Il était une fois...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Il était une fois...

A lost kingdom
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [livres] La quête d'Ewilan-Bottero-

Aller en bas 
AuteurMessage
Antigone
Conteur traditionnel
Antigone


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/08/2005

[livres] La quête d'Ewilan-Bottero- Empty
MessageSujet: [livres] La quête d'Ewilan-Bottero-   [livres] La quête d'Ewilan-Bottero- EmptyMer 24 Aoû à 22:04

Voilà, j'ai découvert ce livre grâce à Loumia, et je l'ai trouvé super !!
La quête d'Ewilan se compose de 3 tomes ! On retrouve une progression de l'écriture de l'auteur mais aussi par rapport à l'age d'ewilan !!

Une fois c'est 3 tomes lu...j'étais fort triste de quitter cet univers, jusqu'à ce que je découvre une suite "les mondes d'Ewilan !!

Voilà un petit résumé pour les intéressé de la "quête d'éwilan"

En pénétrant accidentellement dans l’univers de Gwendalavir, Camille découvre qu’elle est l’élue sur laquelle repose la survie de tout un peuple. Après avoir appris à maîtriser le Don du dessin et terrassé de nombreux ennemis, Camille devient Ewilan... Sa quête lui permet de faire la lumière sur son identité, ses responsabilités, ses aspirations et sa place dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
[livres] La quête d'Ewilan-Bottero-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois... :: Il était une fois... la communauté :: Coups de cœur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser