| L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! | |
|
+9lapin blanc baloo Ami Clover Arkas Taya Cyclope GabrielleTrompeLaMort Loumia 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loumia Scribouillarde en chef
Nombre de messages : 318 Citation : Caressez longuement votre phrase, elle finira bien par sourire... Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Ven 9 Sep à 20:03 | |
| couraaaaaage Clover !!!!! Ah la la, vous me manquez, dommage plus personne ne vient | |
|
| |
Taya Grand Manitou de la Guilde des Mangeurs de Nutella
Nombre de messages : 256 Citation : La vie est trop courte ... mieux vaut en profiter un max Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Sam 10 Sep à 11:41 | |
| ben si je veisn dmr^^ des que je me connect je vais sur 3 fofo à la fois ^^ freedraw (il est de retour^^http://www.jashunghan.org/index.php) ici, et le mien (mais il est mort) et aussi sur allafanart ^^ donc sur 4 fofo à la fois dmr^^ | |
|
| |
Clover Athéna, pacifique et philosophe
Nombre de messages : 193 Citation : I'm in clover Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Mer 14 Sep à 18:37 | |
| sorry ma tite loumie mais j'ai été assez occupée ces derniers temps ... le permis, les vacances, la seconde sess, et les vacancesavec mon copain et des potes ... ben tout ca ca fait que je reste éloignée de l'ordi un certain temps ...
mais bon faut dire que je suis aussi prise par une série de projets qui me prennent du temps alors ...
enfin voila le pourquoi du comment
sinon je vient de passer une semaine géniale (depuis samedi) pcq j'ai été chez mon copain, puis dimanche on est parti faire une rando avec des potes dans les ardennes belges, cette nuit on a été écouté le brame du cerf (d'ou nuit blanche) et demain, je vais à la proclamation de résultats pour m'entendre dire que j'ai réussi ... alors tout va bien
voilà c'était mes petites news .... je dois vous paraitre égoiste sur le coup ... maisbon je me sens si bien que j'ai envie que tout le monde le sache et que ce soit pareil pour tout le monde ...
à très vite toutes et tous | |
|
| |
lapin blanc Conteur de passage
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Mer 14 Sep à 23:34 | |
| | |
|
| |
baloo Mon chou !
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Jeu 15 Sep à 21:25 | |
| Kikoo tt le monde !!
moi c'est bien contre mon gré que je ne pouvais pas venir ... ça fait 2 semaine que je ne pouvais pas me connecter à internet (le réseau cable ne fonctionnais pas chez moi) et encore aujourd'hui je ne sais pas pour cb de tps ça va marcher !!!!
bon la rentré ça se passe comment ????? | |
|
| |
Ami Conteur de passage
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Jeu 15 Sep à 22:31 | |
| La rentrée, ça craint. Un max. | |
|
| |
Nombre de messages : 193 Citation : I'm in clover Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Ven 16 Sep à 13:14 | |
| la rentrée c lundi et j'ai hate d'y etre ... revoir tout le monde et faire la fiesta voila ce qui m'attends pour la première semaine, et puis reecommencer à bosser les matières que j'aime ...
ami le coup de blues ? | |
|
| |
Ami Conteur de passage
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Ven 16 Sep à 17:34 | |
| J'aurais préféré faire la rentrée de l'autre côté de l'estrade. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Ven 16 Sep à 20:45 | |
| | |
|
| |
baloo Mon chou !
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Sam 17 Sep à 0:54 | |
| Couraga Ami, on ne peux pas tout réussir du premier coup !! bon un petit post pour vous dire que je pars 1 semaine du côté des chateaux de la Loire, donc une semaine de plus sans pouvoir venir régulièrement !!! Bon je vous souhaite à tous une bonne semaine et vous dit à lundi prochain (le 26) !!! BYE !! **vous me manquez déjà** | |
|
| |
Nombre de messages : 256 Citation : La vie est trop courte ... mieux vaut en profiter un max Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Mer 21 Sep à 18:21 | |
| arfouille .. biz Mister !! @ bientot !!!!! reviens nous vite !!! | |
|
| |
Loumia Scribouillarde en chef
Nombre de messages : 318 Citation : Caressez longuement votre phrase, elle finira bien par sourire... Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Sam 24 Sep à 12:45 | |
| Salut les gens !
Je suis balade mais sinon c'est bien, c'est le weekend !!!!!!! | |
|
| |
baloo Mon chou !
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Dim 25 Sep à 22:07 | |
| Et me voici de retour !!!! dans une forme olympique bien que je suis en train de me dire qu'il ne me reste plus qu'une semnaine de vacance .... snif ..
Bon sinon ma semaine dans la loire c'est super bien passé !!! les chateaux sont vraiment magnifique (même si ce n'est po le style que j'adore il faut reconnaitre qu'ils sont très beau). Mais ce que je retiendrai de ce séjour c'est surtout une visite dans un musée consacré à Léonard de Vinci !!
Cet homme est un véritable GENIE pour son époque (XVI eme siècle) il avait déjà dans la tête le principe du crique que l'on utilise pour nos voiture, des ponts tournants, des canons à vapeur (fonctionnant avec la pression), le système de la vis sans fin pour monter de l'eau dans un puis, les roues à aubes pour la propulsion des navire (genre les bateau traditionnel que l'on voit sur le mississipi) ... enfin voilà c'est un mec qui m'a laissé vraiment admiratif !!!!
Enfin je retiendrai surtout la capacité de l'homme à batir des édivices aussi complexe !!
voilà d'ici peu je mettrai quelques photos si bien sûr ça interresse des gens!!!!!! | |
|
| |
baloo Mon chou !
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Lun 26 Sep à 22:27 | |
| | |
|
| |
GabrielleTrompeLaMort Scribouilleuse baroudeuse
Nombre de messages : 154 Citation : ROAAAAAAARH ! C'est qui le plus grands des prédateurs ? :twisted: Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Lun 26 Sep à 23:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Mar 27 Sep à 20:57 | |
| la 3° aussi ............. pres qu'une page d'agenda (et els grand en plus ..) à faire du jour au lendemain .. s'en compter les controles (minimum un ou deux par jour ...) et els profs qui n'arretent pas de nous cirer dessus en disant :' vous n'allez jamais réussir à allez en 2° anani anana ...." .. marre ....
amsi promis vais essayer de venir plus souvent =) et de poster plus souvent aussi ^^ | |
|
| |
baloo Mon chou !
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Mer 28 Sep à 18:40 | |
| C'est vrai je vous comprend aussi ... mais bon j'avais tellement l'habitude de voir tjrs du monde que ça m'a fait bizarre !!!
mais bon c vrai que je ne sais cb de fois je pourrai venir quand je serai rentrer moi aussi !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Dim 2 Oct à 18:44 | |
| pfffffffff j'en peux plus ... la rentrée je crois que c'est le truc le plus dur de l'année excepté les exams et encore ... j'arrete pas de courir, de faire cent mille choses et au final d'avoir l'impression de n'avoir rien fait du tout ... et en plus les cours qui ont commencé et avancé à une vitesse proche de la lumière ... mais sans posséder le syllabus, mtn je suis à la bourre partou, je ne comprend donc pas tjs ce que le prof dit et je n'avance pas ...
enfin, sinon des bonnes nouvelles, j'ai retrouvé mes potes et tout va bien pour moi ...
sinon qd au probleme du peu de monde sur ce forum, je crois qu'en fait, avec la rentrée tout le monde est bien occuper ... perso j'ai le temps de venir en moyenne 10 min sur ce forum par semaine, ca fait pas bcp et je trouve ca dommage ... mais bon mes priorités sont ailleurs et je n'ai pas le choix
bisous à tous et à très bientot quand tout le monde aura un peu de temps libre ... que j'ai un peu de lecture le we ... ca me fait tjs plaisir
un gros bisous à tous et à toi baloo et loumie ... | |
|
| |
baloo Mon chou !
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Mar 4 Oct à 21:23 | |
| ROHH merki Clover !!!!! GROS BISOUS à toi aussi !!!!!
bon j'ai po pu venir encore ce week-end car comme d'hab pas d'internet .... je vais me faire rembourser cette fois le tps où je n'ai pas pu me connecter !!!!!
Bon sinon ça y est pour moi aussi c'est la rentré ... enfin c'était hier !! Donc tous c'est bien passé, j'ai des semaine pas trop chargé (mais bon les projets industriel ne sont po encore arrivé...), les mecs de ma classe (et promo) ont l'air assez cool donc je pense que ça devrai bien se passé !!!
j'espère que tt le monde va bien et ne croule pas trop sous le boulot !!!
Gros bisous @ tous !!!!!!! | |
|
| |
Ami Conteur de passage
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Sam 8 Oct à 11:52 | |
| Et bah , dis-donc, c'est un peu mort ici. | |
|
| |
baloo Mon chou !
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Sam 8 Oct à 14:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Sam 8 Oct à 21:45 | |
| tu parles .... plus rien à lire moi .... plus rien à dire | |
|
| |
baloo Mon chou !
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Sam 8 Oct à 22:00 | |
| sans spoiler vous en penser koi du dernier Harry Potter ?
personnellement et de ce que je viens de lire (j'en à la page 200, harry vient juste de faire ça rentrer), je trouve le livre plus interressant encore que le tome 6! il est plus mystérieux un peu comme une enquête mais mélé de peur etc .... vraiment je le trouve bcq plus interressant ... j'espère que je ne serai pas deçu par la suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Dim 9 Oct à 12:16 | |
| ben je vais le lire demain ^^ ya une copine qui m'a dt : ' ça va pas la tete ??!! tu vas pas attendre jusqu'à Noel ??!!! ha ben je le finis ce week end et je te le prete !!!" ^^ trop sympa Mathilde ^^ | |
|
| |
Gwydion Conteur traditionnel
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Mer 12 Oct à 18:01 | |
| Je l'avais lu en anglais et j'l'ai relu en français. Quelques petits décalages entre les deux versions m'enfin, on va pas chippoter. Je l'ai trouvé meilleur que le 5 et plus proche du 3ème personnellement. Le suspense est bien mené, on a envie de savoir ce qui va se passer ensuite, etc etc. Donc tout bien.
Mais Harry, mais quel naïf avec ces demoiselles, le pauvre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! | |
| |
|
| |
| L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! | |
|