Il était une fois...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Il était une fois...

A lost kingdom

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood !

+9
lapin blanc
baloo
Ami
Clover
Arkas
Taya
Cyclope
GabrielleTrompeLaMort
Loumia
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Loumia
Scribouillarde en chef
Loumia

Citation : Caressez longuement votre phrase, elle finira bien par sourire...

L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood !   L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! - Page 15 EmptySam 2 Juin à 21:49

Hehe, félicitations pour ton passage en 1ere S ma Taya ! C'est génial, tu vas leur en mettre plein la vue ! (et attention, tu nous communiqueras tes notes littéraires pour nous prouver que tu assures de ce coté là aussi hein ? Wink je plaisaaaaaaante *un peu*).

Comment ça, j'ai oublié quelque chose ?

...
...
...

Ah oui : BONJOUR TOUT LE MONDE !

Alors déjà, grande nouvelle : je suis en vacances ! Eh oui, c'est parti pour trois mois de bonheur intense !
Au programme, un mois de juin pèpère si on met de côté que : je dois retourner à rennes pour voter et déménager... et je dois aussi aller passer mon code (si, j'y arriverai, il faut juste que je prenne mon courage à deux mains... sans compter tous les coups de pieds au c** de mes copains). Au mois de juillet, je vais essayer de trouver un stage pratique pour mon BAFA (en colo, ce serait fantastique !). Et le mois d'août est réservé à mon amoureux que j'ai bien l'intention d'embêter pendant ses quelques semaines de vacances (sauf si cela t'embête mon chéri).

Bon, évidemment, moins bonne nouvelle, mes vacances au mois de septembre sont sérieusement compromises. La fac a une administration des plus déplorables (je dis déplorable pour ne pas être vulgaire, ça virerait un peu au syndrome Gilles de Tourette). En effet, étant donné que je suis deux licences à la fois, je passais un nombre d'examens purement ahurissant en mai. Sauf que ces grands emmanchés du bocal ont trouvé le moyen de me mettre mes examens de version anglaise, de civilisation américaine et de compréhension (anglais aussi) en même temps que mon examen de littérature française de 4H.
Je vais donc les voir pour signaler cette "légère ""anomalie"" ". La secrétaire, femme charmante méritant humblement le surnom de "porte de prison", m'accueille. Elle me renvoie vers d'autres secrétaires non moins aimables. L'une me fait comprendre que je ne suis qu'une petite enquiquineuse ("non mais vous ne vous rendez pas compte ? ah ça va être pratique tout ça, comme si on avait besoin de ça ?"). L'autre, un peu chamboulée par ses hormones de femme enceinte je suppose, m'explique avec un sourire (oui vous avez bien lu) qu'ils vont me décaler mes exams d'anglais le vendredi 25 mai et que je dois repasser les voir pour me tenir au courant.
Le temps passe, mes visites se soldent par un "on vous appelera". Et finalement, le lundi 21, je reçois un message vocal m'annonçant que ce n'est pas possible d'organiser une autre session de mes exams le 25 et que je suis tenue de me présenter au rattrapage en septembre. Ra-vie. En-chan-té. Je me précipite à la fac, bien décidée à leur balancer un scandale à la figure. Pour l'occasion, je prends un air attéré avec froncements de sourcils en prime. Profondément agacée, la secrétaire me répond que selon le service judiciaire, j'ai décidé de suivre un double cursus en sachant parfaitement que je ne pourrai peut-etre pas les mener tout deux à bien.
...
Et les 280€ dépensés pour l'occasion, qu'est-ce qu'il m'en dit le service judiciaire de la fac ?

Bref, grrr, et grrrr, et rattrapage en septembre.

A part ça tout va bien, je suis heureuse, amoureuse et en vacances (mais que demande le peuple ?)
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Apprenti Conteur

MessageSujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood !   L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! - Page 15 EmptyDim 3 Juin à 17:36

Salut tout le monde!

Comme demande Loumia, jviens me présenter un peu....! donc Antoine, passionné de lecture (vous vous en doutiez je pense), en fac de psycho (c'est tranquille)...

la suite en prochain épisode......
Loumia
Scribouillarde en chef
Loumia

MessageSujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood !   L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! - Page 15 EmptyDim 3 Juin à 18:52

Coucou Antoine !

Eh oui, je rameute du monde sur ce sujet. J'ai assuré à Antoine que nous n'avions pas l'intention de le décapiter, puis de le faire rotir, et enfin de se partager ses restes... Je compte sur vous ! Laissez les hallebardes dans vos poches !

Donc, un petit message pour l'occasion : bienvenue Antoine ! Quelques questions : de quelle lointaine contrée nous viens-tu ? Combien d'années affiche ton compteur ? Lecteur invétéré, oui, mais qu'est-ce que tu lis ? Voilà, j'encourage les autres à me suivre...

Bon, étant donné que nos visites sur le forum sont éclair (quelqu'un pourrait m'expliquer comment j'accorde ce mot ?) et parsemées, je vais te présenter brièvement les vétérans.

Alors, nous avons notre petite Clover. Elle nous arrive de Belgique (mon dieu, c'est horrible, j'ai l'impression de présenter un talk-show...) et fait des études en bio.
Ensuite, nous avons Taya, la benjamine du forum, lycéenne qui, comme tu as du le lire plus tôt, vient juste de passer un première S (oui, elle fait une formation scientifique mais je t'assure, il n'empêche qu'elle est très gentille). Attention, elle peut devenir incontrolable dès que le mot Nutella apparaît dans une conversation. Et la miss habite Draguignan.
Je peux encore te présenter l'ours du forum, le bien-nommé Baloo. Monsieur est marseillais mais j'aurais du mal à t'en dire plus sur lui en toute objectivité étant donné que c'est mon petit ami... (eh oui, c'est un forum qui rapproche les gens ici!).
Bon et après, il y a moi...

*silence pesant*

Voiiilà. Bon, sur ce, je vous laisse, l'appel de l'écriture se fait sentir ^^ Bizous à tous !
Antoine
Apprenti Conteur

MessageSujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood !   L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! - Page 15 EmptyDim 3 Juin à 20:48

Je suis en 3ème année et si tout va bien master l'année prochaine..... rien de bien palpitant, je suis partagé entre ma mère qui vit sur Bordeaux et mon père à Lille!! j'adore ce que je fais bounce

Niveau lecutre j'ai commencé comme tous avec les HP!! puis après des auteurs comme Musso, Nothomb, etc etc
Clover
Athéna, pacifique et philosophe
Clover

Citation : I'm in clover

MessageSujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood !   L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! - Page 15 EmptyVen 8 Juin à 20:06

Hello every body

Alors coté news :

Je commence ma sess lundi et je sais tjs pas cmt je vais réussirà la réussir ... j'ai l'impression que ce que je fais ne m'avance à rien ... mais bon j'espère pas trop foiré !!! enfin sinon deuxième sess ...
Et avec ca ma mère fait ses commentaires du genre aller va bosser (après deux heures de travail acharné, je prenais une pose de 5min), c'est pas le moment de baisser les bras (ah bon ... mais j'arrete pas de bosser)

Je vais prendre un kot avec mon copain (rappel pour mes chers français : chambre louée dans une maison ... ici c'est une maison de 7 chambres avec une cuisine, une douche et deux wc en commun à coté de la maison des proprio juste à coté de la fac ...).
Seulement voila mes parents sont vraiment pas entousiaste. mais bon j'ai signé quand meme pcq ca me permettra d'éviter les 30000 trajets entre son kot et le mien, les courses dédoublées, etc et me fera épargné 20 euros par mois
mais pour mes parents : c'est trop tot (après deux ans et on fait des projets d'avenir genre appart, maison, enfants, boulot, voiture ... ), si il y a un problème tu te débrouilleras, ca ne correspond plus à tes critères pour ton kot de l'année passée (pcq j'ai pris un kot plus loin de la gare et dans la rue commercante et qu'avant je voulais pas je pensais que c'était tropagité alors que c'est pas vraiment le cas), etc ....

Sinon pas grand chose ne se passe dans ma vie éternellement (jusqu'au 29 juin 15h tout au moins) consacrée à mes études ...
Un petit coup de fatigue mais rien de grave et plus trop le temps et l'occasion de passer dire un petit bonjour ici !!!

Loumie >>> j'ai cru que tu allais dire : mon dieu c'est horrible c'est une tare d'être belge .... mais ouf je suis rassurée !!!

antoine >>> bienvenue !!! mais sois un peu plus locace !!!!

Bon aller je vous laisse dsl fin express mais mon estomac m'oblige à aller me subbstanté de toute urgernce (ou plutot ma mère !!!!)
Loumia
Scribouillarde en chef
Loumia

MessageSujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood !   L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! - Page 15 EmptyJeu 14 Juin à 13:22

Bonjour tout le monde !

Bon, les nouvelles, les nouvelles, que de bonnes nouvelles !

Alors, tout d'abord, j'ai appris hier que j'avais eu mon année de lettres classiques avec mention Bien (15,185 de moyenne, attention, lol Wink). Concernant mon année d'anglais, j'ai eu les résultats aussi. Comme je le savais, rattrapage pour le second semestre à cause de cette p***** d'administration. J'ai eu mon premier semestre avec 11,86 de moyenne, ce qui n'est pas si mal étant donné que nous sommes 9/150 élèves non assidus à avoir réussi à la première session. Néanmoins, je ne vais pas continuer l'anglais l'année prochaine étant donné les notes obtenues. J'ai surtout été sauvée par les options parce que sinon, j'affiche des notes aussi déplorables que 4/20 en grammaire !

A part ces nouvelles estudiantines, je vais déménager à la fin du mois. On va avoir un nouvel appart magnifique avec ma coloc, ça va etre génial ! En plus, elle a prévu de ramener son bilik (la plaque des bretons pour faire crepes et galettes) donc on pourra se faire des petites soirées sympas !
Autre nouvelle exceptionnelle, je vois Baloo le weekend end du 30 ! Il vient mettre la patte à la pâte pour le déménagement. Si c'est pas un amour ! Je suis trop pressée !

Voili voilou

Clover > Bon courage pour ta session ! J'espère que les premiers exams se sont bien passés ! Tiens nous vite au courant ! C'est sympa si tu prends un kot avec ton copain. De toute façon, l'important c'est que tu te sentes prête, si tu en avais envie, c'est une bonne chose !!!

Bizoux à tous !
Clover
Clover

MessageSujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood !   L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! - Page 15 EmptySam 23 Juin à 17:29

hello !!!

Ouf j'ai survécu à mes deux premières semaines de sess ... plus qu'une assez légère par rapport aux autres !!!
mais je suis morte !! je me prend une soirée de repos avant de me mettre au boulot.
Pour l'instant ca a l'air d'aller. Je ne me prononce pas encore si deuxième sess ou non, mais je retire une impression plutot positive !!

Vendredi 15h je serais enfin en vacances ... je prépare magazines, livres, films et tout ce qu'il faut pour glander en beauté !!! ca fait des mois que j'attends ca.
Sinon côté news rien de vraiment neuf ... Un peu beaucoup submergée par mes cours donc pas eu le temps de m'occuper d'autres choses !!

>> Loumie : c'es cool !! j'espere que tu te plairas !!! et que ton déménagement se passe bien (c'est toujours un peu galère et assez délire !! )
Et gros bisousà baloo !!

Bisous à tout le monde à plus (quand je serai en vacances !!!)
baloo
Mon chou !
baloo

MessageSujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood !   L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! - Page 15 EmptyMar 26 Juin à 21:39

Aller Courage Courage Clover c bientôt fini !!!!
C'rest bien déjà si tu es assez satisfaite de tes exam !! Bon j'esp_re vraiment que tu donneras tord à tes parents à propos de ton nouvel appart !!

Sinon pour ma part, je suis d'abord désolé de ne pas être venu depuis tt ce temps... mais me revoilà.. alors moi aussi je suis en plein période d'exam donc c un peu chaud en ce moment (j'ai réussi mon exam d'info mais complètement planté celui concernant les matériaux ... il me reste encore tt ce qui est technique de fabrication et les calculs de mécaniques...) mais bon je m'octroie qd même un petit week-end pour aller voir ma chérie d'amour et l'aider dans son déménagement qui en effet comme tu le dis Clover va être bien comique je sens (en plus je vois les parents et la petite soeur de ma chérie pour la première fois .... pale )
Je suis bien content aussi je sais qu'on va passer une semaine ensemble en juillet et au moins 2 semaine en août avec un passage à Disney (au fait Clover si tu veux venir nous rejoindre :p).

J'aimerais savoir qui va lire le prochain HP en anglais ??? et qui va faire comme moi aller voir le prochain au ciné le jour de sa sorti Very Happy ??

Voili Voilou j'espère que vous aller tous bien.... Je vous de Gros Bisous !!!
Clover
Clover

MessageSujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood !   L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! - Page 15 EmptyVen 6 Juil à 21:35

Hello !!!
Il a fallu le temps mais me revoila ... après plusieurs nuits pour récupérer ... j'ai enfin fini ma session et eu mes résultats : bon ben re deuxième sess avec 5 examens ... le point positif c'est que j'ai déjà ma moyenne et que deux d'entre eux ca ne me dérange pas de les repasser (j'estime pouvoir faire nettement mieux que 8 et 9). Il y en a un ca me fait raler à un point je n'aurais pas du le repasser et c'est un cours que je déteste (stat appliquée ... je ne vous dis que ca ...).

Enfin bon sinon rien de bien neuf ... le bonheur parfait avec mon copain ... des journées extraordinaires (sans exams ni stress ca fait du bien)

voila voila ... bon je vous laisse déjà j'ai encore trente millions de choses à faire ce soir avant de me coucher (ranger frotter laver etc)

bisous à tous et toutes
Loumia
Scribouillarde en chef
Loumia

MessageSujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood !   L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! - Page 15 EmptySam 28 Juil à 11:58

Coucou la compagnie !

Désolée de ne pas avoir posté plus tôt, j'ai eu quelques petits soucis avec internet, n'arrivant pas à me connecter sur le forum. Ne vous étonnez donc pas si vous voyez que le pseudo du dernier utilisateur inscrit est "loumie". J'essayais de résoudre le soucis qui en fait, n'était dû qu'à Mozilla.

Sur ce, les nouvelles, les nouvelles...

Eh bien, je suis actuellement chez Baloo (qui vous embrasse également) et je profite donc bien de mes vacances. Rien de très particulier à raconter en somme. Plage, dodo, HP7 en anglais et surtout, le plus important, mon amoureux avec moi pour encore trois belles semaines !
Le déménagement de fin juin s'est finalement bien passé, c'était relativement folklorique. Vivent les quatre étages sans ascenseur ! J'avais les mollets tués le lendemain. M'enfin, heureusement que mon chou était là après pour nous aider au remontage des meubles, sinon on aurait pas été bien loin !

Voilà, voilà, c'est tout pour les nouvelles !

J'espère que tu te reposes bien ma ptite Clover et que tu profites à fond de ce repos bien mérité. Surtout si c'est, on va dire, "le calme avant la tempête" de septembre. Mais enfin, je me doute qu'il n'y aura pas trop de soucis pour toi, surtout si tu es déjà en bonne voie pour rattraper deux de tes exams ! Il y a du soleil en Belgique ?? (*mode sadique qui jouit enfin d'un peu de soleil depuis qu'elle est à Marseille ^^*)

Et... grande question... où est passée notre Taya ????

Bon, allez, gros bisous à tous ! Vous avez le coucou de Baloo !
Clover
Clover

MessageSujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood !   L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! - Page 15 EmptySam 11 Aoû à 20:01

hello tout le monde !!!

Je reviens de vacances de deux semaines : une en normandie près de cherbourg et une en finister sud près de quimper. Et (vous n'aller pas me croire) ... il a fait grand soleil tout le long !!!! Et oui loumie en ce moment ill y a du soleil en belgique (pas pour très longtemps !!!)

Question nouvelles :
J'ai eu droit à visiter un hopital que je ne connaissais pas: mon copain a eu la géniale idée d'avoir l'appendicite !!! enfin, rien de grave, une semaine après il était comme neuf (ou presque).
Ensuite, ben pas grand chose : les occupations vont être études, et études!!
Enfin ca ira !

Voila toutes les nouvelles !!!

Gros bisous à vous deux !! amusez vous bien et profitez !!!

Par contre pas de nouvelles de taya !
Loumia
Scribouillarde en chef
Loumia

MessageSujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood !   L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! - Page 15 EmptyMar 21 Aoû à 18:39

Coucou tout le monde !

Un petit message de votre Loumie tout fraichement rentrée de Marseille. J'ai vraiment passé des vacances génialissimes, parmi les meilleures que j'ai jamais passé. Entre le temps passé à Antibes avec Baloo quand il travaillait, et après le temps passé à Paris et à Marseille, c'était merveilleux. On s'est régalés à Paris, avec une journée mémorable à Disney. On a plein plein de photos en stock ! Mais bon, le départ fut très difficile, je ne vous le cache pas...

Donc, la suite des opérations : une semaine tranquillou chez les parents. Puis retour à Rennes pour le rattrapage d'anglais. Je reviendrai un peu en Normandie ensuite pour mon anniv et parce que mon chéri risque de venir du 20 au 24 septembre (c'est dans trop longtemps Crying or Very sad ). Et voili voilou, ensuite viendra la rentrée.

Clover > Mon dieu, ai-je bien lu ? Du soleil pendant tes vacances en Normandie et en Bretagne ! Mais alors cela signifie que tu as eu la chance folle de tomber sur les dix jours de soleil de l'été !
Ah, l'appendicite... que du bonheur, paraît-il Wink
En tout cas, bon courage pour tes révisions !

Allez gros bizous à tous !!! Je vous aime ^^

Edit >

Au fait, je suis odieuse mais...
L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! - Page 15 Dsc01242xd8.th(je t'aiiiime)
Taya
Grand Manitou de la Guilde des Mangeurs de Nutella
Taya

Citation : La vie est trop courte ... mieux vaut en profiter un max

MessageSujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood !   L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! - Page 15 EmptyVen 24 Aoû à 1:01

*passe la tête par l'ouverture de la porte*
coucou ... vais me faire tuer c'est ça ??

Je suis désolé d'avoir disparu pendant si longtemps, mais je dois avouer que j'ai disparu de tous les forums ^^°

Bon alors maintenant il faut que ze résume 3 mois .. ouch OO"
Et bien .. que dire .... je ne suis pas morte (sisisi je vous jure ^^), je suis toujours dans le Sud mais plusieurs différences ont perlé ma vie Smile

Tout d'abord, z'ai passé un super mois de juin (début des vacances!! ^^) avec les amies, on s'est vu un maximum, on en a profité avant que tout le monde s'éparpille =)
Puis vint le mois de juillet, mois quand même tranquillou avec beaucoup de papote avec Raphi (un ami^^) sur msn =) au grand péril de notre sommeil x) donc papotage jusqu'à tôt le matin ^^°
Puis vint le mois d'août =) le mois d'août le plus chargé qu'il m'ait été donné de voir =)
Un mois d'août chargé en émotions =)
Bon gratouille du papier toujours =), mais aussi premières sorties le soir, ou plus exactement première soirée entre copain (de Raphi x) )Hervé, Mimi, Titi, Karel et Raphi ^^ bonne soirée =) bien rigolé bien joué à la guitare mdr x)
Puis d'autres soirées ont suivit un peu plus intime (Mc do, bowling et on a marché en ville) avec Raphi puis .. bah voilà .. coeur qui fait boum boum .. coeur qui fait boum boum de l'autre coté =) à vrai dire cela fait 9 jours bientôt 10 que je suis avec le 'tit monsieur =)
ce sont suivis d'autres soirées, une journée plage (avec de beaaaaauuuux coups de soleil), et puis voilà, et surtout de moins en moins d'internet si ce n'est pour nos blogs respectif et nos papotes sur msn =)

Voilà une des raisons de ma disparition =)

Donc voili voilou ze crois avoir fait le tour =)
ne vous inquiétez donc pas quand vous ne me voyez plus pendant un certain temps ^^ c'est juste que j'ai disparu de la circulation et que je profite un peu du reste des vacances pour rester avec ma Marmotte =)

M'enfin voilà, gros bisous à tous ! ^^
Et pour me faire pardonner, une petite photo prise à la plage =)

L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! - Page 15 Bizooooouaa3.th

(au fait suis quand même happy que vous soyez tous en forme de ce que j'ai lu =) )

PS : pardonnez mes fautes d'orthographe, le sommeil se fait ressentir x)
http://drawdolls.forumzen.com
Sashimi
On dit COUBO ! (cqfd notre Sabin National)
Sashimi

Citation : Quand on veut on peut, je te veux je peux ?

MessageSujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood !   L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! - Page 15 EmptyDim 26 Aoû à 22:10

ah ben c'est cool je voit que tout le monde va bien ^^
ben moi aussi j'ai pas eu souvent le temps de venir poster des messages mais je suis de retour ^^
et tant qu'a faire j'vais plomber un peu l'ambiance lol,
j'suis de retour mais j'suis au chomageeeeeeeuh
snif ><
Clover
Clover

MessageSujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood !   L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! - Page 15 EmptyMer 5 Sep à 13:41

Hello !!!

Et voilà mes formalités de septembre sont passées ... enfin un peu de repos ... avec un dos en compote !!! Ben oui j'ai réussi à me choper une lonbalgie aigue pendant les exams !!! Enfin, une dose de médoc et un peu de kiné ont amélioré ma situation ... mais je continue à marcher comme une grand mère avec une main dans le dos ... mes petits muscles ont un peu souffert et me le font savoir!!

enfin bref, excepté mes problèmes de vieille, ca va! Mes exams sont finis et je pense que ca a été ... j'attend la proclamation des résultats maintenant !

A part ca rien de bien neuf. J'attends de pouvoir déménager : la fille qui occupe ma chambre ne l'a pas encore libérée ....

Je suis contente que tout le monde aille bien ... sashimi j'espère que tu retrouveras vite du boulot !!! Sinon les autres ont l'air de flotter dans un petit nuage rose !! tant mieux !!

bisous à tout le monde et à bientôt !!
Loumia
Scribouillarde en chef
Loumia

MessageSujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood !   L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! - Page 15 EmptyJeu 6 Sep à 21:18

Coucou coucou !

Bon alors, des nouvelles depuis la dernière fois...

J'ai passé un peu de temps en Normandie et je suis revenue à Rennes il y a dix jours. Le weekend dernier, je suis retournée voir Baloo à Marseille (il faut bien le dire, il me manquait trop) et on s'est fait un petit weekend sympa.
Je suis contente, je me suis bien installée dans mon petit appartement, j'ai eu des folies de déco, j'ai rangé toutes mes affaires et, voici venir la nouvelle du jour...

J'AI INTERNET DANS L'APPARTEMENT. Et pour ça je dois dire merci à mon voisin du dessous. Avec ma colocataire, on est descendu le voir la semaine dernière. On lui a expliqué qu'on captait sa wifi et qu'on aurait voulu savoir s'il était partant pour nous donner sa clé d'activation moyennant financement de l'abonnement. Miracle, le jeune homme d'acquiescer avec un ptit "je vous apporte ça dans deux minutes mais c'est bon vous ne me devez rien" !
Alors je suuuurf.

J'ai passé mes deux premières repêches aujourd'hui qui se sont passées... voilà ça s'est passé, de façon relativement bôf. J'ai même failli oublier d'aller à l'une d'elle lol.
Plus que quatre demain et après je rentre chez mes parents pour mon anniv ! Youhou, je prends de l'âge décidemment...

Taya > C'est vraiment super que tu aies rencontré quelqu'un. Il faudra nous tenir au courant, on veut TOUT savoir (enfin pas tout non plus... ceci ne nous regarde pas...)

Clover > Pou rquand sont les résultats ? En tout cas, repose toi bien, le dos c'est vraiment pas une synécure !!!

Sashimi > Bon, eh bien, tu sais déjà ce que j'en pense je crois...

Allez, gros bisous à tous !
Gwydion
Conteur traditionnel

MessageSujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood !   L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! - Page 15 EmptyVen 7 Sep à 17:11

Bonjour.

Il implique tout plein de choses, ce bonjour et je vais devoir me muscler les doigts cinq ou six mois pour arriver à en faire quelque chose de développé.

Alors, bonjour.

Pour le moment, c'est pas mal.

Et en plus, j'ai de la lecture. Joie extrême d'un après-midi de, euh. Vide et solitude, à me rogner les coudes pour trouver une occupation Mr. Green
Loumia
Scribouillarde en chef
Loumia

MessageSujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood !   L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! - Page 15 EmptyVen 7 Sep à 19:13

oh... dis, dis, je peux le dire ?

BONJOURRRRRR ! Bon alors, qu'est-ce que tu deviens ?

Réponds nous vite Wink
Clover
Clover

MessageSujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood !   L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! - Page 15 EmptySam 8 Sep à 15:18

ohoh encore un retour !!!
Ca fait plaisir de te retrouver !!! et de voir que le forum n'est pas déserté !!!

Alors quelles sont les nouvelles ????
Loumia
Scribouillarde en chef
Loumia

MessageSujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood !   L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! - Page 15 EmptyJeu 13 Sep à 16:02

Coucou tout le monde !

Bon, alors les nouvelles !
J'ai finalement terminé mes rattrapages, tant bien que mal mais c'est derrière moi.
Je suis rentrée chez mes parents pour mon anniv, c'était sympa. J'ai même eu de la glace aux marrons et une île flottante géante maison ! Miam ! Et mes parents m'ont offert une webcam pour mon appart Wink Là, je ne vais pas tarder à rentrer à rennes pour me réinscrire à la fac.
Bon sinon, un ptit peu triste parce que je ne vois plus Baloo le weekend prochain mais ça va passer... Peut-être qu'on se verra ce weekend pour compenser ^^

Voilà à part ça, pas grand chose, je voulais juste passer faire un ptit coucou. Voilà qui est fait. Gros bizous
Clover
Clover

MessageSujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood !   L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! - Page 15 EmptyDim 16 Sep à 16:55

L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! - Page 15 Happy_birthday_10-728921

Et le pire c'est que je savais que j'oubliais qqch d'important !!!! Rolling Eyes
Enfin bon avec un siècle de retard : bon anniversaire et j'espère que tu en as bien profité !!!!

A ma décharge j'ai été pas mal occupée ces derniers temps et préoccupée par mes exams de repeche (comme vous dites vous les français) ... que j'ai tous réussis (je l'ai appris jeudi).
Ca a donné lieu à des festivités arrosées drunken (oui je sais c'est pas bien ... mais bon ca n'arrive qu'une fois par an ... et la belgique est quand meme le pays de la bière !!!).

Et après j'ai enfin pu déménagé (j'ai enfin eu mes clés après avoir dû bataillé ferme avec celle qui occupait ma chambre .... Twisted Evil ) ... ce fut assez fatiguant, mais je suis assez fière du résultat de ma nouvelle déco !!

Et ce soir je reprends le train pour retourner dans mon nouveau chez moi avec mon copain !!! et retrouver tous mes amis demain !!!

Voila les nouvelles de ma vie ...

gros bisous à tous et toutes !!! portez vous bien et soyez heureux!!
baloo
Mon chou !
baloo

MessageSujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood !   L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! - Page 15 EmptyMar 25 Sep à 21:01

Kikou tt le monde !!

je reviens vers même si je ne vous ai jamais oublié ... je prenais de vos nouvelles par ma chérie qui venai ici régulièrement ... mais bon voilà ... ça fais un moment que je me dit que je dois vous donner moi-même de mes nouvelles ... je suis vraiment dsl de mon absence et je vais vraiment faire un effort pour venir régulièrement !!

Alors voilà de mon côté tt vas bien j'ai passé des "vacances" d'été super géniale avec ma chérie qui venu me voir un durée très appréciable (oui dans c'est cas là c'est jamais assez longtemps) elle a pu profiter du soleil Wink pdt que moi je travailler encore et toujours ...

bon sinon j'entame ma second année d'étude (plus que 2ans ....) et ça va être dur je sens cette année .... on verra bien ...

Sinon moi j'ai toujours très envie de faire un petit détour par la belgique pour visiter un peu et puis enfin voir en chair et en os notre cher Clover natinal, ça serai vraiment bien qu'on puisse s'organiser ça dans l'année !!!

Au passage Félicitation pour la réussite à tes repêches Clover >Congratulation<

J'espère vous revoir tous rapidement sur le forum !!

GROS BISOUS A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et des énormes en particulier à la chérie <3
Clover
Clover

MessageSujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood !   L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! - Page 15 EmptyMar 25 Sep à 21:48

Hello !!!

Je serai très heureuse de t'accueillir ici !!!!
Je vous laisse déjà ici, je passai juste en coup de vent pour un petit coucou .... j'apporte des nouvelles quand j'aurai un peu de temps!
Loumia
Scribouillarde en chef
Loumia

MessageSujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood !   L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! - Page 15 EmptyMer 26 Sep à 15:51

Coucou !

I'm back... comme quoi, il ne faut pas désespérer Wink

Merci beaucoup ma ptite Clover ! C'est super gentil... Décidemment, j'adore quand tu me souhaites mon anniversaire parce que tu trouves toujours des images géniales.

Un gros bravo pour tes repêches ! C'est une super nouvelle ça. Et maintenant, comme qui dirait "mars et ça repart..."

De mon côté, j'ai finalement eu mon année d'anglais avec des notes finalement pas si catastrophiques aux rattrapages. J'ai même une moyenne de 11,996 sur mon deuxième semestre (c'est un peu flirter avec la mention...).

Sinon j'ai fait ma rentrée lundi dernier. Je suis trop contente de reprendre les cours même si je râle déjà "nyaaa, je suis crevée, j'finis à 19h".
Ca fait du bien de se remettre dans ce qu'on aime. En plus, l'ambiance dans la classe est 1000 fois meilleure que l'année dernière. On est 10 en comptant une nouvelle et on se parle beaucoup plus. Ca fait du bien !
Pour les cours, j'ai été très déçue de mon cours de latin version et de littérature grecque puisque les profs nous prennent pour des confirmés (NB : les confirmés et les débutants sont mélangés, les débutants ayant commencé l'étude des langues anciennes l'année dernière, les confirmés en faisant depuis le collège!). Du coup c'est bien dur.
Après, j'ai des cours d'ancien français, de linguistique et de littérature française bien intéressants. Aujourd'hui, j'ai eu un cours de latin thème : ça a l'air costaud et il va falloir que j'achète deux gros dictionnaires à prix prohibitifs mais ça m'a fait du bien de refaire du vrai latin !

Par contre, j'ai eu aussi ce matin pendant 1h30 un cours de "stylistique". J'en suis ressortie énervée et j'appréhende un peu les cours suivants... Le sujet n'est pas inintéressant mais la prof est... une sombre conne (et c'est un euphémisme). Elle fait super vulgaire, elle parle pas bien et s'asseoit n'importe comment sur sa chaise mais pour donner des leçons, ça, elle sait y faire ! Elle parle fort et agressivement du coup, en plus de te taper sur les nerfs, ça te donne un mal de crâne assez sympathique.
Parmi les répliques cultes de cette connasse (je n'ai pas d'autres noms étant donné qu'elle ne s'est pas présentée) : "de toute façon, si vous faîtes des lettres, c'est forcément parce que vous étiez trop nuls en physique et en maths", "on va essayer de tirer quelque chose du néant abyssal de votre culture", "vous auriez du lire tous les bouquins sur la liste, vous n'avez que ça à faire de vos journées" ou encore "si vous n'aimez pas lire, vous n'avez qu'à DEGAGER !".
Avec d'autres petites tirades gentillettes sur notre nullité profonde, notre flemme incomparable et sur le fait qu'on se fout d'apprendre quoi que ce soit et qu'on est des moutons qui ne s'intéressent qu'aux examens. Elle a même eu l'incorrection de faire plein de bruit pendant qu'une élève lisait un texte (genre sortir une canette de coca, jouer avec ses feuilles) tout en tirant la tronche.
Donc je suis singulièrement énervée. Et après on demande le respect pour les enseignants ! Ce n'est pas en traitant les élèves comme des chiens que ça va venir...

A part ça, rien de particulier, j'aurai pas mal de boulot cette année je pense, la barre est mise haute.

Bon sur ce, je vous laisse, j'ai une cinquantaine d'euros à dépenser en dico français-latin :S Gros bisous à vous tous (et à toi aussi mon amour ^^)
Clover
Clover

MessageSujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood !   L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! - Page 15 EmptySam 29 Sep à 15:58

Hello !!!

Me voilà comme promis avec un quart d'heure devant moi pour donner des nouvelles ...
Et oui depuis la rentrée je suis pas mal occupée ... je vous avais laissé juste avant que je ne reprenne les cours ... c'était il y a deux semaines

Je suis donc rentrée. Côté cours, ce fut assez calme : introduction, présentation etc ... excepté que j'ai appris que j'aurai pas mal de travaux à faire, notamment en laboratoire, quasiment sans directive ... perspective plutot flippante, mais bon comme je me dis ca avant chaque nouveau truc et que j'y arrive chaque fois, il n'y a pas de raison ... les profs savent quand même ce qu'ils font ... enfin j'espère !!! ;-)
côté amusement, les soirées fut presque trop courtes pour en profiter. Sur la première semaine j'ai été à un souper et une soirée organisée par notre association étudiante ... avec pas mal de retrouvaille (c'était très chouette), ainsi que deux soupers avec mes cokotteurs (ce qui équivaut plus ou moins à des colocataires) .... discussion, fous rire, films aux programmes ... Enfin bref première semaine plutot chargée.

Pour la deuxième, ce ne fut guère mieux : le VFE a repris ses droits (mon organisation d'un voyage d'étude pour mon année) ... réunion, rendez-vous avec des profs ... Des bonnes et des mauvaises nouvelles. Côté mauvais, j'ai appris qu'on devait rendre le dossier pour qu'il passe en comission le 7 novembre, c'est à dire facilement avec un mois d'avance sur ce qu'on avait prévu. J'ai aussi appris qu'un de nos responsables d'activités nous lachait. Ma vice-présidente (ca fait quand meme bien de dire ca ;-) )me lache pour un mois : elle ne sera pas disponible car elle est comitarde du comité de baptème (c'est une sorte de bizutage volontaire ... voyez dans wiki pour les détails ...)
Du coté des bonnes, les profs sont super motivé pour nous aider ! ca fait plaisir. De plus les gens qui partent sont également remotivé !!! Et j'ai eu pas mal d'encouragements ...

Donc voila, après deux semaines je suis déjà bien crevée, j'ai eu un rhume, j'ai peu dormi et je vais sans doute devoir porter des lunettes (je croise les doigts : la semaine prochaine je vois un occuliste qui va me dire quoi ...)...

Sinon le reste tout va bien !!! à part que je vais encore me ruiner en photocopies, cours, bouqin, minerval ... mais bon c'est comme chaque année !!

Comme je le disais baloo, ca me ferait super plaisir de te voir, de vous voir en fait !!pour ma part, je ne saurais pas pour l'instant me déplacer en france avant l'été prochain (à noel, j'ai des examens, je pars en voyage à paques, et je n'ai pas d'autres vacances, je n'ai qu'un jour ou deux par-ci par la) ... tiens moi au courant ;-)

Loumie : tout d'abord félicitation !!! et de rien !!!! (mon ami google est toujours la pour m'aider) et je compatis, franchement. Je sais bien que c'est démoralisant d'avoir des profs comme ca ... d'un autre coté, je le prendrai comme un défi : elle vous crois incapable, inculte, paresseux ? et bien prouve lui le contraire ...

Bisous à tous et toutes et à la prochaine !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood !   L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! - Page 15 Empty

L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood !
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant