| L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! | |
|
+9lapin blanc baloo Ami Clover Arkas Taya Cyclope GabrielleTrompeLaMort Loumia 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taya Grand Manitou de la Guilde des Mangeurs de Nutella
Nombre de messages : 256 Citation : La vie est trop courte ... mieux vaut en profiter un max Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Mar 20 Déc à 16:22 | |
| michii lol ^^ *n'a toujorus rien réviser pour le brevet blanc* mdr sinon bah chui bien contente, je me suis dégotée une zolie petite bague salamandre *happy* ma 1° vrai bague | |
|
| |
baloo Mon chou !
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Mer 21 Déc à 20:52 | |
| hey tu nous fait une photo ? | |
|
| |
Loumia Scribouillarde en chef
Nombre de messages : 318 Citation : Caressez longuement votre phrase, elle finira bien par sourire... Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Mer 21 Déc à 22:25 | |
| Ben en L, on a quasiment aucun par coeur. Juste les citations à connaître en littérature vu qu'on a pas le droit aux bouquins et il faut étayer nos dissert d'extraits des romans. Ca c'est plutôt dur. Mais le reste, c'est que de l'improvisation on peut dire, en philo, en langues aussi et en histoire il faut savoir faire preuve de capacité d'adaptation. Je pensais que c'était plus en S justement qu'on apprenait par coeur avec les formules et tout ça | |
|
| |
baloo Mon chou !
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Mer 21 Déc à 22:34 | |
| Ouai mais bon l'histoire tu es bien obligé de l'apprendre .... tu ne peux pas l'inventer et comme le programme est plus chargé qu'en S tu as plus à apprendre par coeur !! bon je veux bien que par contre tu n'es pas besoin de l'apprendre parce que tu retiens dès que tu l'entends la première fois ce qui est tt à fait possible !!!! après les formules de maths nous on avait des formulaires je crois mais surtout de bonne calculette avec une grosse capacité de mémoire !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 256 Citation : La vie est trop courte ... mieux vaut en profiter un max Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Mer 21 Déc à 22:59 | |
| :p vlà une photo (posée sur la souris du pc ) Loumia >> OO tout par coeur .. ouch .... | |
|
| |
Gwydion Conteur traditionnel
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Jeu 22 Déc à 20:28 | |
| Oooooooooooooooooooooh le concert d'Indochine mardi. C'était.....énorme, stupéfiant, excellent, enfin tout ce que vous voudrez. Une ambiance de malade, j'étais juste devant la barrière de sécurité, en face du guitariste (Oli de Sat). Des chansons magnifiques, rhaaaaaaaaaa Bon, pas grand monde connaissait les paroles du nouvel album mais alors quand Nicola a annoncé "punishment park, marilyn, punker"...pfiouuuuuuuuu. Inoubliable. Qu'est ce que je suis biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien, héhé. | |
|
| |
baloo Mon chou !
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Jeu 22 Déc à 22:39 | |
| normal un peu dur d'apprendre en quelque jour les paroles du nouvel album ... d'ailleur entre nous je préfère Paradize .... je le trouve un violent le dernier (enfin certaines musiques) mais bon j'avoue que y en a qui sont particulièrement bien : Ladyboy, Pink water, Sweet dream !!!
enfin vivement le 26 octobre que j'aille au concert de marseille !!
Taya >> ouai elle a l'air joli on la distingue mal la photo est un peu flou, mais elle a l'air très jolie en effet !! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Jeu 22 Déc à 22:55 | |
| Mes préférées: June, Ladyboy, Un homme dans la bouche, Pink Water. Le problème c'est qu'il y'a aussi Black Page, Tallula, Starlight... Bon, ok, pas de préférée, sauf June C'est vrai qu'il est plus violent que Paradize (rien qu'à écouter Vibrator ou Gang Bang..ou même les mélodies de Black Page etc..), mais ça me gêne pas. Il est plus rock et ça colle mieux avec les paroles. Le thème d'Alice et June est bien traité. Enfin, moi, j'ai pas grand chose à dire quoi, à part que c'est bien. Ah si, p'tite déception sur les paroles d'Aujourd'hui je pleure, avec AqME. Demain, direction Disney, youpiiiii vais voir Mickey. Tralala. #Mode enfant de 4ans# | |
|
| |
Clover Athéna, pacifique et philosophe
Nombre de messages : 193 Citation : I'm in clover Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Sam 24 Déc à 1:48 | |
| i'm so happy and so sad ...
bien oui : neuf mois aujourd'hui avec mon copain, et plus ca va, mieux ca va !!!
mais d'un autre côté je commence mon blocus ... étudier étudier et étudier pour janvier ...
enfin vivement dimanche : cadeau et mon copain ca fait tjs plaisir !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Dim 25 Déc à 5:06 | |
| Nous venons de passer les 3h du matin et je commence à être un peu fatigué juste sur les bords là. Entre les oreilles, oui voilà. Joyeux Noël tout le mooooooooooooonde. Edit à 5h21. (Edit juste pour trouver un moyen d'éditer. Rajoutage d'un o) | |
|
| |
baloo Mon chou !
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Dim 25 Déc à 18:54 | |
| Oui je vous sohaite un joyeux noël à tous !!! j'espère que le papa Noël vous a gaté hihi moi je pars chez ma copine jusqu'à la fin de la semaine donc je en pourrai surement venir ... dons je vous souhaite une bonne semaine de vacance !! et une fois de plus pour la route je vous souhaite un joyeux noël !!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 193 Citation : I'm in clover Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Lun 26 Déc à 20:45 | |
| un peu en retard : joyeux noel à tous et toutes !!! j'espère que vous avez passez un très bon réveillon, que vous avez bien mangé, que vous vous etes bien amusé et que vvous avez recu des cadeaux qui vous plaises pour ma part j'ai été gatée, alors tout va très bien !!! bon sur ce je retourne bosser !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Lun 26 Déc à 23:29 | |
| ^^ *quelques paquets cadeaux plus tard* vui tres gatée : - des crayons en bois véritable Sourire (je les prendrais en photos es que j'aurais un appareil lol) - le 1° tome de détective Conan !! - 1 pull rouge tout simple -1 pull rouge betty boop Sourire - un chtit porte-clés tout mimi - la BO de la marche de l'empereur (depuis le temps que je la cherche !!) -un gavroche noir (yepee !!!) - des sous -des chocolats et ... *suspence ..* ... - un pot de nutella de 3 kg !!!! yeepppeee !!!!!!!!!! hihi | |
|
| |
baloo Mon chou !
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Ven 30 Déc à 16:37 | |
| hihi ma chere taya j'ai encore pensé à toi qd je suis passé à la gare de Draguignant !!!
Dit je suis étonné le pot de nutella il fait que 3 Kg ... ct pas 5Kg ?????
Moi j'ai eu des sous sous et ma copine ma offert une superbe ceinture (simple mais très belle) et un packet de ChocoBon LOOOOL avec lesquels je me régale !!!!!!!
Gros bisous !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Ven 30 Déc à 17:40 | |
| dit faudra que tu me dises quand tu y passe (mumure : papa !!!! on peut aller à la gare steuh plait ??!!! je voudrait faire visiter dragui à un copain !!!!!!) nan juste 3kg mais ils sont sdur dur à finir ^^° sinon j'ai les cheveux coupés maintenant ... Baloo .. si tu vois une timbrée agitant un panneau indiquant BALOO dessus .. c'est moi | |
|
| |
baloo Mon chou !
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Sam 31 Déc à 16:00 | |
| là je sais po qd je remonte ..... mais je te tiendrai au courant po de souci !!!!!
Oh j'suis déçu il manque 2Kg au pot de nutella pour mon bonheur complet hihi !!!
LOOOL | |
|
| |
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Sam 31 Déc à 22:11 | |
| ^^ lol atta vais en acheter un 2° comme ça tu en auras un aussi avec un petit coup de baguette magique, on devrait atteindre les 5kg :p en tou cas michi pour la mise au courrant | |
|
| |
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Sam 7 Jan à 16:00 | |
| retour ici pour papoter ... la rentrée pour moi c'est ce lundi ... un rentrée manifique étalée sur trois semaines ... que les réjouissances commencent .... enfin sinon tout va bien je ne me suis pas encore noyée dans mes cours .... | |
|
| |
baloo Mon chou !
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Dim 8 Jan à 19:12 | |
| tu nous diras comment se passe tes exam !!!!!!!!! | |
|
| |
Loumia Scribouillarde en chef
Nombre de messages : 318 Citation : Caressez longuement votre phrase, elle finira bien par sourire... Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Jeu 12 Jan à 22:30 | |
| Gatée aussi hihi ! Je ne fais que passer, je n'ai pas le temps de vous écrire en ce moment mais je viens assez souvent pour lire vos messages quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Ven 13 Jan à 19:42 | |
| ^^ recoucou miss !!!!!!!! my life >> j'ai failli reprendre la douche alors que je me changeais dans les vestiaires ^^ merci les garçons !!^^ et j'ai enfin fini vraiment mon forum !!!!!!!! http://drawdoll.forumzen.com | |
|
| |
baloo Mon chou !
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Dim 15 Jan à 17:58 | |
| Euh rassure moi Taya tu ne te change qd même po avec les garçon dans les vestiaires ????? Non parce que vu ce que tu marque on pourrai le croire ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Dim 15 Jan à 20:00 | |
| bah .. hélas si ^^° on a des vestiaires communs ^^° mais j'ai réussi à avoir un 2° vestiaire juste pour les filles^^ et d'ailleurs ^^ je me changeais dans les toilettes loul juste pour vous rassurez ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Lun 16 Jan à 19:35 | |
| moitié de la sess de faite résultat des courses : normalement pas d'échec mais ca ne tient qu'à un fil pour électricité
enfin je m'octroie une journée de congé aujourd'hui pour me me replonger dans mes cours ... | |
|
| |
baloo Mon chou !
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Mar 17 Jan à 19:47 | |
| Taya >> uh mais c'est abusé .... nous qd ct comme ça au collège il faisait d'abords se changer les fille puis les garçons (à notre grd regret ) !!!! Clover >> tu appelle ça une journée de congé te replonger dans tes cours ????? !!! Sinon félicitation c'est déjà un bon point si tu ne penses pas avoir d'échec !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! | |
| |
|
| |
| L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! | |
|