Gwydion Conteur traditionnel
| Sujet: Ambiance de nuit Ven 11 Nov à 18:40 | |
| Ce poème je le trouve..euh..très façon "écrit à 3h du matin". Ambiance de nuit Le soir a effacé La voute des murmures, Le silence glacé des pages que l'on sème. Aux courbes des songes, Au noir des verrous Sous l'ombre des corps, Je vis. Entrebaillant les rêves Le temps s'éclaircit Aux couleurs de demain. Le soir a effacé Les espoirs morcelés Les cendres réchauffées Du crépuscule. Je marche, dans la main des heures Suivant la paume des minutes A travers tes doigts, une seconde, Un fragment isolé, perdu au chant lunaire De ta simple précense. J'imagine comme on pleure L'écrit de ta voix L'écho de ta peur Au repli d'un drap. Ton âme en velours, Sous mes yeux mi-clos. Le soir a effacé Les images affolantes Du bonheur. | |
|
Taya Grand Manitou de la Guilde des Mangeurs de Nutella
Nombre de messages : 256 Citation : La vie est trop courte ... mieux vaut en profiter un max Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Ambiance de nuit Sam 12 Nov à 13:23 | |
| *larme à l'oeil*
ben je n'ai vraiment pas grand chose à dire mise à part que je le trouve vraiment tres beau *clap clap* *va se moucher*
(pas fait de fautes de frappes quand j'ai tappé .. ouai !!! lol) | |
|
Clover Athéna, pacifique et philosophe
Nombre de messages : 193 Citation : I'm in clover Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Ambiance de nuit Sam 12 Nov à 22:12 | |
| tu me toucheras toujours au plus profond de mon âme mon petit poete préféré .... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambiance de nuit | |
| |
|