| L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! | |
|
+9lapin blanc baloo Ami Clover Arkas Taya Cyclope GabrielleTrompeLaMort Loumia 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loumia Scribouillarde en chef
Nombre de messages : 318 Citation : Caressez longuement votre phrase, elle finira bien par sourire... Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Lun 25 Déc à 15:54 | |
| JOYEUX NOËL ! Passez une bonne journée, amusez-vous bien ! J'espère que votre réveillon s'est bien passé Enormes bisous, je vous adore *I wish you a merry christmas, I wish you a merry christmas, I wish you a merry christmas and a happy new year !* | |
|
| |
Clover Athéna, pacifique et philosophe
Nombre de messages : 193 Citation : I'm in clover Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Mar 26 Déc à 12:44 | |
| JOYEUX NOEL A TOUT LE MONDE ... un peu en retard ... le réveillon s'est bien passé ... meme si je me suis pas spécialement amusée (je suis pas très famille !!) enfin voilà gros bisous à tous et amusez-vous bien ! | |
|
| |
Nombre de messages : 318 Citation : Caressez longuement votre phrase, elle finira bien par sourire... Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Mar 26 Déc à 17:47 | |
| Eheh, pas très grave comme retard C'est dommage quand même que tu ne te sois pas amusée ma ptite Clover, tu rattraperas peut-être ça pour le réveillon du nouvel an ? Tu as été gâtée alors lol ? Gros bisous... | |
|
| |
Nombre de messages : 193 Citation : I'm in clover Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Dim 31 Déc à 1:52 | |
| oui !!!!
enfin, je me suis gatée toute seule : j'ai mon ordi portable flanbant neuf!!!
sinon ca va : une jolie montre et des soussss c'est très bien !!!
bisousss | |
|
| |
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Lun 1 Jan à 23:52 | |
| HAPPY NEW YEAR !!!! Je vous souhaite tout mes voeux de bonheur!!! et une rencontre prochaine !!!
alors quoi de neuf pour cette nouvelle année ???
pour moi rien de spécial ... je suis en exam dans une semaine ... donc je bosse un minimum! et puis ce sera les vacances avec mon amoureux ! voilà !!!
aller gros bisous à tous et toutes | |
|
| |
baloo Mon chou !
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Jeu 4 Jan à 2:42 | |
| Bon je suis vraiment désolé les amis je n'ai pas vraiment eu le temps de venir avt sur le forum donc je me rattrape ce soir et je vous souhaite une EXCELENTE année 2007 Biensûr je vous souhaite tout le bonheur possible et imaginable et la réussite dans tt ce que vous ferai. Moi je n'ai qu'une chose à dire : c'est parti pour une nouvelle année de folie, de rire, de larme, de moments magiques et j'espère vraiment de tt coeur qu'on sera encore tous ici pour les partager.... voilà je vous embrasse tous et vous resouhaite une très bonne année 2007 | |
|
| |
Taya Grand Manitou de la Guilde des Mangeurs de Nutella
Nombre de messages : 256 Citation : La vie est trop courte ... mieux vaut en profiter un max Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Jeu 4 Jan à 12:55 | |
| zoup zoup je passe par cette terre aussi que dire ... j'ai été super gatée pour Noël euh ... on a passé un super soir de l'an !! *ironique* papa couché 22h10 maman et grande soeur : 23h10 ^^° resté toute seule ptdr ^^ bah sinon j'ai fais beaucoup de dessin ! (que je vais tous posté !! oui oui vous avez bien lus ^^) euh sinon chui en 2nd MPI (arghh!!! veux plus faire d'éléctricité !!!), mes profs sont des cinglés (ça c'est pas nouveau ^^) mais la classe est sympathique mes perruches gueulent toujours autant .... -_-" mdr et le chat de mes voisins vient manger chez nous x) lol pis pis pis ... pis voilà!!!! *cours poster ses dessins* | |
|
| |
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Jeu 4 Jan à 17:44 | |
| Bonne année à tous ! Excellent réveillon de mon côté ! Je viens de rentrer de Rennes, retour dans ma famille ("bon cette fois ci, tu restes combien de temps, le courant d'air ?"). Par contre, ça va être une fin de vacances axée boulot, je n'ai rien fait du tout pour l'instant, c'est honteux... Je n'ai pas avancé dans mes lectures et mes fiches de cours sont trop peu nombreuses pour l'instant. Et ces trois derniers partiels de janvier commencent à me faire un peu peur ! Une nouvelle année qui commence très bien quand même Je vous souhaite tout plein de bonnes choses, et j'espère qu'on pourra enfin se voir TOUS cette année | |
|
| |
baloo Mon chou !
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Ven 5 Jan à 1:51 | |
| Bonsoir à tous Voilà c'est pour une petite annonce : Avec Loumie on a beaucoup hésité et on ne savait pas trop comment vous le dire, mais voilà depuis le week-end ou on s'est vu à Rennes, Loumie et moi sortons ensemble. on ne s'est pas trop comment c'est arrivé mais voilà on s'aime à la folie et ....... on est tt heureux !! Gros Bisous @ tous et dsl pour le retard de cette annonce .... | |
|
| |
Nombre de messages : 256 Citation : La vie est trop courte ... mieux vaut en profiter un max Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Ven 5 Jan à 12:42 | |
| kyyaahhhh !!! *état de folie* Je savais que vous étiez à Rennes mais je ne savais pas que vous étiez ensemble !! mais c'est super !!!! kyyaahhhhh!!!!!!!!! Bravo les n'amoureuxx!!!!!! =) *état de folie un peu calmer (du moins a arreté de sauter partout)* Je peux pas dire que j'étais sûre que ça allait finir comme ça pisque c'est pas vrai mais quand même il y avait un petit doute ^^ montrez nous vite les photos !!!!!!! x) Félicitation les n'amoureuxx!!!! *clap clap* ps : hier j'ai réussi à faire un plan correct en français !!! yahou !!!!! pis même la problématique !! (ou du moins une partie [x ) Bravo les n'amoureux !!!!!!! (ha oui ^^ bonjour au fait ^^ ) x) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Ven 5 Jan à 17:00 | |
| merci ma ptite taya ! (ouh que de points d'exclamation !) lol, c'est vrai qu'on ne savait pas trop comment vous le dire... C'était délicat entre un "vivent les vacances", "bientot les partielles", "miam le repas de Noël" de glisser un "au fait les amies, j'avais oublié de vous dire que j'étais tombée amoureuse de notre ours national...". Bon alors, vous voulez des photos ? Mouaaaaarf, vous allez être servies, attention, je dénonce ! https://2img.net/r/ihimizer/img246/3329/dsc01002ij2.jpg--> Alors de gauche à droite, vous avez TiClaire, ma meilleure amie, mon chou et moi. J'adore cette photo, c'était juste avant le concert du samedi soir. Et j'adore ces bonnets !! https://2img.net/r/ihimizer/img74/3379/dsc01018ar4.jpg--> Baloo qui pose évidemment https://2img.net/r/ihimizer/img246/3295/dsc01033cz4.jpg--> Yahou, il est beau avec son teeshirt rouge................ https://2img.net/r/ihimizer/img138/7620/dsc01046wq3.jpg--> Baloo de plein pied ^^ Devant le bureau, quel effet de perspective ! https://2img.net/r/ihimizer/img379/230/dsc01047bk0.jpg--> Juste après le réveillon, ptite photo de mon chou bien élégant Voilà, maintenant, je vous avoue que j'appréhende un peu les photos qu'il va mettre... Au fait Taya, si t'as besoin d'un coup de main pour ton commentaire, n'hésite pas à me demander !!! Gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Ven 5 Jan à 17:31 | |
| ouhhhaaooo trop forte les tophos !! z'etes tout mimie tous les deux ^^ (enfin tous les trois ^^) Mais vous ne devez pas avoir beaucoup dormi ^^ surtout Baloo ^^ je me trompe ? Michi pour la proposition du commentaire mais pour une fois je m'en sors plutot bien *happy* Part contre si quelqu'un si connait en amplificateur de tension... x) loul | |
|
| |
baloo Mon chou !
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Sam 6 Jan à 2:25 | |
| Bon alors puisque je vois que Loumie n'a mis que des photos de moi (à mon grand regret) je m'en vais de ce pas réparer l'affront : donc nous avons : http://membres.multimania.fr/baloo923/DSC01012.JPG=> dans un premier temps il est bon de montrer Loumie le week-end de notre rencontre durant le concert !! oui oui vous avez bien lu il faut imaginer Loumie dormant alors que la musique (techno en l'occurence) battait à plein régime !! LOL http://membres.multimania.fr/baloo923/DSC01008.JPG=> comment voulez-vous ne pas craquer qd on voit ce sourire **soupir** !!! Là c'était durant le même concert mais dans une autre salle !! http://membres.multimania.fr/baloo923/DSC01038.JPG=> Ici ma Chérie juste avant de partir pour la soirée du réveillons !! Je lui avait dit que j'adorer les jupes et elle m'a fait la surprise de se présenter à moi comme ceci *craque complètement* !! http://membres.multimania.fr/baloo923/DSC01032.JPG=> Tout de noir vétu !! après l'avoir harceler pdt un bon moment elle dégner me laisser la prendre en photo (la raison pour laquel la photo est prise dans la salle de bain ) Voilà je pense que l'affront est réparer !! Et dire qu'elle m'a obligé à recharger les piles de l'appareil photo pour me prendre en photo et vous montrer tous ce que vous avez vu ... j'aurai pas du me laisser faire Euh sans blague Taya, si tu veux je peux essayer de t'aider un peu sur les ampli ... je n'étais pas très bon mais si je peux, ça sera avec plaisir que je répondrer à tes question .... je dois encore avoir mes cours de terminal en élec GROS BISOSU @ tous !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Sam 6 Jan à 20:29 | |
| Chalut tout le monde ouahh super sympa les photos Baloo Vous formez un super couple tous les deux!!!! Michi Baloo mais pour le moment c'est bon ^^ j'ai dégoté un site de lycée et j'ai pu avoir ce que je cherchais ^^ mais merchi beaucoup beaucoup !! Gros ziboux tout le monde et bonne soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Sam 6 Jan à 20:42 | |
| Mon chéri, sache que là, tout de suite, maintenant, je te déteste superbement En plus, c'est pas juste, je n'ai même pas le droit de me servir de mes privilèges d'administratrice pour retirer ces immondices du fofo *m'en vais me pendre immédiatement* *euh, tout compte fait... m'en vais plutôt passer un coup de fil au criminel pour le réprimander des ces photos... nyark !* Gros bisoussss | |
|
| |
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Dim 7 Jan à 22:21 | |
| x) Bah pourquoi dis-tu ça miss ? Elles sont très bien ces photos !!! Au fait ayez ! demain c'est les cours !! *va se pendre* et j'ai enfin fini de recopier mon commentaire *sors sa corde* Ha et pis demain sport ! *fait le noeud* Et ... euh ...*accroche la corde au mur* Ha oui ! On a mangé galette des rois ce soir! *vérifie que ça tienne bien* et euh ... j'arrive toujours pas à reperdre mes kilos .. [...ça à l'air de tenir ...]*met la corde au cou et...* -heuu ... escusez-moi, ici la conscience de Taya ... heu oui celle qui est pendu à la corde et qui se débat comme un diable ^^° et bien comment dire elle est ... [BONGG !!!!] -lache ça!! -mais rend moi ça !!! -lache le pc misérable vermine !!! x) -mais euhh !! [pouic] *a envoyé sa conscience valsé sur son nounours* -roh et puis zut ! ça tient jamais ce genre de truc .. très mauvaise qualité cette corde ... Moi me débattre ?!! Jamais !!! bon OK un peu quand même^^ c'est toujours au dernier moment qu'on se rend compte qu'on tient à la vie et à beaucoup de personne aussi ^^ (je le vois mardi !! yahou !!!mais si il faut il a une copineuuhh !!!*va se tirer une balle* mais il est où ce fusil !!! A mince c'est vrai .. j'en ais po ...Quoique ....) Bon ben sur ce ... bonne soirée!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Lun 8 Jan à 19:58 | |
| que d'aventure que d'aventure !!!! vous auriez pu le dire plus tot bande de cachottiers !!!! enfin je suis contente pour vous!!!!! ca fait plaisir : un peu plus d'amour sur terre pour commencer l'année sinon ben j'ai passé mon premier exam aujoud'hui : trop fun, le prof invente des questions sur des choses qu'il n'a jamais dite au cours !!! enfin j'espère avoir mes points quand meme bon je retourne étudier un chtit peu ... µ bisous à tous et toutes et merci de ton retour taya ... sinon je crois que je me sentirai un peu seule avec ces deux fous .... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Lun 8 Jan à 20:06 | |
| huhu Bon courage pour tes exams miss!!!
x) et de rien d'être revenue ^^ je dois dire que ça me manquait ^^
kissouss tout le monde !!!!
(mais qu'est ce qu'il fait ??!! il devait se connecter .. ouinn!!!!*va se moucher* je sais qu'il va venir !! sinon il peu pas avoir les musiques [x Lui graver un CD ? oui ça serait plus simple mais bon ^^ *toute rouge* ) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Jeu 11 Jan à 13:23 | |
| Je vais devoir vous délaisser pour presque 2 semaines : je rentre à mon kot étudier et passer mes exams Aller gros bisous à tous et toutes et amusez vous bien !!! et gros bisous aux deux amoureux ... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Jeu 11 Jan à 20:04 | |
| arf ... bah bon couragee pour tes exams alors!! *croise els doigts* on est de tout coeur avec toi !!!
(j'ai eu 13.5/20 à mon interro de MPI !!!^^* happy*) | |
|
| |
baloo Mon chou !
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Lun 22 Jan à 22:41 | |
| kikou à tous !!!!
dsl ça fait un petit moment que je ne suis plus venu .. je dois avouer que j'ai eu des semaines assez charger ....
mais me revoilou !!!!!
Aller courage p'tit Clover on est tous avec toi !!!!! reviens nous vite pour nous dire comment ça c'est passé !!!!
bon félicitation Taya pour ton 13.5 !!! par contre si tu peut me rappeler ce que c'est MPI ??
sinon pour ma part ça va !! Y a ma chérie qui descend me voir à marseille en fin de semaine (super happy ^^) et pis les cours se passe j'ai eu des notes correct à mes pseudo partiels et ... ... ... ... enfin voilà koi !!!!
Gros Bisous @ tous !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Mar 23 Jan à 14:07 | |
| fini ................
et je viens d'apprendre que j'ai fait 15 à l'un d'entre eux ( de la physique pure et dure pour laquelle je ne suis vraiment pas douée ...) alors tout va bien
et puis des vacances à l'horizon avec mon chéri dans ses ardennes profondes ... marcher et dormir.... des vacances quoi !!!!
voilà ...
félicitations taya !!!!
gros bisous !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Mer 24 Jan à 18:55 | |
| Coucou tout le monde !!!
J'ai besoin de conseil
Voila, je suis présidente de la comission voyage d'étude qui a pour but de récolter des fonds et d'organiser le voyage pour les étudiants d'une meme année. je fais mon maximum, moi et mon comité sommes à l'avance dans sa préparation. et pourtant certaines personnes s'acharnent à me répéter ce que je dois faire (que j'ai déjà fait) ou a critiquer les décisions que nous prenons à cinq. Des étudiants plus agés qui sont déjà parti nous dise que nos initiatives ne marcherons jamais, qu'il faut faire uniquement ce qui a déjà été fait et que c'est suffisant ... enfin bref tout pour démoraliser ... pour l'instant je fais tampon, je suis assez diplomate, mais ca ne les arrete pas
que faire ?
merci !!
gros bisous à tous | |
|
| |
baloo Mon chou !
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Mer 24 Jan à 22:39 | |
| Tu as de la patience !! Essaie de leur dire de vous laisser tranquillement organisé ce que vous voulais et comme vous le voulais et qu'ils pourront critiquer à leur grès une fois que tt sera passer !! S'ils continuent il va falloir taper du poings sur la table tt en restant courtois histoire qu'ils n'aillent pas monter d'autres éléves contre vous ... S'ils ne veulent pas participer à ce voyage c'est leur droit mais qu'ils vous laissent tranquil .... En plus organiser des choses qui ont déjà été organisé ... pour l'originalité y a rien de mieux, c'est bien connu ..... Bon cela dit si tu demandes ça c'est que tu as qd même des doutes sur ce que vous orgniser, donc pour en avoir le coeur net tu peux voir s'il n'y a pas moyen de faire un genre de référendum auprès des éléves pour qu'ils donnent leur avis sur les décisions que vous prenaient, ça vous donneras une légitimité !! voilà moi je peux juste dire ça, je ne sais pas si ça pourra t'aider .... n'hésite pas à nous dire où ça en ai et a nous donner plus d'information pour qu'on puisse t'être utile !! A propos : je m'y prends à l'avance mais vaut mieux. Loumie et moi seront au concert excéptionnel de cloture de la tournée de l'album Alice&June d'indochine. Le concert se déroulera le samedi 19 mai 2007 à 20h à Paris Bercy et coûte 35,50€, donc si vous avez de koi vous loger sur Paris pour le soir ou voir s'il y a des cars qui vous ramène chez vous (en particulier vers la Belgique et Bruxelle) ça sera avec plaisir que nous irions à ce concert tous ensemble!!! PS: CONGRATULATION pour ton 15 en physique p'tit Clover !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Jeu 25 Jan à 13:38 | |
| Merci baloo! t'a tout à fait raison ... je vais réfléchir à tout ca ...
et pour le concert je verrai ... je vais voir ce que je peux faire
gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! | |
| |
|
| |
| L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! | |
|