| L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! | |
|
+9lapin blanc baloo Ami Clover Arkas Taya Cyclope GabrielleTrompeLaMort Loumia 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taya Grand Manitou de la Guilde des Mangeurs de Nutella
Nombre de messages : 256 Citation : La vie est trop courte ... mieux vaut en profiter un max Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Mer 23 Nov à 17:33 | |
| viii !!! des tofos !!!! mais vous etes sur qu'il n'y a pas de place dans une valise ?? lol ^^
KYAHHHH Loumia est là !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Loumia Scribouillarde en chef
Nombre de messages : 318 Citation : Caressez longuement votre phrase, elle finira bien par sourire... Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Mer 23 Nov à 17:51 | |
| Ouh, j'ai eu peur Baloo avec ton "j'ai aimé ma copine". Qu'est-ce qui t'a pris de me faire une frayeur pareil ?
Indooooooo ! Mon père me prend une place pour le concert au Mans d'octobre 2006 ! Enfin, pas tout de suite, il ne les prend qu'en février, ça devrait aller !
Contenteeeeeee, vive Indo ! * trois nuits par semaines, c'est sa peau contre ma peau...*
Hihi, yes, I am... | |
|
| |
baloo Mon chou !
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Mer 23 Nov à 23:29 | |
| Taya si vraiment ça t'interresse je peux te prendre un place pour le concert de marseille et t'héberger ce jour là !!!!! Ah enfin une loumie en forme !!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 256 Citation : La vie est trop courte ... mieux vaut en profiter un max Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Jeu 24 Nov à 21:07 | |
| *rougis* nan c'est bon j'ai encore plein d'autre occas pour aller à un concert pis je pourrais meme aller à Nice puisque je pourrais dormir dans le studio de mon frere et ma soeur c'est super gentil de ta part de ma prposer !!! *lui fait deux gros enormes kissous sur les deux joues* michi beaucoup beaucoup beaucoup | |
|
| |
Nombre de messages : 318 Citation : Caressez longuement votre phrase, elle finira bien par sourire... Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Ven 25 Nov à 20:25 | |
| ah tu rates une super occas' ma taya Bon, comment ça va les gens ? les zamis, les zamours ? | |
|
| |
Clover Athéna, pacifique et philosophe
Nombre de messages : 193 Citation : I'm in clover Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Ven 25 Nov à 22:49 | |
| helloo !!!!! i'm happy happy happy !!!!! mon copain m'a fait une mini déclaration et je me rends compte à quel point je tiens à lui et à quel point il tient à moi. C'est la première fois qu'il me dit des hcoses comme ca je suis très très émue ...
on en est au meme point : on a aimé et on en a bcp souffert sans le montrer, et puis là on a peur d'aimer et on se rend compte que petit à petit c'est ce qui s'installe entre nous et ca devient très très prometteur !!!!!
so tout va très bien dans le meilleur des mondes!!!!! | |
|
| |
baloo Mon chou !
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Lun 28 Nov à 1:51 | |
| Oh oh qu'est ce que tu entends par une demi-déclaration ? Dis on sera invité pour le mariage j'espère !!!!!!
Pff j'en ai marre j'ai po envie d'y aller demain !!!!
Bon alors à ne pas louper cette semaine : LA SORTIE que tt le monde attend, le film dont tt la terre entière est pendu à ces lèvres ... j'ai nommer, le grand, le magnifique, l'execptionnel :
HARRRRRRRRRRRRRRY POTTTTTTTTTTTTTTTER
...
Bon sinon moi je vais avoir une réunion d'info sur la poursuite d'étude au canada !!!! **je me prends déjà à rêver de faire mon école d'ingé au canada ...... BALOO REVIENT SUR TERRE (se donne une baffe)** | |
|
| |
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Mar 29 Nov à 15:13 | |
| hihi, c'est adorable ma Clover, je suis contente que tu sois heureuse, tu le mérites ! Faudra que tu nous fasses une petite photo de vous deux, pour qu'on puisse bien gagatiser un moment (parce que je suis pas sûre qu'on en mette sur les faire-parts...)
Une mini, Baloo, pas une demi ! Tu imagines ? "Je dois te dire que je tiens beaucoup... STOP" ou "Tu es la personne la plus... STOP... que j'ai jamais rencontré" Follement sympa !
Aujourd'hui, le bus n'est pas passé pour cause de neige, c'est merveilleux ! Une journée de repos à la maison à essayer de me dénicher des livres en anglais pour Noêl !
Au fait, j'ai une excellente nouvelle : je sais ce que je fais l'année prochaine ! J'ai réussi à me mettre d'accord avec mes parents et c'est parfait ! Direction Caen pour une FAC de lettres modernes. Une licence puis un master. Comme je ne sais pas encore tant de choses sur les métiers de l'édition, je les ai rassuré en leur disant qu'au pire, je prendrais des cours d'anglais en auditeur libre pour me rabattre sur la partie traduction si ce monde ne me convient pas (même si je ne doute pas qu'il me convienne). | |
|
| |
Gwydion Conteur traditionnel
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Mar 29 Nov à 17:41 | |
| J'ai trouvé aussi. Je pars au Québec Direction l'université francophone du Québec à Montréal. Bac puis master (le bac là bas équivaut à la licence ici) de lettres modernes puis retour ici, à moins que je me plaise vraiment de l'autre côté de l'océan atlantique et puis travaillage dans le professorat, ou l'édition. De toutes façons, quoi que je fasse, je veux du temps pour écrire. Je pars avec un ami, ça va faire du changement et ça va faire du bien surtout. | |
|
| |
baloo Mon chou !
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Mer 30 Nov à 2:25 | |
| héhé je vois que le Québec n'attire pas que moi !!!!!! Gwydion on part ensemble !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Mer 30 Nov à 18:47 | |
| Pourquoi le Québec Gwydion ? Quoi de plus par rapport à nos classiques universités de France ? | |
|
| |
Gwydion Conteur traditionnel
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Mer 30 Nov à 21:04 | |
| Le prix déjà. Puis avec un bac L, j'ai la possibilité d'accéder à une trentaine de licences différentes. J'aime bien le Québec. Je veux apprendre à chanter comme Garou Ou Céline Dion si j'ai un problème de cordes vocales. Et puis comme j'ai dit, beaucoup de changement et ça me manque, ça, le changement. Ah et puis les beaux logements aussi. Pas de problème baloo | |
|
| |
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Ven 2 Déc à 10:43 | |
| Ah, je me posais la question puisque j'avais entendu dire que les prix étaient plus élevés ^^ Là, je comprends mieux. | |
|
| |
Nombre de messages : 193 Citation : I'm in clover Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Sam 3 Déc à 22:37 | |
| et oui ... les français revent du canada et la belge de la france .... dur destin : on se fuit !!! mdr
euh le mariage stop suis pas encore la .... oui ca me fait flipper cette idée de m'engager pour la vie ... suis pas encore prète ... et meme si je l'adore, c'est pas pour ca que je veux finir ma vie avec !!! suis encore trop jeune pour décider de m'engager ainis j'ai pas envie de devoir subir divorce et tout ce qui va avec .... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Dim 4 Déc à 12:05 | |
| C'est mieux de penser comme toi Clover et d'être détrompée par la vie, plutôt que la vie nous détrompe d'avoir penser autrement | |
|
| |
baloo Mon chou !
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Dim 4 Déc à 19:13 | |
| et ainsi Loumie parla dans sa grande sagesse !!!!!
LLOOOOOLL
alors comment va tt le monde ?
Bon moi je suis trop déçu pour le canada c'est un peu compliqué mais surtout on ne peut y aller que pdt 1 an grd maxi et pis il ne prenne que très peu de monde donc bon .... dur dur koi. Mais c'est vachement compliqué, en fait ça s'organise en programme d'échange mais le pb c'est qu'il faut l'avale des profs en france sur ce qu'on va étudier là-bas ... en deux mots si comme moi, on connait po les profs qu'on aura l'année prochaine et beh c'est mort !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Dim 4 Déc à 19:22 | |
| ben moi bof .. mon chat est mort .. vive les voitures !! *ton tres ironique* sinon ça va .. 4 interros demain et c'est bientot les vacances mais ça va mdr^^ bouarf et pis j'ai vu HP4 hier au ciné ^^ il est drolement bien bien qu'il ait enlevé beaucoup de passages du bouquin .. mais ce n'était pas trop choquant siinon il etait bien et Cédric est tres mignonn !!! Loumia >>>> euh ..... la sagesse s'acquis au fur et à mesure du temps mais chez toi je crois que c'est naturel | |
|
| |
baloo Mon chou !
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Jeu 8 Déc à 0:22 | |
| Ouai il est vraiment bien HP4 !!!
enfin c'est vrai que si on a pas lu le livre c qd même assez dure à suivre ... enfin on a l'impression de ne pas tt saisir du film !!!!
Aïe Taya je suis désolé pour ton minou .... je comprends ce que ça doit faire de perdre un petit être qu'on adore ... !!
bon moi j'ai revue de projet vendredi .. je commence à stresser mais bon j'espère que ça ira ... c'est comme je perds tout mes moyens qd je dois présenter quelque chose dvt un jury ....
bon voilà j'espère que sinon tout va bien pour vous !!!! Gros Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Ven 9 Déc à 23:24 | |
| très bien à part que : MARRE DE LA SNCB ET DE SES RETARD PERPETUELS !!!!!!!! je vous jure, chaque semaine c'est la meme chose : mon train à systématiquement et dans le meilleur des cas 5 minutes de retard ... et je vous parle pas des retards de 20 min voir quasi une heure ....(sous excuses, mais au bout de la troisième fois en 1 an et qq de trajets à raison de un aller retour par semaine ....) est ce que c'est comme ca aussi à la SNCF ???
enfin sinon ca baigne je me prépare mentalement à mon blocus pdt les "vacances" de noel ... et donc à mes exams de janvier, mais ca se présente assez bien jusque mtn ... | |
|
| |
baloo Mon chou !
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Sam 10 Déc à 19:17 | |
| hihi oui oui ne t'en fait pas les chemin de fer français sont tout aussi bien !!!
enfin perso sur les trajets longue distance (marseille paris ; Lyon Marseille) je n'ai jamais eu à me plaindre ou entendu bcq de plainte ... mais en ce qui concerne les trajets en TER c'est tjrs la même chose surtout à l'approche des grds villes... entre Cannes et marseille j'ai eu 1 fois un retards mais y avait eu un incendie sur les voies donc je ne peux leur en vouloir !!!
Ca s'appelle des partiels aussi chez vous les exams ? mais bon je dis longue vie aux contrôle continu !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Sam 10 Déc à 22:48 | |
| non non ... ce sont de vrais exams ... si je rate : 2e session d'office en septembre ... je dis merci !!!! | |
|
| |
baloo Mon chou !
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Dim 11 Déc à 14:03 | |
| bon alors bonne chance ma p'tit Clover !!!!!!!!! | |
|
| |
baloo Mon chou !
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Sam 17 Déc à 22:02 | |
| Bon en parlant de boulot .... C'EST LES VACANCES !!!!!!!!! enfin !!!!!!
alors qu'est ce qut vous alelr faire un peu pdt vos vacs ? vous partez, vous allez skier ? ... bon d'accords je sais que la plus part vous aller réviser mais qd même !!!!!
moi je vais dormir et aller chez ma copine ça sera bien !!!!! enfin voilà GROS BISOUS A TOUS ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Mar 20 Déc à 11:30 | |
| Ouais, c'est ce que je me suis dit "Cool, les vacaaaaaances !". Et pour être tranquille, j'ai établi un planning pour ces vacances. Mon seul jour de repos tombe le 31 décembre. Et encore comme j'ai oublié d'incorporer mes fiches d'histoire de l'art à faire, ça risque de sauter Tiens, qu'est-ce que j'ai à faire aujourd'hui... oh, charmant, vais devoir travailler Kafka, me faire des fiches synthétiques et des comparaisons avec le film d'Orson Welles... Chouette, alors ! Et essayer de commencer l'art ! Double chouette ! Et sur les trois prochains jours, gros gros chouette, les fiches d'anglais et d'espagnol à faire. Avec les fiches de philo à réviser. C'est wonderful ! hihi Même le 24 et le 25 y passe Voilà mes vacances ! Et ça s'appelle "comment loumie se met à travailler parce qu'elle se rend compte qu'elle passe le BAC dans quelques mois !" | |
|
| |
baloo Mon chou !
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! Mar 20 Déc à 13:56 | |
| LOOOOL moi le bac je m'en suis soucié 2 mois avt !!!! mais bon j'avais très peu de par coeur, l'avantage d'être en section S !! hihi bon à première vu je suis le seul à passer de vrai vacances !!! je ne dirai qu'une chose : BONNE CHANCE A TOUS !! je vous soutiens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! | |
| |
|
| |
| L'immortelle, la seule, la magnifique... Terre du flood ! | |
|