sur de très brèves phases de poésie ou prose poétique sans non plus en faire des pages qui se suivent:
"Le gravier lacéré de nos errances à la pâleur spectrale de nos âmes découpées
De caresses tendres, le vent qui nous transperce, la somnolence des anges qui nous guident à travers la vie, la sueur et l'ivresse. Les pas glacés qui nous écrasent, nous ne sommes plus rien sans l'autre, sinon le voleur d'un chemin dilué, d'un parcours dissipé.
Je sens ta parole, imprégnée sur mon corps, la marque incandescente de nos mains échapées. Je m'écorche les lèvres à créer ton nom, l'agonie des mots qui se perdent, les pensées noctures qui m'octroient la peur d'une étreinte oubliée.
L'aube aux tempes qui m'appelle, je laisse un cri sur le temps que je quitte, pour te retrouver."
Par exemple
Ce que j'ai terminé...des nouvelles surtout.