| L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! | |
|
+9lapin blanc baloo Ami Clover Arkas Taya Cyclope GabrielleTrompeLaMort Loumia 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clover Athéna, pacifique et philosophe
Nombre de messages : 193 Citation : I'm in clover Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Ven 7 Juil à 21:01 | |
| ouais ben pour mois on repassera en septembre ....
pas une trop grosse sess, mais un big probleme : j'ai 4 cours que je dois obligatoirement repasser. mais vais-je en repasser d'autres ou pas ???? Si je fais 12 dans chacun de ces 4, j'ai pile 12 de moyenne, et avec un cours moins bien réussi, ca me ferai 12 avec les arrondis mais c'est risqué ... si par contre je repasse le seul que je pense pouvoir faire plus, je n'ai que 0.2 de plus sur ma moyenne, ce n'en vaut pas vraiment le coup mais ca peut sauver au cas ou .... je ne sais plus trop que faire et je dois me décider pour le 14 sans connaitre l'horaire des examens ... c'est la fete quoi
et donc prise de tete avec ma mother ...
enfin sinon ca va tres bien : je bosse chez total dans leur centre de recherche sur les polymeres (sur le polypropylene et le polyethylene) et je crée une base de données compilant tous les produits existant sur le marché avec une série de caractéristiques...
donc voila, encore 3 semaines de boulot, une semaine de vacances en bretagne et un mois d'étude, suivi de la sess et le début d'année sera vite la
et apres demain je vais chez mon copain ... la derniere fois que je le verrai avant un mois ...
voila toutes les nouvelles...
bisous à tous
et félicitations loumie !!!! c'est parfait ca !!!
dans quoi vas tu te lancer mtn ??? | |
|
| |
baloo Mon chou !
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Mer 12 Juil à 2:58 | |
| Erf Clover je suis dsl que tu doivent repasser un septembre ......
j'ai pas tt bien saisi sur le pb pour tes points, mais ce que je peux te dire c'est que par tt les moyen il faut que tu te sauve mais que tu t'assure un peu de marges aussi .....
Tu as raison Loumie j'avais complètement zappé les félicatation du jury !!!
Bon ma p'tit clover essaie de bein profiter qd même de ta petitesemaie de vac de te reposer et de bien faire le plein d'énergie !!!!!
une foi de plus tte mes féliciations Loumie !!!!!!!!!!!!!!!
gros bisous @ tous | |
|
| |
Nombre de messages : 193 Citation : I'm in clover Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Mer 12 Juil à 19:53 | |
| je me suis décidée et je pense à avoir fait le bon choix : je vais en repasser un, ou je ne saurais pas faire moins.
enfin sinon tout va pour le mieux, j'ai accepté l'idée de repasser en septembre et le risque qque je cours, et je me mets à bosser mes cours ce soir en douceur.
le boulot se passe super bien, et je vois mon copain une fois de plus que prévu alors ca va !!!!
enfin voilà sinon rien de neuf....
bisous à tous!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Mar 8 Aoû à 18:52 | |
| hello tout le monde !!!
après une semaine de vacances dans votre formidable pays ... enfin surtout en bretagne, je suis rentrée moins pot de yaourt que je ne suis partie ... balade, kayak et bateau ... juste de quoi me reposer avant d'attaquer ma 2e sess ... et puis deux jours avec mon amoureux ... et tout va bien
voilà les news ...
bisous à tous et toutes | |
|
| |
baloo Mon chou !
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Sam 12 Aoû à 12:29 | |
| hihi kikou !!
content que tes vacances se passes bien Clover !!! bon courage pour tes révisions et tes exams !!!!
Pour ma part je suis allé 3 jours à paris ont un à disney avec une amie, et ça c'est bien passé ... même si finalement on s'est rendu compte qu'on a pas trop d'affinité entre nous, mais bon ça c'est bien passé !!
Bon sinon dans 1 semaine je pars pour arcachon voir mes cousines et je suis super content !!!!!!
voilà !!
GROS BISOUS à tous! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Jeu 17 Aoû à 15:12 | |
| et bien bonne semaine baloo !!!
pour ma part, l'étude ca va, meme si parfois je doute de mes capacités ... mais bon c'est un peu normal ... je me suis rendu compte que finalement je n'ai que mérité cette seconde sess, pcq j'ai oublié où étaient mes priorités ... meme si je ne le regrette pas vraiment je sais que l'année prochaine je ne ferai plus la meme chose...
j'attends avec impatience le début de cette nouvelle année, une fois les réjouissances terminées...
enfin bon tout ca pour dire qu'il n'y a rien de spécial, excepté que le soleil semble avoir déserté mon pays ...
bisous à tous | |
|
| |
baloo Mon chou !
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Mar 29 Aoû à 12:17 | |
| il ne faut jamais douter de ses capacitées. après les priorités (hihi) c sur qu'à notre âge on a des priorité autre que tjrs le boulot et qui sont tt auss importante, il ne faut jutse pas oublier de revenir au sérieux à un moment mais ça je te fais confiance ma p'tit Clover ^^ bon pour ma part j'ai donc passé une semaine à Arcachon avec mes cousines et mon parrain, je me suis régalé on a eu beau tps les 3 premier jours et après couvert mais rien qui nous empêcher de sortir.Ca m'a fait trop du bien, j'en avais vraiment besoin !! Voilà gros bisous @ tous | |
|
| |
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Ven 8 Sep à 21:29 | |
| aaaaaaaaaaahhh!! vacances !!! enfin pas pour longtemps! je recommence les cours dans une semaine
sinon les news : - les exams un magnifique, deux pas mal et deux bof ... bon on verra ce que ca donne à la délibé ... - je change de kot, et donc bonjour les cartons et la poussière ! d'un coté je regrette de la quitter parce que je vais perdre deux très bons amis (mais l'un quittait la fac de toute facon), et d'un autre pas parce que je vais me retrouvé avec 3 copines, pcq il n'y aura plus de bébé ni de travaux dans la rue ... - je compte aller marcher mardi et mercredi avec mon coapin dans les Ardennes belge, puis la soirée délibé, puis la délibé (beurk!), puis rentré un ou deux jours chez moi, faire les wallos, et faire les festivités de la rentrée estudiantine comme il se doit ... (vous aurez les détails au fur et à mesure...
donc me vla en pleine forme et débordante d'énergie que je sois en 2e ou en 3e ... j'ai retrouvé la vrai raison de mon entrée à la fac... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Ven 15 Sep à 22:05 | |
| j'ai réussiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!
voilà ! je suis en 3e bac !
sinon la vie est belle et je trouve qu'il fait un peu mort dans le coin ?! | |
|
| |
baloo Mon chou !
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Lun 18 Sep à 21:57 | |
| TOUTES MES FELICITATIONS CLOVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C vrai je suis désolé clover je n'ai pas eu le temps de venir. Vu que je travail à plus de huere de chez moi j'ai du prendre une petite chambre étudiant et donc j'ai eu pas mal d'oragnisation mettre à en place !!!
mais me revoilà !!!!
Par contre je uis dégouté Loumie à changer de numéro de téléphone et ne me l'a pas envoyer ce qui fait que je n'ai pas pu la joindre pour son anniversaire .... vu que j'ai l'impression qu'elle ne consulte plus son mail msn ... bah j'ai peur qu'on se soit un peu perdu de vue ....... je serai vraiment dégouté .....
je vais voir si j'arrive à retrouver son adresse chez elle pour lui envoyer une petite lettre .....
GROS BISOUS et à bientôt !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Ven 29 Sep à 22:04 | |
| je comprend baloo ... je suis juste dégoutée que plus personne ne vienne ... on s'est battu pour que ca recommence et voilà ou ca nous a mené ...
enfin sinon ère nouvelle : je me suis coupé les cheveux : de 20-30 cm ils sont passé à 5-10 cm ... ca me change bcp et ca me plait et ca me correspond mieux sinon rien de neuf la rentrée s'est bien passée, nouveau kot et nouvelles connaissances c'est super et je m'éclate !!!
heureuse quoi
seule ombre au tableau, mon coapin me délaisse pour certaines activités de bienvenue auxquelles je ne suis pas conviées ... mais bon je me bats ... et ca marche !!! comment arriver à ce que son mec nous regarde à nouveau ? le mettre à l'écart et il se décarcasse pour vous faire rire et pour vous faire plaisir !!!
je suppose que ca marche en sens inverse baloo ?!
gros bisous à tous ! | |
|
| |
baloo Mon chou !
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Ven 29 Sep à 23:47 | |
| hihi en effet clover si l'amour est assez fort il n'y a rien de pire que d'être "délaissé" par la personne qu'on aime !!!
bon beh moi aussi j'ai eu ma rentré ça va àa se passe bien !! j'ai vu le bizutage des gars qui rentré dans l'école qui est sur le même campus que non et c vraiment bizarre, je vais essayer de les filmer et de mettre a video sur le net que vous puissiez vous faire une idée !!!
Je comprends que tu sois dégouté Clover pour le forum mais qu'est ce que tu veux on étais tous jeune à l'époque et là y a eu pas mal de chose qui ont changé depuis, les rêves de tt le monde ont changé (malhueruesement), les priorité aussi, et les amis pareil ..... dommage ont été un joli groupe on s'entendai bien ..... :'(
enfin voilà ....
Clover tu n'aurai pas l'adresse du domicile de Loumie par hasard ???
GROS BISOUS @ bientôt !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Sam 21 Oct à 21:04 | |
| euh non baloo sorry ... sinon salut tout le monde !!!! j'ai eu une bonne explication avec mon copain : il m'avait promis de passer la soirée en amoureux avec moi, et il devait aller à une réunion ... sauf qu'il m'a oublié et qu'il a picolé avec ses copains, parce que ce qui s'y disait était intéressant. après 4 messages sur son répondeur et 3h de retard, j'ai été j'ai mon meilleur pote qui m'a réconforté et surtout fait rire, il est venu me cherché et il a pleuré dans mes bras : il a compris j'ai eu droit à une semaine de rêve, un we super magnifique trop génial et tout va dans le meilleur des mondes. enfin presque il s'en est allé au canada (un de mes rêves...) pour dix jours. mais je n'ai plus peur. je l'aime encore plus et lui aussi. enfin sinon lundi 20 ans. je vieillis ... lol. je vais fêté ca calmement, avant d'aller me faire souler par un de mes meilleur amis ... super !!! enfin bon voila les nouvelles gros bisous à tous ! | |
|
| |
baloo Mon chou !
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Lun 23 Oct à 21:24 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE Clover !!!!!!!!!!!!
Hey j'ai cru que tu nous avais oublier !!
hihi l'alcool fait des ravages ^^
mais l'essentiel c'est qu'il se soit excusé et que l'amour soitt tjrs là !!!!!!!!!!
pour ma part j'ai réussit à ré avoir Loumie qui a pu au bout d'un mois répondre à mon mail et donc j'ai eu son new (qui est son ancien) numéro et j'ai donc passer une bonne heure et demi au tel avec madame !!
Donc de son sôté elle va bien elle fait ces études à Rennes, elle a son petit apart en coloc et elle se régale !!
et voilà !!
GROS BISOUS A TOUS !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Ven 27 Oct à 22:12 | |
| Merci !!! ouf semaine de folie : - lundi : annif surprise jusque pas d'heure avec tous les vrais copains! - mardi : après midi shopping avec une amie !! - mercredi : soirée avec une copine pour bosser un peu et beaucoup papoter - jeudi : papote après midi avec une autre copine et au soir, été chez un copain pour faire un risk jusque 1h du mat - vendredi : consolé un ami ... et rentré à la maison pour enfin se reposer un peu ... voilà!!! serait pas plus locace ! bon ben gros bisous à loumie !!!! et gros bisous à tous que tout aille bien suis heureuse !!!! | |
|
| |
baloo Mon chou !
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Dim 29 Oct à 16:44 | |
| KIKOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Alors cette semaine j'en ai des chose à raconter : tout d'abords, histoire de vite passer sur les sujets pas interressant , ma machine à laver est tombé en panne... Donc grde soirée épongage à la maison et pas de machine pdt une semaine ... après en ce mmoment c'est tapisserie à la maison .... C horrible je m'en sors plus ça me bouffe tt mon tps ..... Et maintenant le plus interressant : Je suis allé au concert d'Indochine à Marseille !!! Ct indescriptible tellement ct super !!! Et pour dire tellement je me suis régalé je vais allé au dernier concert du groupe à Paris Bercy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai trop hate !! Mais maintenant l news qui tue tout, c'est que histoire ne pas monté que pour allé voir indochine je vais allé faire un petit tour à Rennes voir notre grde auteur : Loumie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc le week-end du 8 au 10 décembre va être fortement chargé en émotion !!!!! j'ai vraiment vraiment hate !!!!!!!!!!!!!!!! voili voilou j'espère que de votre côté tt vas bien !! Clover, c'es dur les semaine ou on a eu son anniv LOOOOL Gros bIsous !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Sam 4 Nov à 19:29 | |
| ET oui baloo on est content d'arriver au we ...
mon homme est enfin rentré ... je n'imaginais pas qu'il allait autant me manquer...
sinon pas grand chose de neuf !!
c'est super que t'aille voir loume ... remet lui mon bonjour !!! dis que je pense tjs à elle et que ca me ferait plaisir d'avoir de ses news !!!
gros bisous à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Ven 17 Nov à 23:18 | |
| Je suis dégoutée ... une semaine de merde et une mauvaise nouvelle : je ne saurai pas venir à ce petit we ...
tout d'abord mes finances sont un peu juste, mais ca j'aurai encore pu m'arranger .... ensuite j'ai eu la bonne nouvelle qu'un boulot monstre m'attend ces prochaines semaines : rapportsssss de laboratoire super long, séminaire avec rapport à rendre, un travail pour un cours chiant, un travail super long en anglais .... et encore ce n'est que ce qu'on a eu cette semaine et ce n'est pas fini ... et on enchaine sur les cours à la bourre que je pensais pouvoir faire au lieu de ces rapports à la con .... et pour finir en beauté je suis obligé de rester vendredi 8 jusque tard à gembloux ... un joli labo
bref meme pas possible d'imaginer pouvoir partir un weekend
je suis super dégoutée et je vous raconte pas ma semaine ... c'était encore pire
bisous à tous | |
|
| |
baloo Mon chou !
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Mar 21 Nov à 21:28 | |
| OH NOOOOOOOOOON Je suis trop dégouté là... je comptais vraiment te voir aussi Clover ..... snif snif snif .... Promis un jour on viendra te voir en belgique avec Loumie !!!!!!!!!! Moi aussi j'ai bcq de boulot (mais qd même pas autant que toi !!) et il faut vraiment que je m'y mette parce que sinon ça va être dur les test après ce week-end du 8.... Sinon je me suis mit à lire les livre du film Arthur et les Minimoys et franchement sans que ça doit un best sellerc vraiment 4 bon livre qui me donne vraiment envie de voir le film !! Voilà je vous fait de GROS BISOUS ....etClover je suis vraiment trop dégouté que tu ne viennes pas ....... | |
|
| |
Loumia Scribouillarde en chef
Nombre de messages : 318 Citation : Caressez longuement votre phrase, elle finira bien par sourire... Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Ven 1 Déc à 16:08 | |
| Coucou tout le monde !!! C'est trop dommage que tu puisses pas venir ma Clover mais un jour, on se fera une virée tous les trois ^^ Promis. Et on prendra tout plein de photos, pas vrai, mon chou lol ? On les mettra sur le forum !!! Avec tout plein de commentaires ^^ On pensera fort à toi, t'inquiète A part ça, rien de spécial sauf que j'ai beaucoup de boulot et que j'arriverais jamais à tout faire mdrrr... Gros bizous, je vous aime fort !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Sam 2 Déc à 14:21 | |
| Je penserai très fort à vous ... amusez vous bien et racontez moi tout !!! je suis vraiment désolée de pas pouvoir venir
enfin sinon je survis et je bosse voilà mon programme des prochaines semaines
bisous à tous | |
|
| |
baloo Mon chou !
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Mar 12 Déc à 14:32 | |
| Bon alors le week-end c'est vraiment super bien passé, pour l'instant je n'ai pas le tps mais normallement dès la semaine prochaine je met les photos sur le fofo : Vous aurez en exclusivité notre Loumie adoré en train de dormir !! J'ai eu de la chance vu que c'est moi qui avait l'appreil photo il n'y a pas de photo de moi hihi !!! je mettrai aussi quelque photo du concert d'indochine même si qd on est dans la fosse pour prendre des photos net c'est vraiment pas le meilleur endroit !!
Gros Gros bisous @ tous | |
|
| |
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Mer 13 Déc à 23:40 | |
| baloo ce n'est pas drole je voulais te voir ... bon aller dépeche toi quand meme ... loumie en train de dormir , ca doit etre une oeuvre mémorable .... Enfin, sinon pour moi rien de neuf ... la bosse comme toujours sinon je vais enfin me payer un ordi portable ainsi j'aurai peut etre internet tout le temps, et enfin (et surtout) msn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ... et oui, ca devient indispensable ... j'en ai marre des ordi de la fac ... bon gros bisous à tous et toutes | |
|
| |
baloo Mon chou !
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Ven 15 Déc à 23:10 | |
| Hihi ma chere Clover je te promet que la pochaine que je monte à Rennes je donnerai l'appareil à Loumie pour que tu ai des photos de l'ours du forum !! ^^
Ca serai géniale que tu puisses te connecter sur msn durant la semaine, on pourra se parler plus svt avec Loumie Taya etc !!!
Bon pour ma part enfin fini cette longue semaine de test ... on peut presque dire que je suis en vacance !!!!!!!!!!!!!!!!
Gros Bisous à tous !!!! | |
|
| |
Loumia Scribouillarde en chef
Nombre de messages : 318 Citation : Caressez longuement votre phrase, elle finira bien par sourire... Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Ven 22 Déc à 19:42 | |
| Coucou !!! Eh oui, rentrée au bercail ! Ca va ti ? Ca fait du bien de rentrer chez soi quand même (après le voyage très sympa avec deux sacs énormes d'environ 30kg chacun... trop comique !!!). Franchement, mon chou, t'exagères, PAS cette photo... beuuuuuuh, t'es méchant avec moi, tu veux mettre des photos compromettantes. Après Clover va croire que je passe mon temps à dormir et à manger (ah non t'as pas de photos où je mange, AH AH !). Mais ne t'inquiète pas, tu auras bientôt des photos de lui, je m'en charge personnellement, tu peux être sûre que le 4 janvier, tu les auras (ben oui, le 3, je passe ma journée avec des militaires lol ). Je vous embrasse, je vous aimeeeeeee ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! | |
| |
|
| |
| L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! | |
|