| L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! | |
|
+9lapin blanc baloo Ami Clover Arkas Taya Cyclope GabrielleTrompeLaMort Loumia 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taya Grand Manitou de la Guilde des Mangeurs de Nutella
Nombre de messages : 256 Citation : La vie est trop courte ... mieux vaut en profiter un max Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Mer 3 Aoû à 12:17 | |
| loul ^^ j'en ai deux de differentes sortes de mangas chez moi : DN Angel et Love hina =) pour le 1° j'ai les trois premiers tomes pour le dexiemes ben juste le 1° ^^"
Gaby > mdr^^ c'est vrai que dans un sens .. mais je ne fais que des economies .. donc ben à un moment ou à un autre je me fait plaisir =) mdr^^
Baloo > perso ça me gene pas que ça ne serve à rien mdr^^je profite juste un petit peu de mes economies =) loul^^ et vui =) les jeunes deviennet de plus en plus dépensiers (j'ai dit jeune ?? ^^")
Loumia > c'est vrai que c'est horrbile quand tu as differents mangas et que tu n'as pas la suite .. c'est affreux mdr^^ | |
|
| |
baloo Mon chou !
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Mer 3 Aoû à 13:07 | |
| c'est po afreux au contraire ça fait travailler un peu ton imagination, moi je trouve ça franchement bien ... bon faut po que ça dure trop longtemps mais attendre un petit mois la suite un manga ou d'un livre au autre chose je trouve ça super !!!!! | |
|
| |
Loumia Scribouillarde en chef
Nombre de messages : 318 Citation : Caressez longuement votre phrase, elle finira bien par sourire... Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Mer 3 Aoû à 13:12 | |
| C'est une horreur. J'ai souffert le martyr avec L'assassin royal. Je n'avais presque plus de sous il fallait que j'attende la fin de la semaine pour commander et encore deux jours pour l'avoir entre les mains, l'état des nerfs était plutôt horrible... | |
|
| |
Nombre de messages : 256 Citation : La vie est trop courte ... mieux vaut en profiter un max Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Mer 3 Aoû à 14:53 | |
| Loumia >> tu avais encore des ongles quand tu l'as reçu ?? ^^ loul^^ Baloo > euh un mois ?? nan là je peux pas c'est trop mdr^^ remarque ... des fois pour pouvoir lire un bouquin faut que j'attende Noel en plein mois de juillet par exemple ptdr^^ ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 318 Citation : Caressez longuement votre phrase, elle finira bien par sourire... Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Mer 3 Aoû à 15:22 | |
| horreur et damnation, sans doute encore un an ou deux pour lire le septième tome d'harry potter !
*prend une corde et pars dans son coin* | |
|
| |
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Mer 3 Aoû à 16:00 | |
| *cours apres Loumia choppe la corde et la coup en petite morceaux* nan ^^ pas de suicide =)^^ courage =) comme ça tu pourras relire tous les toms tranquillement =) ^^ | |
|
| |
Ami Conteur de passage
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Mer 3 Aoû à 17:00 | |
| - Loumia a écrit:
- horreur et damnation, sans doute encore un an ou deux pour lire le septième tome d'harry potter !
Au moins 2, à mon avis. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Mer 3 Aoû à 19:41 | |
| pauvre Loumia !!!! ^^
pour le flood: coup de blues ..=/ | |
|
| |
GabrielleTrompeLaMort Scribouilleuse baroudeuse
Nombre de messages : 154 Citation : ROAAAAAAARH ! C'est qui le plus grands des prédateurs ? :twisted: Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Mer 3 Aoû à 20:04 | |
| J'ai bientôt finit mon manuscrit plume et enfer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *happy happy happy* | |
|
| |
lapin blanc Conteur de passage
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Mer 3 Aoû à 22:36 | |
| - GabrielleTrompeLaMort a écrit:
- J'ai bientôt finit mon manuscrit plume et enfer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*happy happy happy* Bravo Gaby !! tu m'impressionnes moi qui n'est pas encore réussi à en écrire un. Et si tu veux un coup de main , ou plutôt un coup d'oeil n'hésites pas ! | |
|
| |
Nombre de messages : 154 Citation : ROAAAAAAARH ! C'est qui le plus grands des prédateurs ? :twisted: Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Jeu 4 Aoû à 3:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Jeu 4 Aoû à 10:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Jeu 4 Aoû à 11:39 | |
| félicitations gaby ! Tu avances vite ! Je veux lire, je veux lire, une fois que tout sera fini pour ne pas être en attente, bien sur ! Dis, dis, Gaby, tu me le dédicaces quand tu le sors chez Brag' ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Jeu 4 Aoû à 14:26 | |
| - lapin blanc a écrit:
- GabrielleTrompeLaMort a écrit:
- lapin blanc a écrit:
- GabrielleTrompeLaMort a écrit:
- J'ai bientôt finit mon manuscrit plume et enfer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*happy happy happy* Bravo Gaby !! tu m'impressionnes moi qui n'est pas encore réussi à en écrire un. Et si tu veux un coup de main , ou plutôt un coup d'oeil n'hésites pas ! Je te prends au mot... 'gaffe Et je t'attends au tournant : le jour où tu finis un roman... Pas de problème - Citation :
- félicitations gaby ! Tu avances vite ! Je veux lire, je veux lire, une fois que tout sera fini pour ne pas être en attente, bien sur ! Dis, dis, Gaby, tu me le dédicaces quand tu le sors chez Brag' ?
Rêvons pas trop grand non plus mdr ! Je vais l'envoyer mais je me fais pas d'illusions : avec la sortie du roman de Syl chez eux, nouvelle auteur, je pense pas qu'ils pusisent se risquer à en sortir un autre nouveau dans la foulée... Mais j'enverrai, ne serait-ce que pour ma satisfaction personelle et me dire : j'ai osé ! Et bien sûr que le liras | |
|
| |
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Jeu 4 Aoû à 14:33 | |
| *contenteuuuuuuuuh*
en ce qui me concerne, une idée qui m'étais venue au mois de mars, sur laquelle j'avais écrit les trois pages qui me démangeaient, est revenue à l'assaut cette nuit et m'a fait dire que ça, il fallait à tout prix que je le continue... pff, étrange l'esprit d'une romancière... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Jeu 4 Aoû à 14:38 | |
| ouahoo ^=^c'est super Gaby ^^ faudra que tu nous fasses voir ^^ hihi d'ailleur le mien .... bientot fini mdr^^ mais ya que la fin qui est sympa ptdr^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Jeu 4 Aoû à 14:38 | |
| Pour ma part, plusieurs idées virvoltent, se télescopent, s'entremêlent et grossissent dans ma tête tel l'effet d'une boule de neige. Et cela depuis plus d'un an !! Il va bien falloir que cela sorte un jour et que j'écrive mon premier roman !! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Jeu 4 Aoû à 16:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Jeu 4 Aoû à 16:45 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Jeu 4 Aoû à 23:05 | |
| =)
... je suis resté 5/10 minutes devant la télé sur la 1 .. ça m'a suffit pour etre blazé pour un bon moment ..... ... àa quoi ça servait d'envoyer une bombe atomique sur Hiroshima ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Ven 5 Aoû à 11:56 | |
| - GabrielleTrompeLaMort a écrit:
- Citation :
- en ce qui me concerne, une idée qui m'étais venue au mois de mars, sur laquelle j'avais écrit les trois pages qui me démangeaient, est revenue à l'assaut cette nuit et m'a fait dire que ça, il fallait à tout prix que je le continue... pff, étrange l'esprit d'une romancière...
On a des choses à se dire toi et moi... Je vais venir te rendre une petite visite sur msn ! j'ai peeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeur ! | |
|
| |
Ami Conteur de passage
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Ven 5 Aoû à 12:07 | |
| A arréter la guerre? Même s'ils auraient dû choisir un autre moyen. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Ven 5 Aoû à 14:25 | |
| Ami > je pense qu'ils auraient plutot du trouver un autre moyen .. parce que là ça cause encore des morts (la radioactivité ne part pas en quelques années ....) .. je sais pas moi .. signé un traité de paix .. ça à quand meme moins de conséquencessur les gens non ?? | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! | |
| |
|
| |
| L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! | |
|