Il était une fois...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Il était une fois...

A lost kingdom
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Happy new year !!! c'est quoi vos résolutions ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clover
Athéna, pacifique et philosophe
Clover


Nombre de messages : 193
Citation : I'm in clover
Date d'inscription : 07/07/2005

Happy new year !!! c'est quoi vos résolutions ??? Empty
MessageSujet: Happy new year !!! c'est quoi vos résolutions ???   Happy new year !!! c'est quoi vos résolutions ??? EmptySam 31 Déc à 16:45

Hello tout le monde !!!
avec un peu d'avance :
Happy new year !!! c'est quoi vos résolutions ??? 430g

que 2006 vous apporte tout le bonheur possible, la réussite, la santé, et la réalisation de vos rêves les plus fous !!!

question traditionnelle : c'est quoi vos bonnes résolutions ???

les miennes (que je tiendrais Razz ) sont
- retomber à 56 kg : j'en ai marre de mes 4-5 kg de trop j'en peux plus ... d'accord c pas bcp ... mais je me sens pas bien ...
- ne plus me prendre la tête pour un rien
- réussir en première session pour avoir de vraies vacances !!!

et c'est déjà pas mal !!!

à vous mtn
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Grand Manitou de la Guilde des Mangeurs de Nutella
Taya


Nombre de messages : 256
Citation : La vie est trop courte ... mieux vaut en profiter un max
Date d'inscription : 07/07/2005

Happy new year !!! c'est quoi vos résolutions ??? Empty
MessageSujet: Re: Happy new year !!! c'est quoi vos résolutions ???   Happy new year !!! c'est quoi vos résolutions ??? EmptySam 31 Déc à 22:09

hihi bonne année à tous aussi en avance Smile

alors mes résolutions >>

bah .. essayer de ne plus trop manger de nutella ..(quoi c'est impossible ?? maiseuh !!)
passer mon brevet et le réussire
essayer de redescendre à la barre des 54 kg ;. mais ça c'est aussi impossible ..... What the fuck ?!?
lol
et euh .... m'améliorer en dessin Wink
et ... essayer de comprendre certaines choses .....


bah en tout cas je vous souhaite pleins de bonnes choses Smile
tout plein de sous Smile tout plein d'amour, tout plein de bonheur Smile
et tout plein de chocolats !!!!! .. mais qu'est ce que je dis encore ???....
Revenir en haut Aller en bas
http://drawdolls.forumzen.com
Loumia
Scribouillarde en chef
Loumia


Nombre de messages : 318
Citation : Caressez longuement votre phrase, elle finira bien par sourire...
Date d'inscription : 06/07/2005

Happy new year !!! c'est quoi vos résolutions ??? Empty
MessageSujet: Re: Happy new year !!! c'est quoi vos résolutions ???   Happy new year !!! c'est quoi vos résolutions ??? EmptyDim 1 Jan à 15:55

BONNE ANNEE A TOUS !

Je vous souhaite plein de bonheur, plein d'amour et tout ce que vous pouvez désirez parce que je vous aime tous super fort !


Résolutions :

1) avoir mon BAC
2) perdre du poids (m'enfin, ne rêvons pas... boulet tu es, boulet tu resteras)
3) réussir ma vie amoureuse (ça c'est difficile. Je suis coeur d'artichaud et ça me joue des tours...)
4) continuer dans ma lancée pour ce qui est de ma nouvelle vie Smile
5) écrire, écrire, écrire, écrire, écrire...


Ils ne sont pas hiérarchisés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clover
Athéna, pacifique et philosophe
Clover


Nombre de messages : 193
Citation : I'm in clover
Date d'inscription : 07/07/2005

Happy new year !!! c'est quoi vos résolutions ??? Empty
MessageSujet: Re: Happy new year !!! c'est quoi vos résolutions ???   Happy new year !!! c'est quoi vos résolutions ??? EmptyDim 1 Jan à 16:54

oui bon je vois que pour toutes les filles c'est pareil !!! (dieu du poids, pourquoi n'accorde tu pas un corps svelte à toutes les filles ??? quoiqu'on puisse manger ?! non ????)
le pire c'est que j'ai encore recu tout plein de chocolat, pralines ... que c'est dur !!!
Revenir en haut Aller en bas
baloo
Mon chou !
baloo


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 09/07/2005

Happy new year !!! c'est quoi vos résolutions ??? Empty
MessageSujet: Re: Happy new year !!! c'est quoi vos résolutions ???   Happy new year !!! c'est quoi vos résolutions ??? EmptyLun 2 Jan à 2:25

C'est fou ça moi j'ai beau manger du nutella en quantité surnaturel je ne predns pas un gramme !!!!! cheers

Dit Loumie c'est koi ta nouvelle vie ????????????????

Moi je prends po de résolution au moins je ne suis que je ne serai pas deçu à la fin de l'année si je ne les ai pas tenu !!

LOOOOOOL

edit >> Ah oui j'ai failli oublier : encore une fois bravo à ma p'tit Clover pour cette nouvelle image qu'elle a trouver pour souhaiter la new year !!!!! franchement tu m'épatera tjrs !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clover
Athéna, pacifique et philosophe
Clover


Nombre de messages : 193
Citation : I'm in clover
Date d'inscription : 07/07/2005

Happy new year !!! c'est quoi vos résolutions ??? Empty
MessageSujet: Re: Happy new year !!! c'est quoi vos résolutions ???   Happy new year !!! c'est quoi vos résolutions ??? EmptyLun 2 Jan à 15:58

baloo je n'ai aucun mérite tu sais il suffit de savoir ou chercher et de bien choisir

(pssst il existe un certain monsieur yahoo .... Razz je sais je casse un mythe !! )
Revenir en haut Aller en bas
baloo
Mon chou !
baloo


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 09/07/2005

Happy new year !!! c'est quoi vos résolutions ??? Empty
MessageSujet: Re: Happy new year !!! c'est quoi vos résolutions ???   Happy new year !!! c'est quoi vos résolutions ??? EmptyMar 3 Jan à 17:35

NON je n'y crois pas .... j'ai pourtant tjrs entendu parler de son existence dans les vieux livres de contes et légendes .... Comment l'as-tu découvert, tu es grde exploratrice en plus de tt le reste ........ **je tombe amoureux**

LOOOOOOOOOOOOOOL


alors comment se passe cette rentré ? po trop dur ?????

gros bisous à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Grand Manitou de la Guilde des Mangeurs de Nutella
Taya


Nombre de messages : 256
Citation : La vie est trop courte ... mieux vaut en profiter un max
Date d'inscription : 07/07/2005

Happy new year !!! c'est quoi vos résolutions ??? Empty
MessageSujet: Re: Happy new year !!! c'est quoi vos résolutions ???   Happy new year !!! c'est quoi vos résolutions ??? EmptyMer 4 Jan à 18:10

bah .. j'ai réviser mon histoire jusqu'à 22h14 et aujourd'hui bah .. jai fait un hors sujet au controle ..; c'est blazant ...
sinon bah je vais rajouté des dessins dans la gallerie Smile


mais j'ai eu 20.5/20 en math Smile ça rattrappe :p
Revenir en haut Aller en bas
http://drawdolls.forumzen.com
baloo
Mon chou !
baloo


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 09/07/2005

Happy new year !!! c'est quoi vos résolutions ??? Empty
MessageSujet: Re: Happy new year !!! c'est quoi vos résolutions ???   Happy new year !!! c'est quoi vos résolutions ??? EmptyMer 4 Jan à 18:54

euh je crois que j'ai po tout saisi là Taya ?????

moi ça peut aller j'ai 12.5 à un test que je pensais avoir louper j'suis trop content !!!!!!

bon on va peut -être arrêter de trop flooder ici et de retourner dans notre monde du flood adorer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Grand Manitou de la Guilde des Mangeurs de Nutella
Taya


Nombre de messages : 256
Citation : La vie est trop courte ... mieux vaut en profiter un max
Date d'inscription : 07/07/2005

Happy new year !!! c'est quoi vos résolutions ??? Empty
MessageSujet: Re: Happy new year !!! c'est quoi vos résolutions ???   Happy new year !!! c'est quoi vos résolutions ??? EmptyMer 4 Jan à 20:45

[juste pour finir]

bah en fait ^^° je sais que je vais me tapper une sale note à un controle d'histoire que j'ai réviser jusqu'à 22h14 hier soir donc c'est assez blazant .. mais comme j'ai eu un 20.5/20 en math Smile bah ça rattrappe la sale note que je vais avoir en histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://drawdolls.forumzen.com
baloo
Mon chou !
baloo


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 09/07/2005

Happy new year !!! c'est quoi vos résolutions ??? Empty
MessageSujet: Re: Happy new year !!! c'est quoi vos résolutions ???   Happy new year !!! c'est quoi vos résolutions ??? EmptyJeu 5 Jan à 23:10

oui jusque là j'avais compris ... mais 20.5/20 .... j'ai juste du mal à croire que cest un prof de maths qui t'a corrigé ..... d'habitude c'est 20/20 po 20.5/20 !!

Bon d'accords j'ai un pote pour s'amuser il m'avait noté une dictée en allemand et compter les points en négatifs si ça dépasser : j'ai -15.5/20
LOOOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Grand Manitou de la Guilde des Mangeurs de Nutella
Taya


Nombre de messages : 256
Citation : La vie est trop courte ... mieux vaut en profiter un max
Date d'inscription : 07/07/2005

Happy new year !!! c'est quoi vos résolutions ??? Empty
MessageSujet: Re: Happy new year !!! c'est quoi vos résolutions ???   Happy new year !!! c'est quoi vos résolutions ??? EmptyJeu 5 Jan à 23:26

lol ^^ nan c'est bien 20.5/20 Wink
20/20 au controle et 0.5 avec le bonus ^^°
Laughing

-15.5 .. bah dit donc !!!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://drawdolls.forumzen.com
Clover
Athéna, pacifique et philosophe
Clover


Nombre de messages : 193
Citation : I'm in clover
Date d'inscription : 07/07/2005

Happy new year !!! c'est quoi vos résolutions ??? Empty
MessageSujet: Re: Happy new year !!! c'est quoi vos résolutions ???   Happy new year !!! c'est quoi vos résolutions ??? EmptySam 7 Jan à 16:02

baloo tu me fais rougir !!!! Embarassed


fiouuuuu heureusement que mon copain n'est pas dans les parages ....
;-)
Revenir en haut Aller en bas
baloo
Mon chou !
baloo


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 09/07/2005

Happy new year !!! c'est quoi vos résolutions ??? Empty
MessageSujet: Re: Happy new year !!! c'est quoi vos résolutions ???   Happy new year !!! c'est quoi vos résolutions ??? EmptyDim 8 Jan à 19:15

hihi moi j'ai interdit à ma copine de venir ici ..... LOOOL
donc elle ne connait même po l'adresse !!!

j'ai assuré mes arrières !!! LOOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Loumia
Scribouillarde en chef
Loumia


Nombre de messages : 318
Citation : Caressez longuement votre phrase, elle finira bien par sourire...
Date d'inscription : 06/07/2005

Happy new year !!! c'est quoi vos résolutions ??? Empty
MessageSujet: Re: Happy new year !!! c'est quoi vos résolutions ???   Happy new year !!! c'est quoi vos résolutions ??? EmptyJeu 12 Jan à 22:26

baloo a écrit:
C'est fou ça moi j'ai beau manger du nutella en quantité surnaturel je ne predns pas un gramme !!!!! cheers

Dit Loumie c'est koi ta nouvelle vie ????????????????

Deux choses à dire au sujet de ta première remarque... :
1) QUE LE MONDE EST CRUELLLLLLLLLLLLLL !!!!

2) Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'apporter une tronçonneuse ? Du hachi d'ours, ça peut être pas mal, nan ?

Et au sujet de la deuxième réflexion, je dirais que c'est simplement une nouvelle façon de vivre, je ne me laisse plus marcher sur les pieds, je ne pardonne plus aussi facilement, je m'épanouis dans mes propres convictions et m'efforce de ne plus juger personne, du moins au premier coup d'oeil Very Happy


That's all !
Revenir en haut Aller en bas
Clover
Athéna, pacifique et philosophe
Clover


Nombre de messages : 193
Citation : I'm in clover
Date d'inscription : 07/07/2005

Happy new year !!! c'est quoi vos résolutions ??? Empty
MessageSujet: Re: Happy new year !!! c'est quoi vos résolutions ???   Happy new year !!! c'est quoi vos résolutions ??? EmptyLun 16 Jan à 19:32

très bien loumie !!!
c'est une très bonne idée ... sauf que la mettre en pratique est souvent difficile ...

baloo >> il ne la connait pas mais s'il est dans le coin, je préfère ne pas venir ici ... dwarf il me fuirait ...
Revenir en haut Aller en bas
baloo
Mon chou !
baloo


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 09/07/2005

Happy new year !!! c'est quoi vos résolutions ??? Empty
MessageSujet: Re: Happy new year !!! c'est quoi vos résolutions ???   Happy new year !!! c'est quoi vos résolutions ??? EmptyMar 17 Jan à 22:29

HEYYYYYY pas de blague :

JE SUIS UNE ESPECE PROTEGER MOI !!!!! faudrai voir à ne pas l'oublier Neutral

Loumie tu sais ne pas pardonner facilement ça peut être bien ... mais des fois il va falloir apprendre à passer au-dessus ça !! perso ce que je te conseillerai c'est plutôt de discuter avec la personne que tu dois pardonner .... bien sûr dans la mesure du possible ...

enfin ce que mon avis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loumia
Scribouillarde en chef
Loumia


Nombre de messages : 318
Citation : Caressez longuement votre phrase, elle finira bien par sourire...
Date d'inscription : 06/07/2005

Happy new year !!! c'est quoi vos résolutions ??? Empty
MessageSujet: Re: Happy new year !!! c'est quoi vos résolutions ???   Happy new year !!! c'est quoi vos résolutions ??? EmptyMer 25 Jan à 20:03

Ben justement, avant j'avais tendance à tout laisser passer et à pardonner très vite alors maintenant, je régule tout ça histoire de plus me faire marcher sur les pieds !
Je crois que ça marche bien cette nouvelle façon de vivre, je sors de mon cocon, je rencontre d'autres gens avec qui je n'aurais jamais parlé avant et certaines personnes viennent vers moi; ce qui était plutôt rare avant. Ca fait du bien de s'entendre avec tout le monde et de voir que des gens avec qui je ne parlais pas viennent me voir pour se confier à moi. C'est flatteur et adorable de leur part et je m'efforcerai de ne pas les décevoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baloo
Mon chou !
baloo


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 09/07/2005

Happy new year !!! c'est quoi vos résolutions ??? Empty
MessageSujet: Re: Happy new year !!! c'est quoi vos résolutions ???   Happy new year !!! c'est quoi vos résolutions ??? EmptyVen 27 Jan à 22:26

ah ça c'est sûr que de s'ouvrir aux autres ça facilite vraiment la vie !!! mais faut po oublier de garder son petit jardin secret !!!!

mais tu as raison continu comme ça et tu verras que tt sera plus simple !!!!!

Bon sinon moi tt va bien ..enfin j'ai un boulot monstre pour la semaine prochaine mais bon ..... ça me plait donc je ne vais po me plaindre !!!

voiç j'espère que vous aussi ça va !!

GROS BISOUS à tous !!!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Loumia
Scribouillarde en chef
Loumia


Nombre de messages : 318
Citation : Caressez longuement votre phrase, elle finira bien par sourire...
Date d'inscription : 06/07/2005

Happy new year !!! c'est quoi vos résolutions ??? Empty
MessageSujet: Re: Happy new year !!! c'est quoi vos résolutions ???   Happy new year !!! c'est quoi vos résolutions ??? EmptyMar 26 Déc à 18:00

A l'approche de cette année 2007, je pensais qu'il serait amusant de dresser un petit bilan de l'année écoulée avant de revoir nos sempiternelles résolutions pour l'année prochaine Smile
Allons-y, je montre l'exemple ^^

Citation :

Résolutions :

1) avoir mon BAC

--> Mission accomplie Wink ah la la, plus de BAC en tête, rien que des partielles... (en quoi est-ce vraiment mieux... ah oui, plus de matières barbares à passer !)


Citation :
2) perdre du poids (m'enfin, ne rêvons pas... boulet tu es, boulet tu resteras)

--> Pareil, finalement, rien n'est désespéré, 6 kg de moins en une année, qu'est-ce que vous en dîtes les filles ? Wink

Citation :

3) réussir ma vie amoureuse (ça c'est difficile. Je suis coeur d'artichaud et ça me joue des tours...)

--> Pour le moment, ça va aussi ^^
Citation :

4) continuer dans ma lancée pour ce qui est de ma nouvelle vie Smile

--> Pour ça, oh que oui, ça a bien marché Smile Le fait d'être entré en fac y a sans doute beaucoup contribué, c'est franchement génial, j'ai rencontré des gens supers !

Citation :

5) écrire, écrire, écrire, écrire, écrire...

--> Je serai un peu plus mitigée là dessus Smile Je n'ai pas écrit autant que je le voudrais. Au final, cette année se sera traduit par : cinq nouvelles écrites, dont deux primées; une dissertation sur le philosophe Alain bien lucrative (2eme prix national, youhou ^^) et une vingtaine de débuts de premiers chapitres... 2007, me voilà !


2006 était une année plutôt pas mal, on peut le dire Wink
Pour la nouvelle année on verra, je ne me suis pas encore trop penchée sur de nouvelles résolutions. Pour l'instant, je vais profiter du moment présent et on verra bien Very Happy
Je vous souhaite à tous une excellente année 2007, que tous vos souhaits se réalisent, une bonne santé, et cetera (ouah, je peux vous l'écrire en vrai latin maintenant en plus Wink). Une bonne année un peu à l'avance, je ne pourrais pas me connecter le 1er mais en tout cas, le coeur y est !

Je vous adore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clover
Athéna, pacifique et philosophe
Clover


Nombre de messages : 193
Citation : I'm in clover
Date d'inscription : 07/07/2005

Happy new year !!! c'est quoi vos résolutions ??? Empty
MessageSujet: Re: Happy new year !!! c'est quoi vos résolutions ???   Happy new year !!! c'est quoi vos résolutions ??? EmptyDim 31 Déc à 1:51

J'ai fait nettement moins bien que toi loumie, question résolution :

- retomber à 56 kg : j'en ai marre de mes 4-5 kg de trop j'en peux plus ... d'accord c pas bcp ... mais je me sens pas bien ...

bon là c'est loupé ... j'en ai meme pris 2 .... loumie comment tu fais HELP !!! Mr.Red

- ne plus me prendre la tête pour un rien

ca c'est nettement mieuxque l'année dernière ... je suis fière de moi !!

- réussir en première session pour avoir de vraies vacances !!!

ca aussi ce fut loupé ... mais j'ai eu de bonnes vacances quand meme !!!


pour l'année prochaine je prends les memes et je recommence !!!
Revenir en haut Aller en bas
baloo
Mon chou !
baloo


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 09/07/2005

Happy new year !!! c'est quoi vos résolutions ??? Empty
MessageSujet: Re: Happy new year !!! c'est quoi vos résolutions ???   Happy new year !!! c'est quoi vos résolutions ??? EmptyJeu 4 Jan à 2:33

Vous êtes marrante les filles : vous ne vous trouvez jamais assez belle pourtant si regarder bien vous êtes tte casé avec un copain ça veut bien dire qu'ils vous trouvent déjà parfaites non ???

hum en ce qui me concerne ... je ne sais pas trop qu'elle résolution prendre ... je suis parfait c'est bien connu .... Cool ... LOOOOOL

Non c'est juste que je ne sais pas trop koi prendre ... peut-être, être plus tolérant avec certaine personnes de mon entourage (les ami des amis) et que je ne peux pas trop me voir .... mais bon

AH OUI ça y est je sais :
- Il faut que je me mette à faire du bricolage dans la maison : peinture, électricité, et surtout (quelque chose que j'adore) travailler le bois !!

- et une chose TRES importante pour moi : rendre heureux les personnes qui me sont cher !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Grand Manitou de la Guilde des Mangeurs de Nutella
Taya


Nombre de messages : 256
Citation : La vie est trop courte ... mieux vaut en profiter un max
Date d'inscription : 07/07/2005

Happy new year !!! c'est quoi vos résolutions ??? Empty
MessageSujet: Re: Happy new year !!! c'est quoi vos résolutions ???   Happy new year !!! c'est quoi vos résolutions ??? EmptyJeu 4 Jan à 12:51

-revenir sur le forum ^^
ha bah tiens c'est fait ça !!
chalup tout le monde !!! désolé pour mon abscence de beaucoup de mois Crying or Very sad j'ai pas vraiment d'excuse à vrai dire ... à part pendant la période cours ... je n'étais sur aucun forum ^^°
*cours se cacher avant de se faire lapider*

bah pour moi se serait :

-être plus souvent là (vais faire mon possible na^^)
-aller en 1°S (chui folleuhh!!!)
-retomber à 56kg (ausi^^°)
-euhh .... dessiner ?? =)


voili voulou !!

promis je reviendrais le plus souvent possibleeuuuhh !!!!!
et désolé pour lon absence prolongée !!! ouinn !! *cours se cacher sous le meuble le plus proche*
et bonne année à tous en retardd !!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://drawdolls.forumzen.com
Loumia
Scribouillarde en chef
Loumia


Nombre de messages : 318
Citation : Caressez longuement votre phrase, elle finira bien par sourire...
Date d'inscription : 06/07/2005

Happy new year !!! c'est quoi vos résolutions ??? Empty
MessageSujet: Re: Happy new year !!! c'est quoi vos résolutions ???   Happy new year !!! c'est quoi vos résolutions ??? EmptyJeu 4 Jan à 17:53

Clover a écrit:


loumie comment tu fais HELP !!!

--> Alors là, j'ai bien peur que la solution, ma ptite Clover, soit tout simplement une sacrée réduction sur le chocolat... et sur tous les grignotages en général ! (c'est très très dur, je te l'accorde).

Bof, de toutes façons, j'ai dû reprendre pas mal de poids pendant les fêtes... bouhouhou :'(

Baloo a écrit:


Vous êtes marrante les filles : vous ne vous trouvez jamais assez belle pourtant si regarder bien vous êtes tte casé avec un copain ça veut bien dire qu'ils vous trouvent déjà parfaites non ???

--> Ah oui, tu crois ? Wink Wink Wink


Taya a écrit:


-aller en 1°S (chui folleuhh!!!)

--> Non, mais évite de le dire trop fort, ou mes envies de lapidation risquent de reprendre...

POURQUOI TANT DE S ???



Sinon, pour cette année, résolutions :

- avoir mon année de lettres classiques (avec une chtite mention, ce serait pas mal...)
- avoir mon année d'anglais... c'est moins gagné ça...
- écriiiiiiiiire vraiment beaucoup. J'ai plus d'excuses pour ne pas le faire en plus maintenant que mon nouveau bébé virtuel est arrivée (il est beauuuuuuuuuuu!).

Voilà, c'est assez raisonnables, et assez tenables comme objectifs, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Clover
Athéna, pacifique et philosophe
Clover


Nombre de messages : 193
Citation : I'm in clover
Date d'inscription : 07/07/2005

Happy new year !!! c'est quoi vos résolutions ??? Empty
MessageSujet: Re: Happy new year !!! c'est quoi vos résolutions ???   Happy new year !!! c'est quoi vos résolutions ??? EmptyLun 8 Jan à 19:48

et oui baloo les filles sont faites comme ca !!! c'est pour ca que vous nous amez tant que ca !!!!!
enfin bon c'est surtout pour sentir un peu mieux dans ma peau et arreter de soufler comme un boeuf après trois étages (d'ou je reprend le sport : marche à pied à gogo et petit jogging au moins une fois par semaine ...)

et c'est sympa comme résolutions !!!!

et loumie : tu réussiras !!! j'en suis sure !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy new year !!! c'est quoi vos résolutions ??? Empty
MessageSujet: Re: Happy new year !!! c'est quoi vos résolutions ???   Happy new year !!! c'est quoi vos résolutions ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy new year !!! c'est quoi vos résolutions ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et quoi ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois... :: Il était une fois... la communauté :: Paroles, paroles, paroles...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser