Antoine Apprenti Conteur
| Sujet: Chalut ! Mar 20 Fév à 0:36 | |
| Bonjour à toutes et tous, je me nomme Antoine, j'ai 22 ans et je suis passionné d'écriture! J'ai l'impression que ce forum est quelque peu inerte..... mais je tente!
Alors s'il y a quelqu'un, bonjour!! | |
|
Clover Athéna, pacifique et philosophe
Nombre de messages : 193 Citation : I'm in clover Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Chalut ! Jeu 22 Fév à 13:29 | |
| et bien bonjour !!!
Oui il est un peu inerte en ce moment ... chacun d'entre nous à beaucoup d'occupations et n'a plus le temps de venir régulièrement.
Ce forum a une longue histoire et celui-ci est le troisième successif ... Les deux premiers ont été piraté.. On a tous été dégoutés ... mais les plus fidèles avaient envie de garder contact et de continuer et ce forum est né ...
Mais plus guerre de monde ...
que cela ne t'empeche pas de nous montrer ce que tu sais faire !!! on y sera attentif !!!
Cela dit : Bienvenue à toi !!!!!
Clover | |
|
Loumia Scribouillarde en chef
Nombre de messages : 318 Citation : Caressez longuement votre phrase, elle finira bien par sourire... Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: Chalut ! Ven 23 Fév à 13:59 | |
| Bienvenue à toi Antoine ! En effet, comme l'a bien dit Clover, nous ne sommes plus nombreux à venir régulièrement sur ce forum. J'ai du mal à venir y laisser un message plus d'une fois par mois pour ma part vu que je n'ai pas de connexion internet là où je fais mes études. De fait, ce forum est un regroupements d'anciens, de vétérans, des précédents forums qui nous donnons des nouvelles de temps à autre. Mais n'hésite pas à nous montrer ta prose, même si je suis rarement là j'essaierai d'élaborer une petite critique | |
|
Taya Grand Manitou de la Guilde des Mangeurs de Nutella
Nombre de messages : 256 Citation : La vie est trop courte ... mieux vaut en profiter un max Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Chalut ! Sam 3 Mar à 20:12 | |
| Bienvenue à toi Antoine !!!! x) Oui le forum est un peu mort mais ça vient pas vague ^^ =) mmhhh .. tout à déjà été dit .. mais une question n'a pas été posé ... quoi sur tes crèpes ?? [meuh nann !! chui pas folle^^] | |
|