| L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! | |
|
+9lapin blanc baloo Ami Clover Arkas Taya Cyclope GabrielleTrompeLaMort Loumia 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
baloo Mon chou !
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Mer 24 Aoû à 13:56 | |
| Alors Loumie petit cours :
DUT = Diplôme universitaire technologique
IUT = Institut Universitaire technologique
en deux mots IUT c'est le lieu où tu passes le diplome (comme collège ou lycée) et DUT c'est le diplome que tu as à la fin (comme le BAC ou le Brevet des collèges) !!!
mais tu pourra qd même continuer à écrire non dans la section que tu veux faire ???
-------------------------------------------------------------------------
Bon petite nouvelle que je viens d'apprendre et qui ne va pas faire plaisir à tt le monde :
alors voici Dâte de sortie JAPONNAISE de Final Fantasy XII : ... ... ... 16 mars 2006 ... ... ... donc on peut honnêtement mars 2007 en france .. faut vraiment être fan pour pas dire qu'il nous prenne pour des c**.... | |
|
| |
Ami Conteur de passage
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Mer 24 Aoû à 15:10 | |
| - baloo a écrit:
... donc on peut honnêtement mars 2007 en france .. faut vraiment être fan pour pas dire qu'il nous prenne pour des c**.... En quoi ils nous prennent pour des cons? S'ils nous prennaient pour des cons, ils se dépecheraient de sortir un FF12 baclé pour amasser du pognon rapidement. Là, ils préfèrent prendre leur temps pour rendre le jeu le plus réussi possible. Gab> Je suis content que tu ais pris cette direction. Je pense que tu n'auras pas à le regretter. | |
|
| |
Loumia Scribouillarde en chef
Nombre de messages : 318 Citation : Caressez longuement votre phrase, elle finira bien par sourire... Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Mer 24 Aoû à 17:23 | |
| - baloo a écrit:
- Alors Loumie petit cours :
DUT = Diplôme universitaire technologique
IUT = Institut Universitaire technologique
en deux mots IUT c'est le lieu où tu passes le diplome (comme collège ou lycée) et DUT c'est le diplome que tu as à la fin (comme le BAC ou le Brevet des collèges) !!!
mais tu pourra qd même continuer à écrire non dans la section que tu veux faire ???
-------------------------------------------------------------------------
Bon petite nouvelle que je viens d'apprendre et qui ne va pas faire plaisir à tt le monde :
alors voici Dâte de sortie JAPONNAISE de Final Fantasy XII : ... ... ... 16 mars 2006 ... ... ... donc on peut honnêtement mars 2007 en france .. faut vraiment être fan pour pas dire qu'il nous prenne pour des c**.... Désolée pour la confusion. Le truc, c'est que je suis partie pour faire une prepa. Et il parait que c'est très dur là-bas. Personnellement, d'après ma conseillère d'orientation, je pourrais rentrer dans l'édition par une voie plus technologique et professionnelle et de ce fait, plus rapide et utile; MAIS évidemment, mes parents trouvent que ce n'est pas assez "prestigieux" pour moi, ça ne me fera pas assez "d'années d'étude au compteur". Il n'y a pas longtemps, je les ai envoyé se faire foutre mais quand on voit que pour une discussion d'une trivialité hallucinante, ils m'ont coupé le courant dans ma chambre, je n'ose imaginer ce qui se produirait si j'appuyais sur la plaie. Square Enix devient de plus en plus pénible. S'ils ne courraient pas plusieurs lièvres à la fois (Advent Children, Dirge of Cerberus, FF12...), les sorties iraient peut-être plus vite. | |
|
| |
GabrielleTrompeLaMort Scribouilleuse baroudeuse
Nombre de messages : 154 Citation : ROAAAAAAARH ! C'est qui le plus grands des prédateurs ? :twisted: Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Mer 24 Aoû à 20:39 | |
| - Citation :
- Gabi il est où ton IUT à Aix
Bah ça m'a été conseillé par ma prof de français et j'ai même appris qu'un ami à moi qui bosse aux éditions bragelonne y a fait ses études. Tu n'en as peut-être jamais entendu parler mais l'école existe Je vais aller la visiter d'ici peu je pense, on a pas encore prévu... pourquoi ces yeux exorbités ? - Citation :
- Gab> Je suis content que tu ais pris cette direction. Je pense que tu n'auras pas à le regretter.
Merci Je ne pense pas non plus. - Citation :
- Je ne peux pas suivre un cursus scolaire où je ne pourrais pas écrire. Je tomberai malade.
Pareil, pourtant il faut bien gagner sa vie. Alors autant sacrifier quelques années et écrire ensuite, plutôt que de sacrifier sa vie pour écrire... | |
|
| |
baloo Mon chou !
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Mer 24 Aoû à 21:45 | |
| - GabrielleTrompeLaMort a écrit:
Pareil, pourtant il faut bien gagner sa vie. Alors autant sacrifier quelques années et écrire ensuite, plutôt que de sacrifier sa vie pour écrire... Ah merci quelqu'un qui me soutient un peu .... ça me rassure je ne suis po le seul fou à penser ça !! Gabi je faisait ces yeux parce que je suis vraiment étonné que ça soit un IUT ton école ... on m'a tjrs dit qu'il en existait qu'un seul d'IUT à Aix et que c'est celui où je suis, c'est our ça que je suis tt étonné.. Loumie si je puis une nouvelle fois me permettre ... essaie peut-être d'être un peu plus conscillante avec tes parents. En restant honnête tu n'as po du rester très poli pour que tes parents te coupe le courant... Tu sais tes parents tu peux les écouter sans rien dire mais au moment de prendre la décision final c'est toi qui la prendra, donc c'est po la peine de te rebeller comme une furie : tu les écoutes mais toi tu resteras ferme sur ta décision final et tes parents ils pouront rien faire, mais surtout écoute les et pése le pour et le contre le plus objectivement possible !!!! Ensuite en ce qui concerne ton orientation c vrai qu'en prépa tu n'aura pas le tps d'écrire si ça t'interresse je pourrai te faire parvenir des témoignages de l'une des meilleurs prépa de france en lettre. Moi ce que je peux te conseiller c'est de super super bien te renseigner sur les chances de déboucher sur ce que tu veux faire à partir des différente voix possible et de te lancer dans celle qui te laissera le plus de chance quelqu'en soit le prix à payer au niveau du boulot à fournir !!! N'OUBLIE JAMAIS QUE C'EST AU MOINS 60% DE TA FUTUR VIE QUE TU JOUES LA ! ------------------------------------------- Attention ne prennait pour quelqu'un qui détient la vérité je dis les choses comme je les pense ... je voudrai po qu'on me prenne pour quelqu'un qui se la péte ------------------------------------------- Ami >> je suis pas tt à fait d'accords avec toi, il mette très peu de tps à le passer de la version Jap à US parce qu'ils savent qu'ils auront bcq de part de marcher, pour l'europe je pense qu'ils n'y mettent pas assez les moyens pour faire plus vite et nous fournir un bon jeu .... mais bon j'aimerais te croire mais j'y arrive pas !!!
Dernière édition par le Mer 24 Aoû à 21:51, édité 1 fois | |
|
| |
Ami Conteur de passage
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Mer 24 Aoû à 21:50 | |
| | |
|
| |
GabrielleTrompeLaMort Scribouilleuse baroudeuse
Nombre de messages : 154 Citation : ROAAAAAAARH ! C'est qui le plus grands des prédateurs ? :twisted: Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Jeu 25 Aoû à 1:59 | |
| Rapelle leur que tu as beau être leur fille, tu n'en restes pas moins un être unique et responsable qui a le droit et le devoir de choisir la vie que tu veux. Donc dis leur merde, poliment, mais dis le. Et quoi qu'ils en disent, seule toi est maîtresse de ton avenir. Et l'année sabbatique c'est pas une bonne idée... j'y ai pensé très très sérieusement moi aussi mais rends toi compte d'une chose : rentrer dans le cursus scolaire après en être sortie... tu n'arriveras pas à t'y remettre. J'en ai pris conscience... à ton tour | |
|
| |
Nombre de messages : 318 Citation : Caressez longuement votre phrase, elle finira bien par sourire... Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Dim 28 Aoû à 22:13 | |
| Oui m'enfin, là ça va mieux avec les parents...
C'est avec les "amis" que ça bloque. Je vais me sentir seuleeeee à la rentrée XD | |
|
| |
Gwydion Conteur traditionnel
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Lun 29 Aoû à 4:41 | |
| Je vais la terminer cette nouvelle hein, elle va pas me prendre à la tête à 4h du mat' celle là Motivé l'Gwydion, j'vous raconte pas | |
|
| |
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Lun 29 Aoû à 12:11 | |
| Courrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage Gwydion !
Bon, tout ce que j'ai à dire, c'est "put***, pourquoi tu te connectes pas ?!!!!!!!!!!" | |
|
| |
baloo Mon chou !
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Mer 31 Aoû à 12:26 | |
| Ah l'amour ça va tous nous rendre fou !!!
hihi !!
courage Loumie tu finiras le trouver le bon !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Jeu 1 Sep à 11:24 | |
| Tout ce que j'ai à dire c'est : YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ! lol, très lunatique la Loumie | |
|
| |
baloo Mon chou !
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Jeu 1 Sep à 21:36 | |
| peut on avoir l'explication de cette soudaine joie ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Ven 2 Sep à 20:31 | |
| Disons qu'il apparaitrait que le garçon que j'aime bien, m'aime bien.
Rentrée pourrie, je me sens seule, c'est horrible. Et vous ? | |
|
| |
Clover Athéna, pacifique et philosophe
Nombre de messages : 193 Citation : I'm in clover Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Ven 2 Sep à 21:27 | |
| juste pour dire : je hais et j'exècre la physiquej'en peux plus ca dois faire un mois que je suis sur ce pu**** de cours à la c** et j'en ai plus que ma claque rien a foutre des oscillateurs, des forces de frottement sec ou des lois de newton !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas grave je pete un cable j'ai hate de passer mon oral avec ce tortionnaire (dans une semaine ... encore) pq il ne m'a pas accorder un demi point en juin ???? ben non du coup qd je vois mon copain, il me donne des cours de physique alors qu'on pourrait faire des milliers d'autre chose.... devient folle moi et loumie : ne perd pas espoir ... et au pire : un de perdu 10 de retrouver t'inquiète pas les mecs sont pas tous cons, il y a parfois des perles rares et j'espère sincèrement que c'en est une !!!! | |
|
| |
Ami Conteur de passage
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Sam 3 Sep à 1:36 | |
| - Clover a écrit:
- il y a parfois des perles rares
Parfaitement. J'en suis la preuve. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Sam 3 Sep à 13:59 | |
| | |
|
| |
Taya Grand Manitou de la Guilde des Mangeurs de Nutella
Nombre de messages : 256 Citation : La vie est trop courte ... mieux vaut en profiter un max Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Sam 3 Sep à 16:10 | |
| ptdr^^ c'ets pas gentil de ce moquer mdr^^
ben comme je l'ai dit precédement ^^ tu baigne !! ^^ et en plus j'ai des nouvelles saussures ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 193 Citation : I'm in clover Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Sam 3 Sep à 22:08 | |
| tiens donc ami ... g déjà entendu ca qq part ... mon copain n'arrete pas de me le répéter ... faut croire que tous les mecs sont pareils finalement ... enfin note que dans mon cas c'est bel et bien une perle rare ...( non ami je ne parle pas de toi dsl ...) | |
|
| |
Nombre de messages : 256 Citation : La vie est trop courte ... mieux vaut en profiter un max Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Dim 4 Sep à 17:12 | |
| ^^
qui veut des sablés ?? ^^ | |
|
| |
Ami Conteur de passage
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Dim 4 Sep à 23:05 | |
| - Clover a écrit:
- faut croire que tous les mecs sont pareils finalement ...
Tous sauf moi. Mes chevilles? Elles vont bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Lun 5 Sep à 20:22 | |
| ptdr^^ tu rentres encore dans tes chaussures tu es sur ?? ^^ | |
|
| |
baloo Mon chou !
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Mar 6 Sep à 13:58 | |
| Hello tout le monde !!!
je viens vite passer un petit coucou tant que mon internet de merde veux bien marcher !!
J'espère que tout ceux qui devait rentrer en cours ça c'est bien passé et à ceux qui vont rentrer je vous souhaite à tous une bonne rentré !! hihi !!
bye j'espère pouvoir revenir le plus tôt possible !!
PS : Loumie le site ça en ai où ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Mar 6 Sep à 21:16 | |
| Ben le site, étant donné que toutes les pages faites ont été atomisées lors du lachage de mon ordi, je vais avoir toutes les pages à refaire et là compte tenu de mes autres obligations, ça va etre dur avant un moment ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Ven 9 Sep à 12:41 | |
| aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!enfin des vacances dignes de ce nom, sans autre obligation que glander !!! j'ai réussi mon exam de physique, avec des points dont je n'ai pas encore mesuré la portée tellement ils sont au dela de mes espérances les plus folles et oui clover est en deuxième bioing et ca fait du bien !!!! plus jamis de méca et plus jamais de thermo !!! et cinq jours de rando avec mon copain et des potes en perspective ca a de quoi me remonter le moral ... puis les fetes de wallonie si je tiens encore le coup puis la rentrée pour retrouver toutes les personnes qui m'ont manquée cet été !!! moi péter un cable ??? mais non ..... (il fallait que je lache du lest ........ et c'est tombé sur vous ... vraiment pas de chance! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! | |
| |
|
| |
| L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! | |
|