| et quoi ??? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Clover Athéna, pacifique et philosophe
Nombre de messages : 193 Citation : I'm in clover Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: et quoi ??? Sam 29 Oct à 22:17 | |
| que se passe-t-til pour que personne ne vienne plus jamais ????
je pensais que le fait de s'etre battu pour les uns et avoir encouragé pour les autres auraient motivés les gens pour faire vivre ce forum ... à la place de pas de forum on a un forum mort et c'est encore pire pourquoi s'etre battu alors ??
je sais que j'ai été pas mal occupée, que je n'ai malheureusement pas la possibilité d'avoir acces à internet la semaine et que donc mes visites se limitent au we uniquement, mais meme si cétait le cas pour tout le monde, il n'y a pas de message ... je n'ai à lire de nouveaux, il n'y a pas de nouvelles, pas de signe de vie ou d'une activité quelconque
que fais tu loumie ou en es tu pour ton bouquin et ton travail d'édition ? je croyais que ce forum était une sorte de propagante si je peux dire ca ? cadarn tes oeuvres, je n'ai plus l'occasion d'en lire ??? ta plume est muette ? baloo tu déserte toi aussi, las de faire la conversation à un mur ? ami, ta défaite t'a elle rendu mancho ? taya, tu ne dis plus rien ? et les autres que j'oublie n'ont t ils plus la force de taper
veuillez excuser ma virulence, mais ce manque de motivation me déroute ... mon soufle d littérature disparait et une partie de moi se meure ... j'ai écris quelque chose ... enfin j'ai réussi .... mais plus personne n'est la mtn que j'ai franchi le cap je ne vois pas pourquoi je le mettrai ici à quoi cela servirai-t-il vu que personne n'est la pour me juger que ce soit bon ou mauvais | |
|
| |
baloo Mon chou !
| Sujet: Re: et quoi ??? Dim 30 Oct à 0:50 | |
| CLOVER !!!!!!!!!!!!!!!!
Merci merci, ça fait vraiment plaisir de voir que quelqu'un veut encore y croire !!!
Ton message n'est pas virulent il est juste rempli de vérité !!
je pensais moi aussi qu'avec ce qu'y c'était passé les lien avais été renforcé encore plus qu'il ne l'était avt mais à première je me suis trompé ....
Je suis déçu de ne pas y avoir cru et d'avoir aussi laché, d'avoir pu penser que toi non plus te ne reviendrai pas !!!!!
Vraiment du fond du coeur désolé, et je reviendrai encore plein d'espoir maintenant que je sais que de ttes ces personnes que j'ai connu et appris à apprécier il y en a au moins une qui n'a rien oublié !!!!!
MERCI CLOVER ET A BIENTÔT car je sais que tu seras tjrs là !!!!!!!! | |
|
| |
Taya Grand Manitou de la Guilde des Mangeurs de Nutella
Nombre de messages : 256 Citation : La vie est trop courte ... mieux vaut en profiter un max Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: et quoi ??? Dim 30 Oct à 17:38 | |
| ben je suis toujours là je viens à peu pres tous els jours .. mais je vois jamais de nouveaux messages .. et quand je post il n'y a pas de réponses .... mais n'empeche merci beaucoup Clover :p au moins tu y croit encore :p bon .... j'ai peut etre une idée .. mais va falloir qu'on m'aide un peu .. je pense qu'il faudrait ramener quelques nouveaux ^^ ça mettrais u peu d'ambiance je pense :p j'en connait quelqu'uns qui écrivent ^^ mais va falloir qu'on m'aide aussi pour en ramener :p et j'en ait peut etre une autre ... le truc c'est qu'en fait quand une personne est là .. le plus souvent elle est toute seule ... donc faire un monologue c'est pas le pied mdr^^ donc je propose aussi de se donner des rendez-vous à certaines heures qui arrange tout le monde comme ça ça ne sera plus un monologue mais un dialogue à plusieurs ^^ bon je sais que mon idée n'est pas le top du top mais je ne vois que ça pour le moment ... | |
|
| |
baloo Mon chou !
| Sujet: Re: et quoi ??? Dim 30 Oct à 22:07 | |
| Je ne sai po si le forum doit devenir un chat ...
mais peut-être essayer de trouver des sujets de discussion qui apporte un véritable débat, des réactions, mais il faut bien évidemment que tt le monde soit près à écouter l'autre et à ne pas se braquer ...
Taya => je vois que tu faisais comme moi ... ne voyant personne poster tu ne poster plus non plus ... mais tu venais tt le tps !!! Gros Pincement au coeur !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 193 Citation : I'm in clover Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: et quoi ??? Dim 30 Oct à 22:50 | |
| bon au moins on est trois à passer régulièrement dès qu'on le peut ... ca fait déjà ca ....
lancer des sujets et dialoguer ok ... mais à trois on ira pas très loin ... donc il faut rameuter du peuple ... de mon coté, il n'y a personne que ca intéresse de venir ici ... donc ...
soit ... sinon l'idée de se donner rdv à une certaine heure c'est pas mal ... faut voir si ca motive les troupe de voir qu'on se rpd tout de suite .... mais ca dépend sur quel sujet....
soit il faut recentrer les positions, et créer du mouvement....
je suppose que tout le monde est d'accord que le plus gros se fasse le we perso je passe le plus souvent le ve soir et le sa soir et parfois à un moment de libre
bon voilà ce que j'en pense
autre chose, il fautre peut etre demander à loumie dans le cas qu'un de nous (si les autres sont indisponibles en ce moment) passe admi on saura ainsi mieux s'occuper du forum | |
|
| |
Nombre de messages : 256 Citation : La vie est trop courte ... mieux vaut en profiter un max Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: et quoi ??? Mar 1 Nov à 16:06 | |
| alors on opte pour l'idée des rendez-vous à une certaine heure le week-end ?? comme ça tout le monde est là et on peut mieux parler vais essaye r de ramerner des jeunes de mon college et voir avec les sureveillante (ben vui elles sont super sympa et il y en a qui écrive je crois ) baloo >> le forum devenir un chat ?? OO *tombe à la renverse* en fait pour commencer , je penses qu'il faut faire renaitre un peu tous els sujets et donner du mouvement comme le dit si bien Clover bon je vais prévenir Loumia si je la vois sur msn ... | |
|
| |
| Sujet: Re: et quoi ??? Mar 1 Nov à 18:15 | |
| merci taya !!!
bon moi je suis dispo (mais peut etre pas à chaque fois ... vous étonnez pas de pas me voir ...) le vendredi : de 20h15 à 22h (c'est l'heure à laquelle je vais le plus souvent) et le samedi de 20h à 22h30 ...
voila ... et vous ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: et quoi ??? Mar 1 Nov à 19:41 | |
| si je réponds tout le temps ??? bon en enlevant les heures de cours ^^ la plupart du temps je finis mes devoir vers 18h00 .. dans ces eaux (ça s'écrit comme ça ?? oO) là ^^ donc ben pour moi ya pas de soucis ^^ qu'est ce qu'elle fait Loumia !!!! je ne l'ai toujours pas vu sur msn .... | |
|
| |
baloo Mon chou !
| Sujet: Re: et quoi ??? Mer 2 Nov à 22:46 | |
| Bah oui taya ... je ne pesne qu'un forum doivent devenir un chat .... sinon autant se parler sur Msn ... pour les gens qui post sur un forum ont (bien) réfléchi à ce qu'il mette alors que dans un chat on met ces idées à la suite sans q'il y ai forcément de suite logique ...
alors moi je peux être dispo les vendredi soir y a po de souci ... mais le samedi la plus part du tps je sors avec mes pôtes donc ça risque d'être dur, mais pour le vendredi ça ne devrait pas poser de souci !!!!
Taya >> si tu veux voir je crois que tu vas devoir attendre le sprochaine vacances ... on la voit de moins en moins sur msn ...
Bon donc moi je vous dit à vendredi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: et quoi ??? Jeu 3 Nov à 22:23 | |
| à demain !! mdr^^ arfouille .. c'est dommage ...
j'espere quand meme la voir avant les vacances ^^° | |
|
| |
baloo Mon chou !
| Sujet: Re: et quoi ??? Jeu 3 Nov à 23:26 | |
| oulà là bon courage pour ceux qui ont essayer de me relire ... je viens de me rendre compte que j'avais vraiment écrit n'importe koi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: et quoi ??? Ven 4 Nov à 22:34 | |
| mais non baloo ... j'ai qd meme compris ce que tu voulais dire ... alors ca va ... | |
|
| |
| Sujet: Re: et quoi ??? Ven 4 Nov à 22:59 | |
| ben moi aussi ^^ alors si j'ai compris ^^ tout le monde devrait comprendre dmr^^ | |
|
| |
Loumia Scribouillarde en chef
Nombre de messages : 318 Citation : Caressez longuement votre phrase, elle finira bien par sourire... Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: et quoi ??? Mer 23 Nov à 17:39 | |
| O_O, c'est une fantôme ? Non, non, ne vous y trompez pas c'est bien moi, rameutée par un Baloo qui a balayé mes excuses en un clin d'oeil. Oui, ce n'est pas facile de venir. Je n'avais plus l'e temps et le courage je crois. Je suis franchement fatiguée, j'ai moins de 6 heures de sommeil par nuit au compteur, je ne peux même plus passer souvent sur Internet, comme l'a remarqué Taya vu mon absence prolongée sur MSN. Je suis censée bosser pour préparer mon BAC et je n'y arrive pas. J'ai changé d'opérateur alors c'est un peu la folie, je ne suis pas habituée à avoir juste exploreur. Voilà ma nouvelle adresse au passage : loumia@aliceadsl.frBon sinon, je peux peut-être essayer de venir les weekend comme ça en effet, ça peut être une bonne idée, en sachant qu'il y a des weekend où ça ne sera pas possible (j'fais des compétitions d'échecs alors...) et d'autres où ce sera difficile vu les leçons en retard que j'accumule Les horaires, de mon côté, en attendant que ma clé wifi soit installée (un jour peut-être), je suis limitée à la journée :S M'enfin, on peut s'arranger je suppose | |
|
| |
baloo Mon chou !
| Sujet: Re: et quoi ??? Mer 23 Nov à 23:32 | |
| l'essentiel que tu viennes poster de tps en tps !!!!!
tu fais des compètes d'échec mais ce que ça m'interresse bcq ça, il faudra que tu m'apprennes !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: et quoi ??? Ven 25 Nov à 22:52 | |
| fiu les échecs : on m'a appris, mais je n'ai jms bcp pratiqué ... dommage pcq j'aimerai bien !!! | |
|
| |
baloo Mon chou !
| Sujet: Re: et quoi ??? Lun 28 Nov à 1:54 | |
| En plus c'est vraiment le genre de jeu que c'est qu'en pratiquant qu'on devient fort !!!!
moi j'adore mais je n'ai po assez de tps pour me m'y mettre .... mais ça m'étonne qd même de toi Loumie .... tu as la patience de tenir 2h assise en train de jouer ??? je sais po je te vois mal ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: et quoi ??? Lun 28 Nov à 23:59 | |
| c'ets vrai que els échecs c'ets drolement bein ^^ j'ai essayé d'apprendre à mon grand pere à y jouer mais .. il a perdue patience avant moi mdr^^ mais le jeu est vraiment bien ^^ et un des coups le plus facil à faire est le coup de berger | |
|
| |
baloo Mon chou !
| Sujet: Re: et quoi ??? Mar 29 Nov à 0:52 | |
| vous savez qu'on peut y jouer sur internet !!!
je ne sais pas sur quels site mais c'est possible ... ça peut être interressant si on arrive à se donner des rendez-vous !!!!!!!!
vous en dîte koi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 318 Citation : Caressez longuement votre phrase, elle finira bien par sourire... Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: et quoi ??? Mar 29 Nov à 15:20 | |
| Je me suis un peu faite enrôlée de force par mon ancien prof de français dans son équipe à vrai dire. Il m'a sauté dessus dans un couloir et m'a sorti "tu vas pouvoir directement aller en Nationale 4 ?". Je n'avais bien évidemment aucune idée de ce dont il me parlait mais à force de l'entendre délirer sur des licences, des tournois et des ouvertures, j'ai compris qu'il s'agissait des échecs.
J'aime beaucoup, je visualise ça comme un champ de bataille comme ceux que je décris dans mes romans. Il faut prendre en compte les sacrifices à faire et les défenses à ériger. Quelques ruses et des attaques imprévues, et le tour est joué ! (je suis encore très mauvaise mais je m'améliore !)
Assise deux heures ? Tout d'abord, ce n'est que dans les règles que l'on doit rester assis devant son échéquier. En réalité, il n'y a pas un tournois ou les joueurs ne se lèvent pas pour aller regarder une partie ou manger ce qu'on met à notre disposition. Et heureusement, puisque on commence à avoir mal à la tête au bout d'un temps, si l'adversaire passe vingt minutes à trouver son coup ! Et puis, dans l'ensemble, j'aime bien être assise (faignasse de première) donc ça va !
(murmure : en plus, il y a des avantages non négligeables aux parties d'échecs, en particulier quand dans la même salle que nous, il y a un autre ancien élève à mon professeur de français, spécialement sympa...)
Je vais essayer de trouver ce site Baloo, je te tiens au courant ! | |
|
| |
baloo Mon chou !
| Sujet: Re: et quoi ??? Mer 30 Nov à 2:27 | |
| je vois tu envisages de faire échec et mat avec ce mister
LOOOOOOOOOOOOOOL
c po mal bien pensé !!!! clap clap clap clap clap clap !!! HIHI !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: et quoi ??? Sam 3 Déc à 22:32 | |
| j'aurai peut etre pas dis ca comme ca mon cher baloo ... mas ca traduit assez bien ma pensée .... et oui elle est très bonne ton idée ... mais je ne connais pas de sites ... vais faire des recherches .... | |
|
| |
| Sujet: Re: et quoi ??? Dim 4 Déc à 12:04 | |
| loool Baloo ! Encore faudrait-il que je le revois ! Et comme Dame Chance a pour habitude de rarement intervenir dans ma vie sentimentale, me conduisant à des fiascos totals, mieux vaut ne pas trop espérer. | |
|
| |
baloo Mon chou !
| Sujet: Re: et quoi ??? Dim 4 Déc à 19:16 | |
| pk il n'ai pas inscrit dans la même club que toi ?
Moi dsl je chercherai pdt les vacs parceque en ce moment je suis sous une quantité de boulot assez phénoménales | |
|
| |
| Sujet: Re: et quoi ??? Ven 9 Déc à 23:19 | |
| ... bon ben au moins je vois que je ne suis pas la seule !!! courage baloo on y arrivera un jour!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et quoi ??? | |
| |
|
| |
| et quoi ??? | |
|